Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136

index

Hors ligneMessageNorthSide » dim. 17 avr. 2016 09:19

Et même un pavé dans le jardin... d'Eden

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » dim. 17 avr. 2016 09:22

eljano a écrit :Source of the post Une question, Boufal est-il supérieur a Eden ?


L'Eden transparent de cette année ou l'Eden des années lilloises (periode 2009/2012) ?

Boufal a progressé mais il est encore loin du niveau d'Hazard lillois.

Juste un detail: les adversaires ne sont plus les mêmes....le niveau etait plus élevé en 2009/2012 que sur la periode actuelle.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 17 avr. 2016 09:25

Exact

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » dim. 17 avr. 2016 09:29

je ne me souviens pas qu eden simulait autant que sofiane.
Eden ne prenait que très peu de carton et tenait mieux sur ses guiboles et était moins individualiste

Messages : 361

index

Hors ligneMessageLGNord » dim. 17 avr. 2016 09:33

Je me souviens que T. Sylva avait obtenu un 9 après un match contre Lyon. Il avait arreté 3 ou 4 coup franc de Juninho mais encaissé un penalty.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 17 avr. 2016 09:33

eljano a écrit :Une question, Boufal est-il supérieur a Eden ?

non
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 17 avr. 2016 10:15

eljano a écrit :Source of the post Si j'avais mis Sofiane et hasard, j'étais mort.

Surtout avec un "s" !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 17 avr. 2016 10:20

Je ne sais pas si Boufal est supérieur à Hasard, mais ce dont je suis certain c'est qu'il fait partie de cette catégorie de joueurs qui font aimer ce sport.

Putain, son ciseau petit filet, j'en chialerais !

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 17 avr. 2016 13:07

Boufal supérieur à Hazard. Mais gros LOUL !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 17 avr. 2016 13:11

Boufal a 3 ans de moins qu'Hasard, on verra bien où il en sera dans 3 ans.

Le mec est arrivé chez nous avec un profil foot salle et une mentalité de cours de récré. Sous la houlette d'Antonetti, il est en train de prendre une toute autre dimension. Son intériorisation sur ses buts magnifiques, montrent que le mec sait ce qu'il vaut et ce qu'il veut. A suivre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 17 avr. 2016 14:58

PO a écrit :Source of the post Je ne sais pas si Boufal est supérieur à Hasard, mais ce dont je suis certain c'est qu'il fait partie de cette catégorie de joueurs qui font aimer ce sport.

Putain, son ciseau petit filet, j'en chialerais !

Oui, son but est incroyable !
Mais ds le même match il provoque un carton rouge totalement injustifié … J'ai pas souvenir d'Eden truqueur à ce point.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 17 avr. 2016 15:05

emille a écrit :Mais ds le même match il provoque un carton rouge totalement injustifié … J'ai pas souvenir d'Eden truqueur à ce point.

C'est ton point de vue. Ça se discute. Je pense que le corse lui touche le pied gauche. D'ailleurs, il ne conteste pas beaucoup la sanction arbitrale.

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » dim. 17 avr. 2016 15:11

En plus, si Boufal ne tombe pas, le chemin du but est ouvert, avec peut être encore un défenseur, ce qui risque d'être insuffisant pour un dribbleur comme lui. J'ai du mal à croire que Boufal se soit dit que le joueur derrière, qu'il ne voyait pas, était un joueur qui avait déjà pris un jaune et qu'il fallait le faire expulser.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 17 avr. 2016 15:11

eljano a écrit :Source of the post Une question, Boufal est-il supérieur a Eden ?


Mais putain gros con, tu vas continuer encore longtemps? Entre les osteo chamaniques et les avions qui ne consomment pas d energie contre les forces de frottement, tu tiens vraiment à etaler ton incurie au football???

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 17 avr. 2016 18:10

BW a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post Une question, Boufal est-il supérieur a Eden ?


L'Eden transparent de cette année ou l'Eden des années lilloises (periode 2009/2012) ?


Boufal a progressé mais il est encore loin du niveau d'Hazard lillois.

Juste un detail: les adversaires ne sont plus les mêmes....le niveau etait plus élevé en 2009/2012 que sur la periode actuelle.
transparent et blessé c'est pas pareil, ça fait plusieurs matchs qu'il n'est pas sur la feuille, comme pour de melo qui préparait le carnaval, eden prepare l'euro
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 17 avr. 2016 18:16

eljano a écrit :Source of the post Une question, Boufal est-il supérieur a Eden ?


Image

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 17 avr. 2016 18:33

emille a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Je ne sais pas si Boufal est supérieur à Hasard, mais ce dont je suis certain c'est qu'il fait partie de cette catégorie de joueurs qui font aimer ce sport.

Putain, son ciseau petit filet, j'en chialerais !

Oui, son but est incroyable !
Mais ds le même match il provoque un carton rouge totalement injustifié … J'ai pas souvenir d'Eden truqueur à ce point.


injustifié ? Boufal est passé et l' autre enculé le dézingue par derrière son intention était de le couper en 2 en faisant ça heureusement qu' il est rapide le Boufal sinon il serait blessé bref le Filipi pour l' ensemble de son oeuvre a mérité de se faire sortir

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 17 avr. 2016 19:04

PO a écrit :Source of the post
emille a écrit :Mais ds le même match il provoque un carton rouge totalement injustifié … J'ai pas souvenir d'Eden truqueur à ce point.

C'est ton point de vue. Ça se discute. Je pense que le corse lui touche le pied gauche. D'ailleurs, il ne conteste pas beaucoup la sanction arbitrale.

Boufal, sans cette faute partait au but, je ne vois vraiment pas l'intérêt de simuler. À cette vitesse là, une petite chiquenaude déséquilibre n'importe qui !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 17 avr. 2016 19:21

Exactement nan mais de toute façon le mec dribble 3 joueurs arrive en bout de course il centre avec pas mal de mal et tombe car en bout de course on trouve le moyen de lui reprocher d' être tombé... Hazard aussi tombait assez facilement et pas toujours sur de grosses fautes ça dépend qui en fait

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 17 avr. 2016 23:09

D'ailleurs Filippi était totalement carbonisé après 1h de jeu. Il y a plusieurs gros plans avant son expulsion où on le voit avoir du mal à reprendre son souffle.
A mon avis il serait sorti avant la fin du match ... la clope à la mi-temps c'est pas ça :-)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bobo59, Google [Bot], Rastabigoud, zarko et 15 invités