Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 15 mai 2017 07:27

Pepper a écrit :Source of the post D'ailleurs Traoré il devient quoi ?


C'est pas lui qui est prêté à Pacos Ferreira ou un truc du genre?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 15 mai 2017 07:38

BW a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :quitte à jouer les devins, trouve les numéros du loto, ça sera plus utile


Pour moi, le recrutement de juin sera similaire à celui de janvier, soit des espoirs dans le but de faire des plus -values.
Campos a fait du bon boulot à Monaco mais ce club avait du cash (vente de Rodriguez, Carrasco, Kondogbia...) et bénéficie d'une fiscalité favorable lui permettant d'attirer le 1er choix parmi les espoirs.

L'argument de Lille, c'est Bielsa. Suffisant pour attirer les meilleurs jeunes?


Oui Monaco, ce n'est pas non plus que des jeunes paris.

Rien que Falcao, Rodriguez et Moutinho, c'est en gros 115 millions d'euros.

N'oublions pas que Monaco sort souvent le gros chéquier lors du mercato.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 15 mai 2017 08:33

Image
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 15 mai 2017 09:49

Ah, merde ! On a perdu... Dur lundi matin...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 15 mai 2017 10:13

Ça m'en touche une sans bouger l'autre.
Ce qui importe maintenant c'est la saison prochaine.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 15 mai 2017 10:24

lille a clairement opté pour jouer au foot et faire un spectacle interessant au detriment du resultat; la compo initiale en atteste.
sinon pourquoi pas gabriel plus complementaire que beria en D C. et beria en arg.?
Pourquoi pas un milieu à trois bissouma amadou mavuba, la défense aurait été mieux protegée et l'attaque un peu mieux alimentée ?
Laisse amadou seul protéger la défense et mettre mavuba seul contre le milieu monégasque est une pure connerie
Pour moi déjà contre metz et ici a monaco passi n'a pas démontré de grandes qualité de T1.
Alors dans les commentaires détruire mavuba et beria est aussi une connerie
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 15 mai 2017 10:33

D'après les médias, Sliti seul joueur intéressant dans le secteur offensif hier.

Tous les supporters, même les moins initiés, avaient vu depuis son arrivée qu'il était un joueur au moins aussi intéressant que Lopes, Kishna, Benzia ou El Ghazi.

Pas Passi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 15 mai 2017 10:57

Passi est une grosse buse, n'en déplaise aux Ayatollah des statistiques de ce forum qui nous disait que Passi avait un taux de victoire impressionnant et qu'il était au dessus de Collot au Antonetti.
En plus de ça, c'est une raclure Marseillaise et j'ai pas envie d’être dans l'objectivité avec lui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » lun. 15 mai 2017 11:09

Je suis triste pour Béria, trimballé à tous les postes depuis des années, sauf le sien : Latéral droit.

Ce joueur aura quand même été couronné d'un doublé en jouant latéral gauche. Du haut de son 1m77, nombre de coach l'auront collé défenseur axial, pour dépanner, et on était bien contents de le trouver dans ces cas-là.

Hier soir, en mettant un joueur en méforme, jamais complètement remis d'une longue période de blessure, à un poste qui n'est pas le sien, à la dernière minute, contre peut-être l'une des meilleures attaques en Europe, sur un match qui pouvait virtuellement couronner Monaco, j'avais vraiment l'impression de voir Franky dans le rôle de la chèvre de Monsieur Seguin ou dans une version plus récente, de celle de Jurassik Park (Et ceci n'a rien de péjoratif, bien au contraire, c'est bien plus de la sympathie).

Il ne jouera peut-être pas contre Nantes si les titulaires sont remis, et c'est donc bien triste et injuste de se dire qu'il quittera le LOSC après une telle humiliation.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3401

index

Hors ligneMessagejem59 » lun. 15 mai 2017 11:18

béria Humilié martyrisé ridiculisé. mais bon je ne lui en veut pas, la faute ne lui incombe pas mais plutôt à Passi qui s'acharne à le mettre en défense centrale.
vivement le grand ménage au mercato car avec 40 joueurs (en comptant les prêtés il y a du boulot).

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 15 mai 2017 11:22

une petite phrase de lopez dernièrement confirmant qu'au losc il construisait sur du bati, démontre que GL respecte ce club or le club respecte ses anciens, y a qu a voir la place qu'il donne aux anciens dogues...alors beria et rio au losc c'est pas fivi, même s'il ne serons pas titulaires, ni même sur le terrain
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 387

index

Hors ligneMessagesamoht59 » lun. 15 mai 2017 11:24

on s'en bat les steaks des passi ou autre beria. Le club se maintient, des saisons de merde ca arrive, sauf que contrairement a d'autres avant nous (monaco, auxerre, sochaux, lens...), on ne descend pas et c'est l'essentiel. Y en a bcp qui vont se faire chier ici sur le forum l'année prochaine si par hasard ca joue bien et que les résultats suivent !!!
" Votez à gauche c'est soit pour dézinguer la société soit pour cracher sur le patron qui te permet de bouffer " .

