Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 17 avr. 2016 17:34

Ce serait cool si qualif' européenne il y a c'est de finir 2é ou 4é.

Le tour préliminaire de la LDC non merci (A moins d'un gros miracle la LDC s'arrêterait trop tot) et les 2 barrages début Juillet c'est toujours limite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 17 avr. 2016 17:47

Puis ce qui est un dangereux, c'est que le 4ème est certain de participer aux poules de l'Europa league, ce qui n'est pas le cas du 3ème.

Messages : 5257

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 17 avr. 2016 17:55

Ah ces commentaires typiques de la ligue 1 :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

En ligneMessagedaddycool » dim. 17 avr. 2016 18:01

Quelqu'un a le lien vers le site de simulation (à ne pas confondre avec la chimoulaçion villaréalesque) des résultats et du classement. Y a pas de mal à s'faire du bien. J'ai la flemme de chercher. Merci.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 17 avr. 2016 18:36

lenormal a écrit :Source of the post Sliti.


Oui voilà merci Alain

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 17 avr. 2016 18:53

@ le mauve. J'aimais bien ton super beau petit cul d'avatar précédent, j'en étais pas fatigué.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

En ligneMessagelenormal » dim. 17 avr. 2016 18:59

On a 2 points de plus que la saison dernière, à quatre journées de la fin. Plus que 4 points à prendre pour faire aussi bien.

Et ce soir, on est 6ème, merci Guingamp.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

En ligneMessagedaddycool » dim. 17 avr. 2016 19:05

Avec un meilleur GA que sainté. La dernière journée sera peut-être chaude !
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 17 avr. 2016 19:47

Et mon beau frère se marie ce soir là fait chier!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » dim. 17 avr. 2016 19:48

Malébolgia a écrit :Source of the post Ce serait cool si qualif' européenne il y a c'est de finir 2é ou 4é.

Le tour préliminaire de la LDC non merci (A moins d'un gros miracle la LDC s'arrêterait trop tot) et les 2 barrages début Juillet c'est toujours limite.

Nan mais on s'en fout, tout ce qu'on peut avoir maintenant c'est du bonus.
On est pas loin du podium, jouons-le à fond !
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » lun. 18 avr. 2016 00:05

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Loul ichi, BEP a ressorti son tampon "-" pour Balmont et pour le remplaçant de Civelli.

Evidemment que c'est de la faute de Balmont si celui-ci (à 1-1 partout) récupère un ballon qu'il donne immédiatement à Sidibé, qui remet parfaitement à Eder, qui pour une fois rate son duel.

Tu changeras jamais.
Meme pour Sunzu, pas impérial, mais de là à dire qu'il vaut un "-" ... no comment.


Balmont a fait une nouvelle fois une performance médiocre point. Lent, aucune interception, ralentit le jeu et reprendre la fois où il donne un ballon à Sidibé, pfff !...Comme d'habitude, l'équipe joue à 10 avec lui. Quel contraste avec l'entrée en jeu d'Obbadi qui joue vers l'avant.
Quant à Sunzu, je suis juste car il est en retard sur le 1er but (et de ce fait, l'ajaccien passe à son coéquipier, et Soumaoro l'est aussi.) Quant au 2e but lillois encaissé, il est battu dans son duel.
Tu vois, je préfère Sunzu à Civelli mais s'il est fautif, je ne vais pas faire l'hypocrite.

Messages : 641

index

Hors ligneMessagebast » lun. 18 avr. 2016 00:55

Namtok a écrit :Source of the post Puis ce qui est un dangereux, c'est que le 4ème est certain de participer aux poules de l'Europa league, ce qui n'est pas le cas du 3ème.

Non, la place en poule est pour le vainqueur de la coupe de France. Paris peut la reverser en championnat en gagnant la coupe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 18 avr. 2016 01:35

blackeyedpeas a écrit :Source of the postBalmont a fait une nouvelle fois une performance médiocre point. Lent, aucune interception, ralentit le jeu et reprendre la fois où il donne un ballon à Sidibé, pfff !...Comme d'habitude, l'équipe joue à 10 avec lui.

Les extraits choisis par Jour de Foot te donnent complètement tort. On y voit Florent faire 2 ou 3 passes lumineuses et précises vers l'avant qui provoquent à chaque fois la panique dans la défense adverse.
Mais bon, p'têt que Balmont, en plus de donner les notes pour l'Equipe, fait aussi le montage des résumés de match pour Canal...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 18 avr. 2016 07:31

blackeyedpeas a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Loul ichi, BEP a ressorti son tampon "-" pour Balmont et pour le remplaçant de Civelli.

