Messages : 5257

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 17 avr. 2016 11:20

blackeyedpeas a écrit :Franchement, rien à foutre du derby. Cela ne reste que deux matchs dans une saison dont un à domicile. Que ce soit Ajaccio, Angers ou une autre équipe, du moment que je ne vois pas la tronche de supps lensois avec leur sale maillot de clown, je me porte mieux.
Je n'oublie pas que Martel a essayé de convaincre Seydoux de n'avoir qu'un seul gros club régional et qu'il a voulu nous voir mourir. Associé à cela, les supporters lensois avec leurs "tombes" lors de notre descente en Ligue 2 en 1997...Les supporters lensois nous haïssent plus, que l'on ne les déteste.



Faut se soigner.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3401

index

Hors ligneMessagejem59 » dim. 17 avr. 2016 11:51

moi qui suit le LOSC depuis des décennies, j'ai subi les sarcasmes et les gobilets pendant près de quarante ans, c'est comme la shoa je ne peux oublier et tant que lens et un échelon inférieur à nous je me porte trés bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 17 avr. 2016 13:01

jem59 a écrit :Source of the post moi qui suit le LOSC depuis des décennies, j'ai subi les sarcasmes et les gobilets pendant près de quarante ans, c'est comme la shoa je ne peux oublier et tant que lens et un échelon inférieur à nous je me porte trés bien.

La Shoah en perspective des chamailleries Lille-Lens : Émotion quand tu nous tiens...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

En ligneMessageMiladin Béca » dim. 17 avr. 2016 13:05

Ouais comme quoi le foot rend vraiment débile...

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » dim. 17 avr. 2016 13:06

jem59 a écrit :Source of the post moi qui suit le LOSC depuis des décennies, j'ai subi les sarcasmes et les gobilets pendant près de quarante ans, c'est comme la shoa je ne peux oublier et tant que lens et un échelon inférieur à nous je me porte trés bien.


Les gobelets jetés par les supporters lensois? Les gros billets que les supporters lensois ne jetaient pas?...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 17 avr. 2016 13:08

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ouais comme quoi le foot rend vraiment débile...

C'est peut-être pas le foot.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

En ligneMessageMiladin Béca » dim. 17 avr. 2016 13:15

Oui mais ça renforce la débilité.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3401

index

Hors ligneMessagejem59 » dim. 17 avr. 2016 14:34

tu viens vieux tu te répètes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 17 avr. 2016 14:46

benosc a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post Ça date de 93 cette affaire quand l'Enfoiré de Besson était au losc. Seydoux à cette époque ne savait même pas qu'un club de foot existait à Lille …

Ca me contrarie de te contredire mais ce n'était pas l'époque de Lecomte ?

Aucun souci. Besson est parti mi 93 pour se faire remplacer par Lecomte. Martel a sorti cette phrase en février 93 et le président du losc etait encore Besson.

T'es vraiment trop fort … !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 17 avr. 2016 15:07

Il n'est pas question d'être fort ou pas mimille, c'est un moment important de l'histoire du club...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 22 avr. 2016 11:35

RC Lens : Hafiz Mammadov peut-il encore faire capoter la vente ?

http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 80372.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » ven. 22 avr. 2016 12:09

L'avenir de Lens n'est pas en ligue 1 mais au cinéma.

Givrais devrait vendre les droits de son histoire pour en faire une trilogie sur la mafia dans le foot

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 22 avr. 2016 13:04

Il s'est coupé les burnes Gervais?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2954
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » ven. 22 avr. 2016 13:10

C'est comme pour les b*tes vertes chez les chinoises, pas besoin de couper. Elles vont tombées toutes seules.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » ven. 22 avr. 2016 13:30

Bon alors, le RâCLe a annulé leur commande de 2 millions de drapeau d'Oman à Doublet ou pas ???

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » ven. 22 avr. 2016 15:34

gblosc a écrit :Source of the post Bon alors, le RâCLe a annulé leur commande de 2 millions de drapeau d'Oman à Doublet ou pas ???

Oui , Luc Doublet lui-même a exigé un acompte de 50% à la commande .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 22 avr. 2016 16:56

Dodger, je crois qu'ils te cherchent...

L'Azerbaïdjan menace la maire d'une commune française de la Drôme

La maire de la commune de Bourg-lès-Valence a reçu une sommation de la part de l'Azerbaïdjan lui intimant de rompre ses relations avec une ville du Haut-Karabakh. Cette république autoproclamée connaît un regain de tension avec Bakou depuis plusieurs semaines...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3401

index

Hors ligneMessagejem59 » ven. 22 avr. 2016 18:22

solid.snake a écrit :Source of the post RC Lens : Hafiz Mammadov peut-il encore faire capoter la vente ?

http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 80372.html

il faut comprendre haziz qui ne veux pas tout perdre (vu les sommes qu'il a engagé) je suis assez surpris que l'on puisse déloger comme un malpropre, la personne qui a sauvé Lens il y a quelques années.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » ven. 22 avr. 2016 18:27

jem59 , ils peuvent penser et dire ce qu'ils veulent les pouilleux , même si le tribunal penche en leur faveur en spoliant l'azeri , il ne se laisser sûrement pas faire , car il aura toujours la possibilté d'un recours et c'bazar n'est pas prêt d'être réglé !
Je te re-donne un extrait de l'article :

Dans ce cas là, c'est le tribunal qui décide in fine qui est le bon repreneur et peu importe ce que dit l'actionnaire majoritaire. Il y a une phase amiable de conciliation (recherche du repreneur par le conciliateur) et une phase judiciaire de redressement judiciaire (choix définitif du repreneur par le tribunal). La phase judiciaire peut être très courte si le travail en conciliation a permis d'identifier le meilleur repreneur. C'est la méthode utilisée avec succès dans NextiraOne et FRAM". L'avocat rappelle toutefois que "l'actionnaire peut exercer un recours le cas échéant contre la décision du tribunal".
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 22 avr. 2016 21:06

Foot – RC Lens: le rachat par Charles-Kader Gooré annulé?
Publié le 22/04/2016
La Voix du Nord

Selon nos confrères, le rachat du RC Lens par l’homme d’affaires ivoirien Charles-Kader Gooré serait tombé à l’eau en raison des financements opaques qui auraient été utilisés pour l’opération.

Selon le site internet de Libération, Charles-Kader Gooré serait en effet dans le collimateur : « Si Gooré ne reprendra pas le club, c’est parce que l’organisme gouvernemental Tracfin (‘traitement du renseignement et action contre les circuits financiers clandestins’) l’a disqualifié et a mis le stop, ce qui nous a été confirmé au plus haut niveau de l’Etat. »

L’information n’est pas encore confirmée mais ce serait un nouvel épisode dans le feuilleton sans fin de l’actionnariat du Racing. Il y a moins d’une semaine, le club annonçait pourtant sur son site internet avoir reçu deux offres pour une éventuelle reprise. L’actionnaire majoritaire du RC Lens reste à ce jour Hafiz Mammadov, porté quasiment disparu depuis un an et demi.
La vie est belle!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Benas, lenormal, LilloisUK, Mrjo, Rastabigoud, sergent pepper et 32 invités