blackeyedpeas a écrit :Source of the post Palmiéri est bof défensivement mais accrocheur contrairement à Béria qui lâche vite dès qu'il est passé. Offensivement, il ne va pas souvent au bout de ses actions contrairement à Corchia mais il est tout de même plus vif dans ses dribbles que Béria qui en tente alors qu'il tracte une charrue derrière lui.
Il n'avait pas été mauvais à Montpellier et comme il le dit, a été disponible pour Passi et le placardiser pour titulariser la chèvre Béria est un manque de respect de la part de Passi.
Maintenant, il peut partir sans que cela me touche.
Au milieu, il essaye d'être accrocheur. Au contraire, je trouve qu'en latéral il est très vite passif. Quasiment à chaque fois qu'il joue latéral gauche (Qui est le côté de son pied fort, contrairement à Francky), je l'ai vu souvent se faire dribbler par son ailier opposé. Disons que par rapport à ton copain Béria, quand il se fait passer, il laisse ses mains le long de son corps et regarde s'éloigner son vis à vis.
C'est peut-être un bon gars, mais c'est plus un profil de L2 ou de bas de L1, que celui qui est ambitionné par les nouveaux dirigeants.