Messages : 387

index

Hors ligneMessagesamoht59 » jeu. 1 juin 2017 11:53

Malébolgia a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post En quoi Villareal , mis à part une attractivité fiscale certaine , ferait plus le poids que le LOSC ? On parle bien d'un club qui fait entre la 4° et la 10 ° place de liga depuis la nuit des temps ?

Depuis quelques années Villareal est entre la 4e et la 6e place dans un championnat plus relevé que le championnat de France. Il joue la Ligue Europa. Le LOSC joue pour ne pas descendre depuis deux ans.
Le LOSC vise le top 5. Villareal est dans le top 6 régulièrement ces dernières années. Il y a du ménage à faire parmi les joueurs du LOSC. Même s'il y a des départs, Villareal va conserver une assise.
Le projet du LOSC est de faire jouer des jeunes. Est-ce que ça va marcher? La sauce va-t-elle prendre? Le club aura-t-il les moyens de recruter à bon niveau?

En résumé, il y a plus de sécurité et une meilleure exposition à Villareal. Après, il faut gagner sa place, mais c'est le jeu.


Elle est bonne celle là...tu bosserais pas à france 3 nord pas de calais?


Oser comparer Lille et Villareal c'est comme comparer Lens à Lille en quelque part... Hormis pour son stade,y en a un qui est bien bien au dessus de l'autre.

Bon Yves Dabila (le petit frère de Dybala?) et autres non conservés par Monaco vont faire changer Lille de planète,aucun doute!

3 recrues et essentiellement des joueurs de CFA bienvenu dans les "Descent Project". J'espère que ce n'est que du bétail supplémentaire et qu'ils ne sont pas dans "la dizaine" de recrues à venir...


je vais me repeter mais rends nous service, trouve un autre club pour gerer ta depression footballistique
" Votez à gauche c'est soit pour dézinguer la société soit pour cracher sur le patron qui te permet de bouffer " .

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 1 juin 2017 11:54

pc a écrit :Source of the post L'Atletico a aussi Correa (22 ans) qui joue attaquant. Avec Torres, Gameiro et Correa, ce sera comme cette année... si Griezmann reste.

Et Carrasco !
Mais bon clairement l'AM a besoin de cash et vite ....

Et l'aut' naze qui parle de " descent project " ... Hey duchmol , j'te l' répète , tiens toi z-en à tes parties de play-station , aux parties de boules de ta frangine sur Jackie et Michel , et termine tes flacons histoire de faire définitivement exploser ton foie , ta vésicule , ton pancréas , tes intestins , 'fin , tout ce qui pourrait péter et qui nous fouterait la paix .
P.... , le el facho d'Armentières ...

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » jeu. 1 juin 2017 12:01

En desaccord avec Malébolgia. Mais j ai du mal à adhérer à ce nouveau losc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 1 juin 2017 12:10

Disons que les rumeurs brésiliennes font déjà plus rêver que les jeunes de Monaco ou du PSG.

Je pense que c'est le plus gros chantier qu'on ait vu au Losc depuis longtemps.

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 1 juin 2017 12:58

Miladin Béca a écrit :Disons que les rumeurs brésiliennes font déjà plus rêver que les jeunes de Monaco ou du PSG.

Je pense que c'est le plus gros chantier qu'on ait vu au Losc depuis longtemps.


Moi j'ai confiance, pour une raison toute simple : j'ai davantage de bons souvenirs de recrues du losc que je ne connaissais pas au départ, que de types connus dès leur transfert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1795
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » jeu. 1 juin 2017 13:13

solid-snake a écrit :Source of the post Liga : L'interdiction de recrutement de l'Atlético Madrid confirmée par le TAS

http://sport24.lefigaro.fr/football/etr ... tas-862033


C'est con pour le Râcle
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 1 juin 2017 13:17

Miladin Béca a écrit :Source of the post Disons que les rumeurs brésiliennes font déjà plus rêver que les jeunes de Monaco ou du PSG.

Je pense que c'est le plus gros chantier qu'on ait vu au Losc depuis longtemps.


Ça c est parce que Manu a pris les commandes....

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 1 juin 2017 13:27

benosc a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post

Elle est bonne celle là...tu bosserais pas à france 3 nord pas de calais?


Comment tu as su?


Ta légendaire bonne foi PC!


Je serais donc de mauvaise foi? Tu plaisantes?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 1 juin 2017 13:42

pc a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post

Comment tu as su?


Ta légendaire bonne foi PC!


Je serais donc de mauvaise foi? Tu plaisantes?


