Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 14 mai 2017 22:38

Le derrnier match contre Nantes, c'est bien parce que je vais faire une bouffe et boire des coups avec des copains avant que je vais m'y rendre.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 989

index

Hors ligneMessagele coureur » dim. 14 mai 2017 22:38

Beria se fait vieux certes. Mais lui reprocher de s'etre fait enrhumer par Mbappe, c est à crier comme argument. 99% de la L1 se fait enrhumer par Mbappe...
Par contre le monégasque sui reprend sa passe n'est pas marqué à la culotte...

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 14 mai 2017 22:40

Bérurier a écrit :Source of the post Le derrnier match contre Nantes, c'est bien parce que je vais faire une bouffe et boire des coups avec des copains avant que je vais m'y rendre.


Va y avoir des buts, c'est sûr. Pour Lille, rien n'est moins sûr.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 14 mai 2017 22:45

Et allez 4-0

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 14 mai 2017 22:51

Eh merde... 2 pts de perdus au Parions-Losc...

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » dim. 14 mai 2017 22:52

idem

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 14 mai 2017 22:52

Miladin Béca a écrit :Source of the post Et allez 4-0


Y en a qui pensaient qu'on pouvait gagner. Avec une telle défense, faut avoir fumer la moquette entière pour croire à ce scénario là.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 14 mai 2017 22:53

Plus qu'un match et cette torture sera bientôt finie.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » dim. 14 mai 2017 22:53

Inquiétant le recrutement hivernal . Il faut espérer que ce soit meilleur cet été El ghazi alonso balhouli gabriel kishna bof bof

Messages : 187

index

Hors ligneMessageced59 » dim. 14 mai 2017 23:03

CRICRI a écrit :Source of the post Inquiétant le recrutement hivernal . Il faut espérer que ce soit meilleur cet été El ghazi alonso balhouli gabriel kishna bof bof

Comment juger un joueur qui n'a jamais été utilisé (Gabriel)???

Sinon Bielsa n'est pas né de la dernière pluie, ceux qui arriveront seront vraiment souhaités par le nouveau coach.

Vivement l'an prochain car franchement cette année, je n'ai pas le souvenir d'avoir vibré, ne serait-ce qu'une seule fois, pour le Losc...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » dim. 14 mai 2017 23:09

Vivement que cette saison affreuse se termine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » dim. 14 mai 2017 23:13

Dogue-Son a écrit :quitte à jouer les devins, trouve les numéros du loto, ça sera plus utile


Pour moi, le recrutement de juin sera similaire à celui de janvier, soit des espoirs dans le but de faire des plus -values.
Campos a fait du bon boulot à Monaco mais ce club avait du cash (vente de Rodriguez, Carrasco, Kondogbia...) et bénéficie d'une fiscalité favorable lui permettant d'attirer le 1er choix parmi les espoirs.

L'argument de Lille, c'est Bielsa. Suffisant pour attirer les meilleurs jeunes?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 14 mai 2017 23:34

cubi' a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Moins de 5 buts encaissés, ce sera deja bien.


J'ai parié sur 4 ballons dans le but de Mikey.


Bien vu Cubi.
4 buts, ça passe tranquille ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1288

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » dim. 14 mai 2017 23:53

Le Flaming Dogue du match Monaco-Lille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 14 mai 2017 23:53

Tops/flops Monaco-Lille : Falcao-Mbappé duo d’enfer, Béria reins brisés


Emmené par sa redoutable paire Falcao-Mbappé en attaque, Monaco s’est offert face à Lille une victoire décisive dans la course au titre. (4-0). Retrouvez les tops et les flops de cette rencontre.
Les Tops

Monaco champion virtuel
Sauf impensable concours de circonstances, Monaco va bien remporter le titre de champion de France cette saison. Le club de la Principauté a (quasiment) terminé le travail en disposant largement de Lille (4-0). Avec trois points d’avance, une différence de buts très favorable et un match en plus à jouer que le PSG, net vainqueur à Saint-Etienne (0-5), le club de la Principauté se dirige inéluctablement vers le huitième titre de son histoire, le premier depuis 2000. Alors qu’ils ont fêté la victoire avec retenue auprès de leurs supporters, les Monégasques entendent bien célébrer leur sacre mercredi à l’occasion d’un match en retard face à Saint-Etienne.

