Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 17 avr. 2016 18:21

bon je vais quand même oser donner mon idée pour résoudre le probleme, il faudrait quand on veut consulter le dernier post de la page précédente, que quand on clicque sur le chiffre, celà nous ramène au dernier post de la page et non pas au premier
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 18 avr. 2016 18:47

ben alors là c'est encore pire...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 18 avr. 2016 18:57

Nan mais, James, si tu as peur de ne plus te souvenir du dernier post que tu as lu quand tu reviens sur un topic, t'as juste à corner ton écran avant de le refermer.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 18 avr. 2016 19:09

james a écrit :Source of the post merci mais ça ne marcje qu'une fois, quand tu n'as jamais lu le message après ça ne marche plus.c 'est pas bezeff mais mieux que rien.

Ben et donc si t'as pas lu toute la page précédente, le fait d'avoir juste le dernier post en haut ça te suffit à te souvenir de tout ? Comme le disait Djeunzzz, dans ce cas pourquoi que le dernier post et pas les 2 ou 3 derniers ?
Après si tu cliques sur le lien qui t'amène au dernier post non lu et que tu le lis pas, ben c'est sur que c'est chiant mais ton argument ne tient que si c'est le dernier de la page en fait

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 18 avr. 2016 19:09

putain je me mets à parler comme james :(

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 18 avr. 2016 20:32

raymondbarh a écrit :Source of the post
Pour la capture, en fait comme t'es sur retina, ton image apparait correctement, par contre en vrai elle est 2x plus grande sur un écran non rétina. C'est balo.
Pour la fonction resizeimg en fait je trouve que ça manque sur la nouvelle version parce que du coup toutes les images qu'on poste prennent plein de place (surtout quand comme moi on est accro au gif animé)

Tiens, par curiosité, j'ai testé sur PC, ben tout est nickel pour moi aussi.
T'es sur Minitel ?
#JeSuisVasseur

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 18 avr. 2016 20:35

souvent l'interêt du premier post d'une page t'amènes à vouloir te rappeler ce qui s'est dit avant, et qu le retro-pédalage effectué, pour pouvoir reprendre le fil de la conversation , t'envoies en haut de page, il ne doit pas être difficile de le faire arriver en bas de la page, c'est logique.
On retrouve le même problème avec solid ( que je remercie pour tout) quand il nous fait le cc des conf de presse tout au moins en s'en approche..
Mais toutes ces discussions commencent à me peser, j'ai proposé de faire arriver le clic de page precedente sur le dernier post au lieu du premier, je vais m'arrêter là.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 18 avr. 2016 20:46

james a écrit :Source of the post bon je vais quand même oser donner mon idée pour résoudre le probleme, il faudrait quand on veut consulter le dernier post de la page précédente, que quand on clicque sur le chiffre, celà nous ramène au dernier post de la page et non pas au premier

Bon, alors, pour accéder à la page 13 de ce topic, le lien est viewtopic.php?f=2&t=2&start=240 et il t'amène en haut de la page.
Si tu veux revoir le dernier post de la page précédente, tu soustrais 1 au dernier nombre du lien (240-1=239, ici), tu remplaces ce dernier nombre par le résultat obtenu, ce la te donne viewtopic.php?f=2&t=2&start=239 et là, Ô Miracle ! tu te retrouves en haut de la page 12 MAIS, le 1er post affiché et l'ancien dernier post de la page 12 (celui que tu voulais voir), suivi de tous les post de la page 13 !

Avec ce système, tu peux même revoir les 2, 3, 5, voire 10 derniers posts de la page précédente ! Il te suffit juste de soustraire au dernier nombre de l'adresse, le nombre de posts précédents que tu souhaites relire.

Alors ? Qu'est ce qu'on dit ?
#JeSuisVasseur

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 19 avr. 2016 09:01

t'es con, on dirait le principe d archimède en transcrit.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 19 avr. 2016 16:52

Tu voulais écrire 'sanskrit', je suppose ?

Avec cette astuce, tu n'as que 2 chiffres à remplacer dans la barre d'adresse pour obtenir la fonctionnalité que tu réclames. Mais bon, si ça te semble encore trop compliqué...
#JeSuisVasseur

Messages : 1808

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » lun. 23 mai 2016 13:06

Pourrait on remettre le titre du topic sur chasue sujet? Je trouvais cela bien sur l'ancien forum, et je trouve que ca manque ici.
Siouplait merci, bien sur!
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

En ligneMessageMrK » lun. 23 mai 2016 13:11

Sur chaque sujet ou sur chaque message ?

Messages : 1808

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » lun. 23 mai 2016 13:25

Sur chaque message pardon. En petit a coté du pseudo ou de l'image par exemple.
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

En ligneMessageMrK » lun. 23 mai 2016 13:29

Vais voir ce que je peux faire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 23 mai 2016 14:00

Pitié non merci

Messages : 1808

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » lun. 23 mai 2016 14:38

J'aurais trouver cela plus lisible moi.. Ou mettre en option? Il y a bien une option pour mettre les gens en ignore list..
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » lun. 23 mai 2016 15:34

C'est obligatoire de s'inscrire pour voir le forum maintenant ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 23 mai 2016 15:45

Ah oui, tiens.
Une erreur sans doute...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 23 mai 2016 16:07

Ah oui, erreur de manip'. C'est normalement rétabli.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » lun. 23 mai 2016 17:02

Question : vous prévoyez le retour des jeux la saison prochaine ? Notamment les pronos...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], daddycool, Gooze, guigui, lenormal, masoar, Med, MrK, Rastabigoud, Ricosore, sergent pepper, steely dan et 36 invités