Bien entendu que tu es de mauvaise foi, le LOSC ne joue pas le maintien depuis 2 ans mais depuis 12 ans! ta passion et ton amour du club t'aveuglent de plus en plus...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 1 juin 2017 14:01

Sinon pour revenir au mercatal de l'ASSE, au delà de Puel, ça parle aussi de Ranieri (la blague), mais surtout de Patrick Viera. Et ça...c'est cool.
Pour le principe de le voir revenir en France et parce qu'on (je) aime quand même bien ce type.
Et voir ce qu'il vaut en tant que coach.
(Il se fait la main 2 ans à Sainté et aprés il remplace tonton Arsène)
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » jeu. 1 juin 2017 14:01

Fouilloux a écrit :
Miladin Béca a écrit :Disons que les rumeurs brésiliennes font déjà plus rêver que les jeunes de Monaco ou du PSG.

Je pense que c'est le plus gros chantier qu'on ait vu au Losc depuis longtemps.


Moi j'ai confiance, pour une raison toute simple : j'ai davantage de bons souvenirs de recrues du losc que je ne connaissais pas au départ, que de types connus dès leur transfert.


J'ai cherché, et a part Landreau et Mavuba, je n'en vois pas vraiment.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 1 juin 2017 14:05

rud a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :
Miladin Béca a écrit :Disons que les rumeurs brésiliennes font déjà plus rêver que les jeunes de Monaco ou du PSG.

Je pense que c'est le plus gros chantier qu'on ait vu au Losc depuis longtemps.


Moi j'ai confiance, pour une raison toute simple : j'ai davantage de bons souvenirs de recrues du losc que je ne connaissais pas au départ, que de types connus dès leur transfert.


J'ai cherché, et a part Landreau et Mavuba, je n'en vois pas vraiment.


Hazard ?
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2304

index

Hors ligneMessageBoidus » jeu. 1 juin 2017 14:11

rud a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :
Miladin Béca a écrit :Disons que les rumeurs brésiliennes font déjà plus rêver que les jeunes de Monaco ou du PSG.

Je pense que c'est le plus gros chantier qu'on ait vu au Losc depuis longtemps.


Moi j'ai confiance, pour une raison toute simple : j'ai davantage de bons souvenirs de recrues du losc que je ne connaissais pas au départ, que de types connus dès leur transfert.


J'ai cherché, et a part Landreau et Mavuba, je n'en vois pas vraiment.

Payet, Kalou, Kjaer

Messages : 387

index

Hors ligneMessagesamoht59 » jeu. 1 juin 2017 14:14

pfff... a écrit :En desaccord avec Malébolgia. Mais j ai du mal à adhérer à ce nouveau losc.


je suis comme toi, j’adhérais bcp + au projet de lecomte/froger et au projet seydoux/girard.
Modifié en dernier par samoht59 le jeu. 1 juin 2017 14:48, modifié 1 fois.
" Votez à gauche c'est soit pour dézinguer la société soit pour cracher sur le patron qui te permet de bouffer " .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 1 juin 2017 14:33

rud a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :
Miladin Béca a écrit :Disons que les rumeurs brésiliennes font déjà plus rêver que les jeunes de Monaco ou du PSG.

Je pense que c'est le plus gros chantier qu'on ait vu au Losc depuis longtemps.


Moi j'ai confiance, pour une raison toute simple : j'ai davantage de bons souvenirs de recrues du losc que je ne connaissais pas au départ, que de types connus dès leur transfert.


J'ai cherché, et a part Landreau et Mavuba, je n'en vois pas vraiment.


euh c'est une blague?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » jeu. 1 juin 2017 14:34

Apparemment Thiago Maïa au losc c'est quasi fait, 15 millions ça serait pas notre plus gros transfert ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2304

index

Hors ligneMessageBoidus » jeu. 1 juin 2017 14:56

Marc Ingla serait au Brésil...


https://twitter.com/dplyann/status/870260900573401088

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » jeu. 1 juin 2017 15:20

Boidus a écrit :Source of the post Marc Ingla serait au Brésil...


https://twitter.com/dplyann/status/870260900573401088

Pour danser la samba...

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » jeu. 1 juin 2017 15:20

Pepper a écrit :Source of the post Apparemment Thiago Maïa au losc c'est quasi fait, 15 millions ça serait pas notre plus gros transfert ?


J'espère qu'il saura nous faire oublier Marvin Martin.

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » jeu. 1 juin 2017 15:28

Le dernier brésilien au LOSC (à part Gabriel), de mémoire, c'était Touti Démoli.
No comment.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 15 invités