Evidemment que c'est de la faute de Balmont si celui-ci (à 1-1 partout) récupère un ballon qu'il donne immédiatement à Sidibé, qui remet parfaitement à Eder, qui pour une fois rate son duel.

Tu changeras jamais.
Meme pour Sunzu, pas impérial, mais de là à dire qu'il vaut un "-" ... no comment.


Balmont a fait une nouvelle fois une performance médiocre point. Lent, aucune interception, ralentit le jeu et reprendre la fois où il donne un ballon à Sidibé, pfff !...Comme d'habitude, l'équipe joue à 10 avec lui. Quel contraste avec l'entrée en jeu d'Obbadi qui joue vers l'avant.
Quant à Sunzu, je suis juste car il est en retard sur le 1er but (et de ce fait, l'ajaccien passe à son coéquipier, et Soumaoro l'est aussi.) Quant au 2e but lillois encaissé, il est battu dans son duel.
Tu vois, je préfère Sunzu à Civelli mais s'il est fautif, je ne vais pas faire l'hypocrite.
Balmont etait plus que correct en première mi temps. Il a baissé de rythme en seconde mais il est pas loin d'être dans les meilleurs lillois en 1er période.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 18 avr. 2016 08:37

Djeunzzz a écrit :Mais bon, p'têt que Balmont, en plus de donner les notes pour l'Equipe, fait aussi le montage des résumés de match pour Canal...


Pire, il détient une sextape de tous les joueurs de Ligue 1, joueurs qui se voient donc dans l'obligation de lui rendre le ballon dans les pieds dès que Balmont le décide.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 18 avr. 2016 09:18

blackeyedpeas a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Loul ichi, BEP a ressorti son tampon "-" pour Balmont et pour le remplaçant de Civelli.

Evidemment que c'est de la faute de Balmont si celui-ci (à 1-1 partout) récupère un ballon qu'il donne immédiatement à Sidibé, qui remet parfaitement à Eder, qui pour une fois rate son duel.

Tu changeras jamais.
Meme pour Sunzu, pas impérial, mais de là à dire qu'il vaut un "-" ... no comment.


Balmont a fait une nouvelle fois une performance médiocre point. Lent, aucune interception, ralentit le jeu et reprendre la fois où il donne un ballon à Sidibé, pfff !...Comme d'habitude, l'équipe joue à 10 avec lui. Quel contraste avec l'entrée en jeu d'Obbadi qui joue vers l'avant.
Quant à Sunzu, je suis juste car il est en retard sur le 1er but (et de ce fait, l'ajaccien passe à son coéquipier, et Soumaoro l'est aussi.) Quant au 2e but lillois encaissé, il est battu dans son duel.
Tu vois, je préfère Sunzu à Civelli mais s'il est fautif, je ne vais pas faire l'hypocrite.
Tu n'as pas l(ait de t'y connaître beaucoup, ou alors tu mets des oeillères speciales anti balmont.
Si obbadi a pu mettre ses valeurs offensives c'est parce que les corses jouaient à dix , et que le pressing tout terrain se faisait moins sur son poste, joli coup de coach en passant
.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 18 avr. 2016 09:30

bast a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Puis ce qui est un dangereux, c'est que le 4ème est certain de participer aux poules de l'Europa league, ce qui n'est pas le cas du 3ème.

Non, la place en poule est pour le vainqueur de la coupe de France. Paris peut la reverser en championnat en gagnant la coupe.


Ok, merci pour la précision.
Donc en cas de victoire parisienne en CdF, la place qui devait revenir au vainqueur de la Coupe de France est attribué au 4ème et la place qui devait revenir au 4ème est attribué au 5ème ?

Messages : 164

index

Hors ligneMessageapollo » lun. 18 avr. 2016 09:41

je commence à être inquiet pour Perfon, il n'a plus posté depuis le 13 mars.
Tiens c'est bizarre, ca correspond au début de notre série de victoires

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » lun. 18 avr. 2016 09:55

apollo a écrit :Source of the post je commence à être inquiet pour Perfon, il n'a plus posté depuis le 13 mars.
Tiens c'est bizarre, ca correspond au début de notre série de victoires

Il s'est étouffé .

Image
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 18 avr. 2016 09:55

Depuis quand n'avions nous pas marqué 4 buts à l'extérieur ?

Pour mémoire, et avant le 4-1 contre Monaco, nous n'avions pas inscrits 4 buts à domicile depuis le 7 avril 2013 (LOSC 5-0 FC lorient). (source : LFP)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Benas, Casim', Gooze, lenormal, masoar, Med, PapydeLil, Quentin, Rastabigoud et 31 invités