Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 6 juin 2017 10:14

Selon un média brésilien, Thiago Mendes souhaiterait réellement rejoindre le LOSC et aurait demandé à Sao Paulo d'accepter la proposition. Cependant, l'entraîneur n'a pas donné son accord, et souhaite le garder car c'est un "élément fondamental" de son 11 de départ. Affaire à suivre...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 6 juin 2017 11:04

Fondamental, ça fait combien en euros ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 6 juin 2017 11:17

AMHA faut rajouter au moins 2 M € aux 7 proposés jusque là.
Et on peux dire adios à Maïa l'abeille...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 6 juin 2017 11:53

lucdelil a écrit :Source of the post Parmi tous les prétendants annoncés de Kylian Mbappé (18 ans, 29 matchs et 15 buts en L1 cette saison), le Real Madrid semble le plus déterminé. Selon RMC, le champion d’Espagne aurait déjà transmis deux offres, l’une autour des 100 M€, l’autre d’environ 115 M€, rejetées par l’AS Monaco.
Pas de quoi décourager le club madrilène qui s’apprêterait à proposer 135 M€ pour l’attaquant monégasque !Un montant ahurissant, mais qui pourrait être insuffisant pour faire craquer l’ASM. En effet, le club de la Principauté envisage de prolonger l’international français jusqu’en 2020 avec une belle revalorisation salariale.
Et de son côté, Mbappé voudrait rester sur le Rocher pour être certain de disputer le Mondial 2018 avec les Bleus. Reste à savoir si l’obstination du Real ne mettra pas tout le monde d’accord...


Ahurissant.


Il pourrait rester 1 année de plus, mais dire oui au REAL, en étant prêté à l'ASM.
KB9, bien que très fort & utile dans le système Ronaldo, est plus proche de la fin que du début (toute proportion gardée, c'est encore un top player).
Mais réussir à incruster un nouveau KB (Kilyan mBappé > coïncidence ? lol ) dans le système serait très fort. J'ai du mal à imaginer le Real avec lui quand même, mais bon...
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 6 juin 2017 12:10

Marcolablague a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post Parmi tous les prétendants annoncés de Kylian Mbappé (18 ans, 29 matchs et 15 buts en L1 cette saison), le Real Madrid semble le plus déterminé. Selon RMC, le champion d’Espagne aurait déjà transmis deux offres, l’une autour des 100 M€, l’autre d’environ 115 M€, rejetées par l’AS Monaco.
Pas de quoi décourager le club madrilène qui s’apprêterait à proposer 135 M€ pour l’attaquant monégasque !Un montant ahurissant, mais qui pourrait être insuffisant pour faire craquer l’ASM. En effet, le club de la Principauté envisage de prolonger l’international français jusqu’en 2020 avec une belle revalorisation salariale.
Et de son côté, Mbappé voudrait rester sur le Rocher pour être certain de disputer le Mondial 2018 avec les Bleus. Reste à savoir si l’obstination du Real ne mettra pas tout le monde d’accord...


Ahurissant.


Il pourrait rester 1 année de plus, mais dire oui au REAL, en étant prêté à l'ASM.
KB9, bien que très fort & utile dans le système Ronaldo, est plus proche de la fin que du début (toute proportion gardée, c'est encore un top player).
Mais réussir à incruster un nouveau KB (Kilyan mBappé > coïncidence ? lol ) dans le système serait très fort. J'ai du mal à imaginer le Real avec lui quand même, mais bon...

Mmmmouais ... et si Zidane avait l'idée de placer Nenzema et M'Bappé devant avec Ronaldo en soutien ?

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 6 juin 2017 12:12

butagaz a écrit :Source of the post AMHA faut rajouter au moins 2 M € aux 7 proposés jusque là.
Et on peux dire adios à Maïa l'abeille...

2M depuis un compte au Luxemburg sur un autre à Antigua ou une connerie de ce genre et on en parle plus .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 6 juin 2017 12:30

Baratte a écrit :Mmmmouais ... et si Zidane avait l'idée de placer Nenzema et M'Bappé devant avec Ronaldo en soutien ?


A la place de Bale/Isco ?

Sinon, la grosse rumeur qui va vite dégonfler je pense, ce serait un prêt de Martial au LOSC ^^
J'y crois pas. Il court pas assez Antho pour faire plaisir à Marcelo. lol

Et Iturbe, vu à Lille, vous en pensez quoi ?
Juste qu'il a loupé son avion à Paris, donc il rentre en Italie via Lesquin ? lol
"En tout cas, on te l'souhaite."

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » mar. 6 juin 2017 13:23

Martial, c'est Buzzsport (!) qui a dû lancer le buzz par le raisonnement qui suit:
Mourinho veut prêter Martial avec option d'achat. Campos est ami avec Jorge Mendes, l'agent de Mourinho, qui réalise aussi des transferts pour MU. Pourquoi pas Martial en prêt au LOSC?
Voilà, voilà,
Par contre, le départ de Corchia semble plus probable. Il n'aurait pas trouvé d'accord avec le LOSC pour prolonger. Galatasaray et Nice seraient intéressés. Dommage s'il s'en va. Et ça semble en contradiction avec les ambitions annoncées.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 6 juin 2017 13:26

pc a écrit :Source of the post Martial, c'est Buzzsport (!) qui a dû lancer le buzz par le raisonnement qui suit:
Mourinho veut prêter Martial avec option d'achat. Campos est ami avec Jorge Mendes, l'agent de Mourinho, qui réalise aussi des transferts pour MU. Pourquoi pas Martial en prêt au LOSC?
Voilà, voilà,
Par contre, le départ de Corchia semble plus probable. Il n'aurait pas trouvé d'accord avec le LOSC pour prolonger. Galatasaray et Nice seraient intéressés. Dommage s'il s'en va. Et ça semble en contradiction avec les ambitions annoncées.


