Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 12 mai 2017 15:48
Top départ de la conf' de presse avec Yves_Bissouma ! ASMLOSC
Yves_Bissouma : "La saison du LOSC ? Elle n'a pas été facile, on a mal débuté mais le plus important était de se maintenir."
"Si on termine 10ème, ce serait très bien pour nous."
"J'essaie de m'améliorer à chaque entraînement et apporter à l'équipe. Je travaille pour avoir ma chance."
"Pour un jeune comme moi, c'est un peu compliqué d'avoir 3 coachs dans la même saison. Mais ça me forge, je m'adapte."
"Ce projet va nous amener à progresser. Les dirigeants m'ont fait confiance en me prolongeant."
"Je suis déjà prêt mentalement pour la saison prochaine. On sait que Bielsa est quelqu'un qui fait progresser les jeunes"
"À Marseille, il a fait progresser de nombreux jeunes. Pourquoi pas la même chose au LOSC ?"
"AS_Monaco ? On se déplace avec l'envie de gagner. On ne pense pas à leur échéance."
"Je comprends l'agacement du coach après LOSCFCM. On a perdu hier, on espère gagner demain."
"Franck Passi ? C'est un très bon coach qui dit les choses clairement et qui discute. Il a apporté un plus."
"Je suis un milieu relayeur qui essaie d'apporter offensivement. En sélection, on me fait parfois jouer sur les côtés"
C'est tout pour Yves_Bissouma, place à Franck Passi dans quelques instants