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 15 mai 2017 11:28

et donc on s'en bat de samoth59...ben pas moi.
le losc est un tout dont je suis un supporter, tout ce qui touche au losc est donc interessant.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 15 mai 2017 11:29

Surtout que sur le second but y'a aussi Junior Alonso qui lache de manière incompréhensible le marquage sur le buteur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 15 mai 2017 11:29

Ouais enfin si on veut voir plus haut, va falloir faire le ménage.

Béria et Mavuba feront comme les autres, ils iront voir ailleurs. On ne va pas garder tout le monde parce qu'ils étaient bons y'a 5 ans.

Ces deux joueurs seront ovationnés par le stade et bravo pour ce qu'ils ont fait au Losc mais passons à autre chose.

De toute façon l'effectif a été tellement chamboulé qu'ils n'auront plus autant de pouvoir dans le vestiaire.

Messages : 387

index

Hors ligneMessagesamoht59 » lun. 15 mai 2017 11:41

james a écrit :Source of the post et donc on s'en bat de samoth59...ben pas moi.
le losc est un tout dont je suis un supporter, tout ce qui touche au losc est donc interessant.


toi tu as du te faire offrir des coups (a boire ou à tirer) par mavuba et un blanchiment des dents par Beria c'est pas possible.

Ok c'est super d'etre supporter etc etc etc mais bon à un moment faut aussi etre pragmatique et rationnel.
" Votez à gauche c'est soit pour dézinguer la société soit pour cracher sur le patron qui te permet de bouffer " .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 15 mai 2017 11:50

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ouais enfin si on veut voir plus haut, va falloir faire le ménage.

Béria et Mavuba feront comme les autres, ils iront voir ailleurs. On ne va pas garder tout le monde parce qu'ils étaient bons y'a 5 ans.

Ces deux joueurs seront ovationnés par le stade et bravo pour ce qu'ils ont fait au Losc mais passons à autre chose.

De toute façon l'effectif a été tellement chamboulé qu'ils n'auront plus autant de pouvoir dans le vestiaire.


Beria et Mavuba auraient déjà quitté le LOSC si la direction et la cellule de recrutement (ou plutôt de dégrisement) étaient des gens compétentes.
Nous sommes en 2017 et ils sont encore obligés de combler les trous dans un effectif où les erreurs de recrutements et les perdus pour le football sont de plus en plus présent depuis 4 ans.

Ceux qui doivent dégager à tout prix sont les mecs qui ne servent strictement à rien, à rien du tout : Basa en tout premier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 15 mai 2017 11:56

Martin, Tallo, Nangis, Mavuba, Béria, Palmieri, Bauthéac, ce serait déjà pas mal.

Voir ce qu'on fait de Guillaume, Sunzu voir Araujo.

Je mettrais bien quelques nouveaux mais bon je ne pense pas qu'ils partiront tout de suite.

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 15 mai 2017 12:12

Si je connaissais la compo avant un match à Mauroy avec Béria défenseur central, je n'entrerais pas dans le stade, j'irais au resto. En plus avec Mavuba au centre en lieu et place d'un Bissouma, c'est une raison de plus.
Je confirme ce que j'ai déjà dit, avec Béria en DC, et cela depuis 2 ans, le LOSC n'a JAMAIS gagné et il en était le responsable, battu de la tête, mal placé, pas d'alignement. Récemment à Rennes je pense, il fait 2 erreurs sur les 2 buts et il vient au micro reprocher à ses attaquants de manquer des occasions faciles. Déjà qu'en latéral il m'insupporte depuis longtemps avec ses fautes débiles et ses tirages de maillot. J'ai beaucoup apprécié Mavuba et Béria quand ils étaient compétitifs, mais leur sympathie ne peut tout excuser et justifier leur présence de titulaires.
Passi est un gros nul de ne pas savoir cela, Collot n'aurait pas fait cette erreur. Je suis content que Passi ne reste pas même en adjoint.

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 15 mai 2017 12:17

Quelle est la raison de l'absence de Basa sur le terrain, est-ce un problème physique ou un choix tactique ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bing [Bot], Djeunzzz, Rastabigoud et 51 invités