Je viens de lire ( ça vient du compte Facebook de l'équipe féminine d'Arras ) que l'équipe venait de perdre 4 pointe à cause d'une réserve déposée et que du coup la montée n'est plus assurée.
Dernier match demain contre Arras.
Bon ça vient de Facebook donc à vérifier ( fortement ).
Dernier match demain contre Arras.
Bon ça vient de Facebook donc à vérifier ( fortement ).
Rastabigoud a écrit :Source of the post J'ai vu la même sur les réseaux sociaux, bizarre HL n'en parle pas
Mais "Allez Lille" le sait et SH le dit.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)
Rastabigoud a écrit :Source of the post J'ai vu la même sur les réseaux sociaux, bizarre HL n'en parle pas
Bon dans le doute, seule la victoire compte les loups
Dernier match.....décisif pour le féminines(Live ici)
Pour un probléme de licence elles se voeient pénaliser de 4 points suite à une réserve déposée par La Roche.
https://t.co/ahynnavorJ
Il leur reste 2pts d'avance avant d'affronter Arras ....à Arras
Grosse motivation des supporters lillois (méme les dogues de Paris seront présents) pour "arracher" la montée sans la moindre contestation
les amis du losc
jem59 a écrit :Source of the post rien sur fff
Communiqué officiel sur losc.fr.
Par contre, quand on le lit, on a plus l'impression que c'est la faute de la FFF...
Vince a écrit :Source of the postRastabigoud a écrit :Source of the post J'ai vu la même sur les réseaux sociaux, bizarre HL n'en parle pas
Pour un probléme de licence elles se voeient pénaliser de 4 points suite à une réserve déposée par La Roche.
Grosse motivation des supporters lillois (méme les dogues de Paris seront présents) pour "arracher" la montée sans la moindre contestation
les amis du losc
Cet amateurisme... Elles sont bien là ou elles sont.
Malébolgia a écrit :Source of the postVince a écrit :Source of the postRastabigoud a écrit :Source of the post J'ai vu la même sur les réseaux sociaux, bizarre HL n'en parle pas
les amis du losc
Cet amateurisme... Elles sont bien là ou elles sont.
Ah si toi tu pouvais retourner sur ton lit d’hôpital...
Lille, qui avait gagné sur le terrain son accession en D1 féminine, s'est vu infliger un retrait de quatre points par la Fédération française de football après une réserve déposée par La Roche-sur-Yon lequipe.fr
c'est beau quand même le sport, le fair play, le respect de l'adversaire tout ça
c'est beau quand même le sport, le fair play, le respect de l'adversaire tout ça
lecotdunord a écrit :Source of the post 4 points en moins, cela fait 48
la Roche en a 46 , donc un nul suffit
Oulà, je ne dirait pas comme toi...
Le LOSC est obligé de gagner en cas de victoire de la Roche/ Yon.
Si la Roche/yon venait à gagner et que le LOSC faisait ne serait-ce qu'un nul, les confrontations face à la Roche seraient prises en compte et elles seraient défavorables au LOSC vu qu'elles ont perdu une fois sur terrain et une fois sur tapis vert.