Falcao-Mbappé, quel duo !
L’armada monégasque a encore frappé, son nouveau festival face à Lille (4-0) lui permet d’atteindre les 102 buts en Ligue 1. Soit le total du PSG sur l'ensemble la saison dernière. Et au sein de ce secteur offensif, Radamel Falcao et Kylian Mbappé se sont à nouveau illustrés ce dimanche. Alors que le Colombien a ouvert le score de la tête, le jeune prodige de l’ASM a régalé sur le deuxième but, en mystifiant Béria avant d’offrir un caviar à B. Silva. Les deux attaquants princiers ont ensuite combiné pour inscrire le troisième but, à l’issue d’un mouvement d’école. Tous deux à créditer d’un gros match, Falcao et Mbappé ont été remplacés en fin de match sous l’ovation nourrie du Louis II.

Jemerson costaud
Dans l’ombre de Kamil Glik, Jemerson réalise lui aussi une belle saison. Face à Lille, le défenseur brésilien a fait honneur à son surnom «Blackenbauer» en livrant un gros match. Solide, notamment face à Eder, il a cassé de nombreuses offensives nordistes. Avec un peu plus de réussite, il aurait même pu inscrire son deuxième but en Ligue 1, mais il a manqué le cadre sur deux grosses occasions.

Les Flops
Béria en souffrance
Béria a vécu un cauchemar sur la pelouse du Louis II. Repositionné dans l’axe de la défense lilloise aux côtés d’Alonso, le vétéran nordiste est clairement coupable sur trois des quatre buts monégasques. Absent du marquage de Falcao sur le doublé du Colombien, il s’est également fait enrhumer par les feintes et les crochets de Mbappé, passeur décisif pour Silva avant la pause. Les images de ce but tournent en boucle sur la toile, et elles ne sont pas vraiment flatteuses pour Béria.

Mavuba n’y est plus
A l’instar de Béria, Rio Mavuba n’est plus l’ombre du joueur qu’il a été. De retour dans l’entrejeu lillois, le capitaine des Dogues n’a jamais fait la loi en milieu de terrain. Il n’a récupéré seulement que quatre petits ballons et a clairement manqué de jus au fil du match. Averti en seconde période pour un tirage de maillot sur Bakayoko, qui l’a très facilement pris de vitesse.

Benzia n’a pas existé
Hormis Sliti, qui a su mettre Subasic à contribution en première période, les joueurs offensifs des Dogues ont globalement déçu sur la pelouse de Louis II. C’est particulièrement le cas de Yassine Benzia, aligné en soutien d’Eder. Le joueur formé à Lyon n’a rien montré de bon. Battus dans les duels, il ne s’est jamais montré dangereux et a perdu près de 22 ballons dans ce match. Une nouvelle sortie ratée du joueur de 22 ans, qui ne parvient pas à trouver de la régularité dans ses performances.

http://sport24.lefigaro.fr/football/lig ... ses-859259

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 15 mai 2017 00:01

LILLE : Les notes de Maxi foot

Mike Maignan (3,5) : le gardien du LOSC n'a pas grand-chose à se reprocher sur cette partie. Sur les 4 buts encaissés, il a été tout simplement abandonné par sa défense avec 4 réalisations à bout portant de Falcao, Silva et d'Alonso. Et sinon ? Il n'a pas eu l'occasion de se distinguer.

Sebastien Corchia (4) : une partie moyenne pour le latéral droit de Lille. Sur l'ouverture du score, il est bien trop passif en laissant les Monégasques évoluer sur son côté. Ensuite, il n'a pas démérité malgré un apport offensif particulièrement limité. J.

Alonso (3) : le défenseur central a sauvé les meubles sur de nombreuses situations, mais comment oublier son erreur sur le premier but ? Totalement absent, il a laissé un boulevard à Falcao pour ouvrir le score. Dommage, car il n'a pas été ridicule sur la suite du match... avant de marquer contre son camp dans les derniers instants.

Franck Béria (2) : une catastrophe ! Aligné en défense centrale, le vétéran du LOSC a éprouvé de grosses difficultés face aux attaquants de Monaco. En souffrance dès le début de la partie, il a été constamment dépassé avec notamment une véritable humiliation face à Mbappé sur le 2e but. Il doit avoir perdu ses reins sur la pelouse de Louis II...

Youssouf Koné (3) : une rencontre difficile pour le jeune latéral gauche. Dans son dos, il a été souvent pris et n'a pas affiché une grande opposition face à la vivacité des Monégasques. Malheureusement pour lui, il n'a pas été bien plus inspiré offensivement.

Rio Mavuba (3,5) : une toute petite copie pour le capitaine du LOSC. Dans le coeur du jeu, il a eu un impact relativement réduit notamment à la récupération. Au niveau de ses transmissions, il a été relativement propre sans prendre le moindre risque.

