Messages : 983

index

Hors ligneMessageLoscforever » sam. 6 mai 2017 22:00

Un match de merde comme celui-là sous Bielsa,je vous explique même pas comment ça jarte!!!!
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Messages : 1022

index

Hors ligneMessageWoody » sam. 6 mai 2017 22:01

J'ai jamais vu Lille aussi nul, putain mais que cette saison est longue.
Modifié en dernier par Woody le sam. 6 mai 2017 22:03, modifié 1 fois.
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3401

index

Hors ligneMessagejem59 » sam. 6 mai 2017 22:01

officiellement on ne peut plus être rattrappé

Messages : 1022

index

Hors ligneMessageWoody » sam. 6 mai 2017 22:03

toones a écrit :Source of the post Putain mais l' autre là c' est Daniel Lauclair ?


Assez d'accord
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » sam. 6 mai 2017 22:07

Passi aussi nul que les joueurs ce soir.

Kishna et Lopes n'en touchaient pas une depuis le début du match.

Sortir De Préville, ne pas faire rentrer Sliti, faire rentrer El Ghazi. :-(

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » sam. 6 mai 2017 22:18

Vraiment horrible, bravo aux abonnés et ceux qui ont acheté leur billet pour voir ce foutage de gueule

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 6 mai 2017 22:24

Pire match de la saison. Peut-être même des 20 ou 30 dernières années, j'en sais rien, mais c'était nul de chez nul.

Heureusement qu'on est sauvés parce que dès qu'une équipe (aussi mauvaise soit-elle) a encore quelque chose à jouer et possède un vrai coach, on se fait démonter.

Se faire désanusser par Metz (et 2 fois cette saison en plus...) ça fait bien mal au beep.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 6 mai 2017 22:29

Dans le top 3 des matchs ignobles que j'ai vus en 27 ans de supporterisme. Une honte, match affligeant de nullité. Pas un tir cadré, pas une action du match, je n'ai même plus le souvenir d'une telle purge...
Et il y en a vraiment là dedans qui veulent jouer plus haut?

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » sam. 6 mai 2017 22:36

C'était la saison des purges à domicile.
Courage, il reste encore un match et on tirera enfin le rideau.

En espérant que la saison prochaine soit d'un autre tonneau.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 6 mai 2017 22:39

A noter qu'à 2 journées de la fin, le 18e siège toujours fièrement à 33 points.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1288

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » sam. 6 mai 2017 22:42

Le Flaming Dogue du match Lille-Metz est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » sam. 6 mai 2017 23:28

Dégouté le mot est faible. Nous avions l'occasion d'entrer dans le top ten de la ligue 1 (Rennes joue demain) et à chaque fois que cela a été possible cette saison, le Losc a perdu.
Pas d'envie, trop de passes latérales. Xeca est le seul à essayer des passes verticales pour casser les lignes et Alonso pour des ouvertures.
Lopes est transparent depuis quelques matchs, Corchia ne centre jamais quand il le peut...
Je vous trouve sévère sur Kishna car les rares fois où Lille a été dangereux, c'est justement grâce à une de ses passes. Il est plus collectif qu'El Ghazi et ne cherche pas toujours à vouloir faire la différence seul.
Eder se bat mais pour quel résultat au final ? Roux ne faisait pas pire. Espérons que l'on puisse avoir un attaquant technique, rapide et buteur la saison prochaine.
Sliti aurait pu apporter de la percussion dans cette équipe de Metz recroquevillée en défense mais comme Passi l'a mis au placard, pff !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 6 mai 2017 23:56

Pourtant, yavait pas de Beria, ni de Mavuba...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 7 mai 2017 00:03

C'est clair ! C'est évident que ça aurait été beaucoup mieux avec ces deux là sur le terrain ! Là au moins on aurait vibré ! ...

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » dim. 7 mai 2017 01:10

[quote="Losc In The Blood"]Source of the post Pire match de la saison. Peut-être même des 20 ou 30 dernières années[quote]
ouh la t'as mauvaise mémoire des matchs comme ça y'en a à la pelle depuis des années.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 7 mai 2017 01:22

J'ai pas souvenir d'un match où je m'étais autant ennuyé, pour pas dire fait chier. Jamais vu un match avec 0 tir cadré à domicile (pire équipe à égalité avec Nancy... Nancy quoi...) en 90 minutes en 15 ans de supporterisme, donc les Girard, Antonetti machin bidule chose j'ai connu, et c'était largement mieux sur tous les plans. Ils font ça contre l'ogre Messin en plus, excusez du peu. J'ai jamais vu un match du LOSC aussi médiocre depuis longtemps. Dans le jeu, l'implication, c'était nul. Rien à retenir de ce non-match à part le fait qu'ils ont craché à la tronche des supporters présents au stade et aux supporters du LOSC en général. C'est juste intolérable de voir ce qu'on a vu de la part des joueurs qui représentent le club pour lequel on vibre tous ici depuis 10, 20, 30 ou 40 ans... Une honte absolue. Bande de nazes. Ils se sont foutus de nous ce soir, et ça a du mal à passer, qu'on soit sauvés en L1 ou non. Leur manque de professionnalisme est à gerber ce soir.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » dim. 7 mai 2017 03:46

+1000!

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 7 mai 2017 05:53

space_ritual a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Bissouma franchement c' est surréaliste qu' il ne soit pas titulaire


Passi a horreur des jeunes, un de ses grands défauts

Sur les derniers matchs, je le trouve trop "dangereux" dans le sens où il est trop méchant sur le bonhomme. Il reçoit souvent des cartons. Il a besoin de se canaliser.
Losc In The Blood a écrit :Source of the post J'ai pas souvenir d'un match où je m'étais autant ennuyé, pour pas dire fait chier. Jamais vu un match avec 0 tir cadré à domicile (pire équipe à égalité avec Nancy... Nancy quoi...) en 90 minutes en 15 ans de supporterisme, donc les Girard, Antonetti machin bidule chose j'ai connu, et c'était largement mieux sur tous les plans. Ils font ça contre l'ogre Messin en plus, excusez du peu. J'ai jamais vu un match du LOSC aussi médiocre depuis longtemps. Dans le jeu, l'implication, c'était nul. Rien à retenir de ce non-match à part le fait qu'ils ont craché à la tronche des supporters présents au stade et aux supporters du LOSC en général. C'est juste intolérable de voir ce qu'on a vu de la part des joueurs qui représentent le club pour lequel on vibre tous ici depuis 10, 20, 30 ou 40 ans... Une honte absolue. Bande de nazes. Ils se sont foutus de nous ce soir, et ça a du mal à passer, qu'on soit sauvés en L1 ou non. Leur manque de professionnalisme est à gerber ce soir.

Mais apparement, ça ne gêne pas le kop qui joue dans les tribunes.... :') Pauvre ambiance, mais vraiment !

Par ailleurs, je le redis ici (je l'ai dit dans le topic +/-) : Metz est la plus mauvaise défense de France.

....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 7 mai 2017 08:54

Image

Image
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1044

index

Hors ligneMessageFEEJ » dim. 7 mai 2017 09:45

Merci Alain
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 58 invités