Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 10 mai 2017 16:29

Baratte a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Ceux qui raillaient Civelli, ravalent leurs critiques.

D'autant que lui ne passait pas la moitié de la saison à récupérer à l'infirmerie .


Pas sur que passer l'autre moitié de saison en Argentine soit plus bénéfique (pour Lille) qu'à l'infirmerie...

Messages : 1209

index

Hors ligneMessageBakam » mer. 10 mai 2017 16:30

Baratte a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Ceux qui raillaient Civelli, ravalent leurs critiques.

D'autant que lui ne passait pas la moitié de la saison à récupérer à l'infirmerie .


Non, mais la moitié de la saison en Argentine. Au final je ne sais pas si c' est mieux :).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 10 mai 2017 16:32

Au premier sang versé, habituellement...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » mer. 10 mai 2017 18:19

solid-snake a écrit :Source of the post Feuille de match AS Monaco - LOSC

Image VS Image

Saison 2016/2017 - 37ème journée

Dimanche 14 mai 2017 à 21H00


Stade Louis II

Image

Officiels

Arbitre Principal : Benoît BASTIEN

Arbitres Assistants : Hicham ZAKRANI et Tugdual PHILIPPE

Quatrième Arbitre : Olivier HUSSET

Diffuseurs

Image Image Image

Les 10 derniers AS Monaco - LOSC

14/08/2015 Ligue 1 AS Monaco 0 - 0 LOSC
30/08/2014 Ligue 1 AS Monaco 1 - 1 LOSC
23/03/2014 Ligue 1 AS Monaco 1 - 1 LOSC
09/04/2011 Ligue 1 AS Monaco 1 - 0 LOSC
13/12/2009 Ligue 1 AS Monaco 0 - 4 LOSC
28/09/2008 Ligue 1 AS Monaco 0 - 2 LOSC
09/02/2008 Ligue 1 AS Monaco 0 - 0 LOSC
21/04/2007 Ligue 1 AS Monaco 3 - 1 LOSC
26/02/2006 Ligue 1 AS Monaco 0 - 1 LOSC
21/12/2005 Coupe de la Ligue AS Monaco 1 - 0 LOSC


Match en intégralité uniquement sur foot+
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 11 mai 2017 11:29


https://twitter.com/FloFieschi/status/862580440628178944

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 11 mai 2017 11:33

rud a écrit :Source of the post j'aimerais bien connaitre la définition d'un duel gagné.


En effet, la définition utilisée serait intéressante à analyser.
Sur le but d'Ounas au GSPM par exemple, est-ce qu'on compte le duel perdu par Béria ?
Est-ce qu'on aurait compté le duel comme perdu s'il avait amené le joueur sur l'extérieur, quitte à se laisser déborder, pour l'obliger à frapper dans un angle fermé ?

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 11 mai 2017 11:37

Sinon, il me semble avoir lu quelque part (mais où ? En tout cas pas DMC) que Xeka est absent jusqu'à la fin de saison (opération d'un kyste) et que Lopes ne jouera pas du fait d'un accord entre les 2 clubs !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 11 mai 2017 11:47

Raouliché a écrit :Source of the post Sinon, il me semble avoir lu quelque part (mais où ? En tout cas pas DMC) que Xeka est absent jusqu'à la fin de saison (opération d'un kyste)

viewtopic.php?f=2&t=31&start=440

Messages : 68

index

Hors ligneMessageRisjelOSC » jeu. 11 mai 2017 11:50

Raouliché a écrit :Sinon, il me semble avoir lu quelque part (mais où ? En tout cas pas DMC) que Xeka est absent jusqu'à la fin de saison (opération d'un kyste) et que Lopes ne jouera pas du fait d'un accord entre les 2 clubs !

Oui, Xeka c'est sur avec accord du staff. il se fait opérer d'un kyste pour être apte avec Bielsa des la reprise.

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 11 mai 2017 11:55

solid-snake a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Sinon, il me semble avoir lu quelque part (mais où ? En tout cas pas DMC) que Xeka est absent jusqu'à la fin de saison (opération d'un kyste)

viewtopic.php?f=2&t=31&start=440


Ca m'étonnait aussi que tu aies loupé ça ! Par contre tu confirmes pour Lopes ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 11 mai 2017 13:41

Raouliché a écrit :Source of the post Ca m'étonnait aussi que tu aies loupé ça ! Par contre tu confirmes pour Lopes ?


Oui, je confirme qu'il ne pourra pas jouer contre Monaco, accord avec les 2 clubs. ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 11 mai 2017 14:33

solid-snake a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Ca m'étonnait aussi que tu aies loupé ça ! Par contre tu confirmes pour Lopes ?