Ibrahim Amadou (5,5) : le Lillois n'a pas ménagé ses efforts pour tenter de gêner les Monégasques. Car contrairement à Mavuba, il a été plutôt efficace à la récupération et a coupé plusieurs situations dangereuses contre son équipe. Un peu trop seul. Remplacé à la 69e minute par Yves Bissouma (non noté).

Ricardo Kishna (3) : c'est à se demander si le Néerlandais jouait vraiment ce match... Si ses partenaires offensifs ont eu le mérite de se distinguer, l'ailier a été complètement invisible avec des ballons perdus sur ses rares tentatives. Remplacé à la 64e minute par Nicolas De Préville (non noté).

Yassine Benzia (4,5) : un match correct pour l'ancien Lyonnais. Actif, il a proposé des solutions à ses coéquipiers et a plutôt bien combiné avec Eder dans un rôle de pivot. Malheureusement pour son équipe, il a manqué de lucidité dans la zone de vérité. Remplacé à la 69e minute par Farès Bahlouli (non noté).

Naïm Sliti (6) : le Lillois le plus dangereux sur cette partie. Omniprésent dans le jeu offensif des Dogues, il a inquiété Subasic à deux reprises avec des frappes cadrées. Même si son jeu demande un certain déchet, on sent bien qu'il a du talent !

Éder (5) : le Portugais a joué son jeu dans un rôle de pivot. Dominateur dans les duels aériens, l'attaquant a délivré de bons ballons à ses coéquipiers, notamment à Sliti. Malgré tout, il n'a pas été en mesure de se procurer la moindre occasion.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 15 mai 2017 00:05

Franck Passi (Lille) : «Monaco est un très beau champion de France»


Franck Passi (entraîneur de Lille, défait par Monaco 4-0) : «On a fait une très bonne première mi-temps. Mais Monaco a été beaucoup plus efficace que nous dans les deux surfaces. On ne mérite pas d'être menés 2-0 à la mi-temps. Mais on est tombés sur un grand gardien. Après il y a une différence entre le grand champion qu'est Monaco et nous, qui avons été en difficulté toute la saison. À 2-0, Monaco s'est un peu relâché. Et nous, on a pris un coup derrière la tête. Monaco c'est un très beau champion de France. Leur troisième but illustre la qualité de cette équipe. On ne pouvait pas s'opposer à une équipe demi-finaliste de Ligue des champions. C'est pour ça que je dis que je n'ai rien à reprocher à mes joueurs.

(concernant les absences de Basa et Palmieri) Basa et Palmieri n'étaient pas à 100%. On a dû changer nos plans. (concernant Mbappé) S'il garde l'humilité qu'on lui connait et s'il continue à travailler, c'est un gamin qui ira toucher les étoiles.»

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » lun. 15 mai 2017 00:23

Beau but le 3e mais bon quand la défense s'apparente à des plots... le talent contre le non talent ça fait 4-0.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 15 mai 2017 00:24

BW a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :quitte à jouer les devins, trouve les numéros du loto, ça sera plus utile


Pour moi, le recrutement de juin sera similaire à celui de janvier, soit des espoirs dans le but de faire des plus -values.
Campos a fait du bon boulot à Monaco mais ce club avait du cash (vente de Rodriguez, Carrasco, Kondogbia...) et bénéficie d'une fiscalité favorable lui permettant d'attirer le 1er choix parmi les espoirs.

L'argument de Lille, c'est Bielsa. Suffisant pour attirer les meilleurs jeunes?


La nature des joueurs qui seront recrutés ne fait guère de doute puisque cela a été affirmé à maintes reprises.
Il ne me semble pas indispensable de dépenser des sommes folles pour recruter des bons jeunes s'ils sont pris au bon moment.
Lemar (4 millions) ou Fabinho (6 millions) ont bien plus apporté pour l'instant à Monaco que Traoré (14) ou Lopes (12).
Par ailleurs, on parle ici du mercato d'été avec une vraie période de préparation pour acclimater les nouveaux et former un jeu d'équipe. Tout le contraire du mercato d'hiver où les recrues sont jetées dans le grand bain, chose peu facile d'autant plus dans une équipe qui doute.
Quant à Bielsa, qu'on l'aime ou pas, c'est un entraineur reconnu internationalement, notamment en Amérique du Sud qui semble une zone forte de prospection.
Il constitue forcément un argument attractif.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » lun. 15 mai 2017 01:17

D'ailleurs Traoré il devient quoi ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, FEEJ, Rastabigoud et 31 invités