Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 26 mai 2017 22:31

C'est un sujet transfert, pas un sujet sur sliti.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 26 mai 2017 22:33

Sliti l'dit

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 26 mai 2017 22:34

toones a écrit :Source of the post si tu as une mentalité douteuse tu joues pas c' est simple non ?

lol

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 27 mai 2017 01:08

Vous avez raison c' est un cador LES staffs précédents aussi étaient des incompétents...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 27 mai 2017 01:28

L'alcool c'est mal. Surtout par cette chaleur!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 27 mai 2017 03:16

Bah oué mais nan même pas en fait

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 27 mai 2017 06:30

A mon avis,les portuguais n'aiment pas les tunisiens,je vois que ça.
Sliti sans être un cador peut parfaitement faire l'affaire,pas forcément en titulaire indiscutable,quoique pour l'instant il est largement au dessus de Kischnul et El Gazol.
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 27 mai 2017 08:50

Sliti a surtout l'image qu'on ne lui aurait pas donné toutes ses chances,en match en titu notamment, mais l'avait il mérité.
Moi j'ai noté qu'au red star dès l'annonce de l'interet du losc on ne l'a plu vu dans l'équipe, même si ça a trainé, il y avait une raison. son comportement est donc sujet à caution
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 27 mai 2017 10:25

La presse portugaise annonce un accord entre Paris et Jorge Jésus.

Monaco réclame 45 millions d'euros pour Benjamin Mendy.

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » sam. 27 mai 2017 10:56

Dogue-Son a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post Infiniment ?
Je rappelle quand même que Sliti c'est 1 but et 2 passes, et dans un seul et même match, pour 954mn jouées au total en L1.
C'est un joueur au profil intéressant mais il est loin d'avoir démontré quelque chose.


Sliti n'a pas beaucoup joué, il a été deux fois remplaçant avant d'être titulaire à la 9e journée. En janvier, il est parti à la CAN et a ensuite très peu joué. Je n'ai pas vu le match à Monaco mais, sur ce que j'ai lu, c'est le seul à avoir été au niveau. Moyennant quoi, il n'a pas été reconduit comme titulaire. Par contre, El Ghazi et Kishna, malgré des matches calamiteux, ont continué à jouer. Je ne dis pas que Sliti est exceptionnel, juste qu'une deuxième saison aurait permis de voir.
Le foot n'est pas le basket où on tient des stats à tout propos. Il y a d'autres paramètres, comme le jeu sans ballon, la participation au jeu avant la dernière passe... Ou alors, on peut dire qu'Iniesta, aux stats calamiteuses ces dernières années (1 but en Liga en 3 saisons, 0 cette saison et 3 passes décisives dans un club qui a marqué 116 buts en 2016-2017) est très mauvais et qu'il ne faudrait surtout pas le prendre à Lille.


Alors n'utilise pas le terme infiniment pour le comparer avec un autre joueur qui a peu joué aussi.
Parce qu'à ce jeu là, Benzia est un joueur phénoménal et De Préville stratosphérique.
Quant à Iniesta, si les stats ne disent effectivement pas tout (mais c'est valable pour tout les joueurs et pas seulement ceux pour qui ça t'arrange), elles montrent clairement qu'il est en net retrait d'un point de vue performances depuis 3 saisons.



Il faut tout dire et ne pas extraire un mot seulement. En réponse à PH, qui disait que Sliti ne passait son adversaire qu'une fois sur 5, j'ai écrit que c'était infiniment mieux que Bauthéac et El Ghazi. Diviser par un nombre proche de 0, on trouve un nombre infiniment grand. c'est en ce sens que c'est infiniment mieux.

Tu trouves que de Préville est un grand dribbleur?

Concernant la dernière phrase, j'ai toujours dit que si elles ne sont pas significatives, les stats ne montrent pas tout, quel que soit le joueur. Je ne vois pas ce qui te permets de dire que c'est valable quand ça m'arrange. Quant à "elles montrent clairement qu'il est en net retrait d'un point de vue performances depuis 3 saisons.", tu es totalement hors sujet, il ne s'agit pas de discuter de la baisse de performance d'Iniesta. Je rappelle ma phrase et surtout la fin:
"Le foot n'est pas le basket où on tient des stats à tout propos. Il y a d'autres paramètres, comme le jeu sans ballon, la participation au jeu avant la dernière passe... Ou alors, on peut dire qu'Iniesta, aux stats calamiteuses ces dernières années (1 but en Liga en 3 saisons, 0 cette saison et 3 passes décisives dans un club qui a marqué 116 buts en 2016-2017) est très mauvais et qu'il ne faudrait surtout pas le prendre à Lille."

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » sam. 27 mai 2017 11:01

Les rumeurs courent toujours (But)

Les transferts de Thiago Maia et Vitor Bueno ne seront pas simples à gérer pour le LOSC en raison d’un montage financier complexe.

Recruter un joueur venu du Brésil n’est pas toujours chose aisée. Il n’est pas rare, en effet, d’avoir affaire à un système de tierce-propriété, la recrue en question appartenant en partie à un agent ou un fonds d’investissement. Le cas de Thiago Maia et Vitor Bueno, deux joueurs suivis par le LOSC, s’en rapproche.

Une petite ristourne sur Thiago Maia ?
Il a en effet été révélé jeudi, lors d’une réunion du conseil de surveillance du FC Santos, que l’impresario Giuliano Bertolucci avait obtenu l’exclusivité des négociations pour les deux hommes. Mais avec pour mission de les vendre en juillet, sous peine de verser une clause aux dirigeants Peixe. Un départ cet été paraît donc acquis.

Le site Globoesporte évoque par ailleurs la somme de 14 millions d’euros pour le milieu relayeur Thiago Maia, et non 18 comme annoncé dans un premier temps. Quant à Vitor Bueno, capable de jouer ailier ou meneur de jeu, il avait refusé cet hiver de rejoindre le LOSC. Ce n’était peut-être que partie remise…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 27 mai 2017 13:14

c est toujours compliqué avec les brésiliens. une jambe pour l autre t une main pour l autre. difficile a conclure ce genre de joueur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 27 mai 2017 13:33

Il me semblait que la FIFA interdisait ce genre de partitionnement d'un footeux.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 27 mai 2017 16:36

Ouais, et meme que Blatter avait dit qu'il n'y avait pas de dopage dans le football.

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » sam. 27 mai 2017 16:44

Apparemment, Ce n'est pas la même chose: Bertolucci n'est pas propriétaire d'un pourcentage des joueurs, il a l'exclusivité des négociations pour les deux joueurs, je suppose avec un minimum pour les ventes.
Que se passe-t-il si les joueurs ne veulent pas aller dans un club qui donnerait le minimum?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 27 mai 2017 20:30

Nice & LOSC s'intéressent à Diadie Samassekou, milieu de terrain du RB Salzbourg. Offre 5M€ du LOSC refusée (FranceFootball)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » sam. 27 mai 2017 20:36

La différence maintenant, c'est qu'on va payer les doukisors 14 myions.
Si c'est pas un progrès ça...
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 27 mai 2017 21:03

+1 SAV le marché est devenu fou.

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 27 mai 2017 23:10

C'est un peu logique de refuser une 1ere offre. C'est de la négociation. Limite tu acceptes tout de suite ton acheteur croit qu'il y a un loup...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 27 mai 2017 23:45

vaut il 5 millions d euros.championnat autrichien c est faible non?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, curiste, denisplaya, Djeunzzz, Rastabigoud et 33 invités