gblosc a écrit :Le dernier brésilien au LOSC (à part Gabriel), de mémoire, c'était Touti Démoli.
No comment.
On a aussi Emerson et Bastos sur le côté gauche c'était du lourd! Tout ça pour dire qu'on en a pas eu qu'un seul.
Boidus a écrit :rud a écrit :Source of the postFouilloux a écrit :
Moi j'ai confiance, pour une raison toute simple : j'ai davantage de bons souvenirs de recrues du losc que je ne connaissais pas au départ, que de types connus dès leur transfert.
J'ai cherché, et a part Landreau et Mavuba, je n'en vois pas vraiment.
Payet, Kalou, Kjaer
Baratte a écrit :Source of the post Hey , les mecs , Fouilloux a pas une mémoire losciste qui commence au stadium ! Je suis comme lui et quelques autres ici , on a vu débarquer des noms au LOSC dans les 70' / 80' et force est de reconnaître qu'on a souvent vu de plus belles choses avec de parfaits inconnus qu'avec ces " noms " !
Jonsi a écrit :Source of the post Bureau, son doublé contre le PSG invaincu depuis une vingtaine de matchs. Miam.
Match qui était rejoué je crois.
Baratte a écrit :Source of the post Hey , les mecs , Fouilloux a pas une mémoire losciste qui commence au stadium ! Je suis comme lui et quelques autres ici , on a vu débarquer des noms au LOSC dans les 70' / 80' et force est de reconnaître qu'on a souvent vu de plus belles choses avec de parfaits inconnus qu'avec ces " noms " !
Jonsi a écrit :Source of the post Bureau, son doublé contre le PSG invaincu depuis une vingtaine de matchs. Miam.
Match qui était rejoué je crois.
samoht59 a écrit :Source of the postpfff... a écrit :En desaccord avec Malébolgia. Mais j ai du mal à adhérer à ce nouveau losc.
je suis comme toi, j’adhérais bcp + au projet de lecomte/froger et au projet seydoux/girard.
Utilisateurs parcourant ce forum : dimitar, eljano, Google [Bot], Hervé, indep, lenormal, Losc In The Blood, M@SH, mlebbe, nicolosc31, PO, Samos, sergent pepper, Vieuxsage, Yoda et 89 invités