Oui, je confirme qu'il ne pourra pas jouer contre Monaco, accord avec les 2 clubs. ;)


Il avait aussi un accord avec Metz, Lopes?

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 11 mai 2017 17:25

Raouliché a écrit :Source of the post
solid-snake a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Sinon, il me semble avoir lu quelque part (mais où ? En tout cas pas DMC) que Xeka est absent jusqu'à la fin de saison (opération d'un kyste)

viewtopic.php?f=2&t=31&start=440


Ca m'étonnait aussi que tu aies loupé ça ! Par contre tu confirmes pour Lopes ?

J'te sens moqueur Raoul ... genre , à cause d'un accord alakon , on sera privé d'un élément majeur , d'un Boufal lusitanien ... C'est Lopes , le roi du droit dans le mur , le prince du jeu en mode stroboscopique , le prédateur de pigeons , le futur lauréat du challenge Diaby ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 12 mai 2017 15:48

Top départ de la conf' de presse avec Yves_Bissouma ! ASMLOSC

Yves_Bissouma : "La saison du LOSC ? Elle n'a pas été facile, on a mal débuté mais le plus important était de se maintenir."
"Si on termine 10ème, ce serait très bien pour nous."
"J'essaie de m'améliorer à chaque entraînement et apporter à l'équipe. Je travaille pour avoir ma chance."
"Pour un jeune comme moi, c'est un peu compliqué d'avoir 3 coachs dans la même saison. Mais ça me forge, je m'adapte."
"Ce projet va nous amener à progresser. Les dirigeants m'ont fait confiance en me prolongeant."
"Je suis déjà prêt mentalement pour la saison prochaine. On sait que Bielsa est quelqu'un qui fait progresser les jeunes"
"À Marseille, il a fait progresser de nombreux jeunes. Pourquoi pas la même chose au LOSC ?"
"AS_Monaco ? On se déplace avec l'envie de gagner. On ne pense pas à leur échéance."
"Je comprends l'agacement du coach après LOSCFCM. On a perdu hier, on espère gagner demain."
"Franck Passi ? C'est un très bon coach qui dit les choses clairement et qui discute. Il a apporté un plus."
"Je suis un milieu relayeur qui essaie d'apporter offensivement. En sélection, on me fait parfois jouer sur les côtés"

C'est tout pour Yves_Bissouma, place à Franck Passi dans quelques instants

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 12 mai 2017 15:52

Au tour de Franck Passi de s'exprimer devant la presse.

: "Enyeama, Mendyl, Soumaoro et Xeka sont blessés. Rony Lopes ne jouera pas contre AS_Monaco."
"L'ASM est un danger pour tout le monde. On met des choses en place pour gagner le match et être à la hauteur de l'événement."
"Samedi, on a manqué d'efficacité. On s'est trompé dans les 30 derniers mètres. On travaille pour ne plus refaire ça."
"Le lendemain de LOSC - FCM ? Je leur ai dit les choses. Les joueurs doivent être responsables."
"J'ai pris ma décision. Je ne serai plus au LOSC la saison prochaine."
"Je ne sais pas où je serai la saison prochaine. Je veux rester numéro un."
"J'étais très content de l'accueil des dirigeants, de tout le personnel et des salariés. L'adhésion de mon staff également."
"Il ne va me rester que des bonnes choses. J'ai pu vérifier que les gens du Nord sont vraiment sympathiques"
"Je ne souhaite que de la réussite à Marcelo Bielsa et son staff pour la suite."

C'est tout pour cette conférence de presse. Rendez-vous dimanche (21h) pour ASMLOSC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 12 mai 2017 16:21

Ça ne passe pas sur Bein Max du coup ???

Foot +, mis à part Le mauve, qui a cette chaîne :)

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 12 mai 2017 16:33

si sur Bein sport également

Messages : 68

index

Hors ligneMessageRisjelOSC » ven. 12 mai 2017 16:38

Le match en intégral pas sur bein par contre sur le multiplex oui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » sam. 13 mai 2017 07:25

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ça ne passe pas sur Bein Max du coup ???

Foot +, mis à part Le mauve, qui a cette chaîne :)


Non.
multiplex bein ou c+
Intégralité foot+

celui qui souhaite vraiment voir le match entier se prend foot+ à 10 euros et résilie ensuite.
Ça fera comme du PPV.
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 13 mai 2017 10:13

Moi j'ai foot+ mais y a jamais rien dessus,enfin du moins quand je mets les chaînes.
GO LE LOSC GO GO!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 52 invités