Sur Corchia, je pense qu'il a fait son temps.
Même s'il est bon, il arrive en fin de cycle au LOSC, mentalement. Aprés 2/3 pieds en EDF, il a surement envie d'y regouter (pas forcement pour le mondial > parce que ça devient chaud là de faire son trou vu le nombre de prétendant), mais à moyen/long terme.
Et jouer dans une nouvelle équipe pourrait lui donner une nouvelle dynamique. Perso, même si ma boite change de proprio et à de grandes ambitions, aprés X années, je suis lassé et j'ai envie de bouger ^^

PS. Ceci est mon 200ème message. Happy Postday!
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 6 juin 2017 13:42

Si il va à Nice ou Galatasaray, ça sera une grosse-grosse progression dis-donc ! Loul. Vlà les ambitions.

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » mar. 6 juin 2017 14:02

C'est quand même un joueur connaissant le club, ayant un bon niveau et une certaine expérience de la L1. On ne peut pas fonctionner qu'avec de jeunes joueurs, débutant ou avec quelques matches de L1, voire n'ayant aucune connaissance de la L1.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 6 juin 2017 14:47

Semedo ( le défenseur qui était sur nos tablettes ) va passer sa visite médicale à Villareal.

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 6 juin 2017 14:54

Leelh osc a écrit :Si il va à Nice ou Galatasaray, ça sera une grosse-grosse progression dis-donc ! Loul. Vlà les ambitions.


Tu ne connais pas forcément le montant de sa progression..................................................salariale.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 6 juin 2017 15:54

Leelh osc a écrit :Source of the post Si il va à Nice ou Galatasaray, ça sera une grosse-grosse progression dis-donc ! Loul. Vlà les ambitions.

T'as capable de comprendre , ou t'es carrément trop bête , qu'un joueur comme Corchia , qui vient de passer 3 saisons plutôt compliquées au LOSC malgré son énorme investissement personnel et qui vient de faire ses débuts avec les bleus , puisse avoir envie , soit , de tenter le coup dans un club français très ambitieux de la côte d'Azur , qui doublera sans doute son salaire et qui disputera le tour préliminaire de LDC , soit de tenter l'aventure dans un club turc qui joue la LDC quasiment chaque saison , qui va doubler ou tripler son salaire , mais en net d'impôts , et qui va lui offrir la possibilité de jouer chaque semaine devant plus de 50 000 personnes ?

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 6 juin 2017 15:59

Baratte a écrit :
Leelh osc a écrit :Source of the post Si il va à Nice ou Galatasaray, ça sera une grosse-grosse progression dis-donc ! Loul. Vlà les ambitions.

T'as capable de comprendre , ou t'es carrément trop bête , qu'un joueur comme Corchia , qui vient de passer 3 saisons plutôt compliquées au LOSC malgré son énorme investissement personnel et qui vient de faire ses débuts avec les bleus , puisse avoir envie , soit , de tenter le coup dans un club français très ambitieux de la côte d'Azur , qui doublera sans doute son salaire et qui disputera le tour préliminaire de LDC , soit de tenter l'aventure dans un club turc qui joue la LDC quasiment chaque saison , qui va doubler ou tripler son salaire , mais en net d'impôts , et qui va lui offrir la possibilité de jouer chaque semaine devant plus de 50 000 personnes ?


Ya beaucoup de mots dans ta phrase, Baratte. Pas sûr que tout le monde comprenne. :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 6 juin 2017 15:59

OM : Eyraud vire un jeune de l'OM un peu trop fan du PSG

Publié Mardi 06 Juin 2017
Image
Jeune joueur du centre de formation de l’Olympique de Marseille, Rayan Lhery s'est fait virer par la direction phocéenne. Âgé de 16 ans, l’originaire de Drancy s’est filmé, sur son compte Snapchat, en insultant le club marseillais et en menaçant de brûler son polo aux couleurs de l’écurie olympienne. Au cours des dernières semaines, il avait également porté le maillot… du Paris Saint-Germain. Selon La Provence, la direction de l’OM a immédiatement viré le jeune olympien après avoir visionné la vidéo question.

Sur son compte Facebook, le joueur a expliqué qu’il regrettait son geste. « Je tiens à m'excuser envers tout le monde. C'était juste une simple vidéo pour rire avec mon pote, qui a pris de grandes proportions. C'était tout simplement de l'humour, désolé encore si j'ai pu offenser certaines personnes » a-t-il exprimé. Les jeunes olympiens savent à quoi s'en tenir.

https://www.facebook.com/OM.FaN.CluB.OffiCieL/videos/1312042445512048/
Modifié en dernier par solid-snake le mar. 6 juin 2017 16:19, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 6 juin 2017 16:02

Baratte a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post Si il va à Nice ou Galatasaray, ça sera une grosse-grosse progression dis-donc ! Loul. Vlà les ambitions.

T'as capable de comprendre , ou t'es carrément trop bête , qu'un joueur comme Corchia , qui vient de passer 3 saisons plutôt compliquées au LOSC malgré son énorme investissement personnel et qui vient de faire ses débuts avec les bleus , puisse avoir envie , soit , de tenter le coup dans un club français très ambitieux de la côte d'Azur , qui doublera sans doute son salaire et qui disputera le tour préliminaire de LDC , soit de tenter l'aventure dans un club turc qui joue la LDC quasiment chaque saison , qui va doubler ou tripler son salaire , mais en net d'impôts , et qui va lui offrir la possibilité de jouer chaque semaine devant plus de 50 000 personnes ?


+1.
A noter que le PSG serait sur le coup aussi...Ce serait un bel entre 2. Mais la turquie n'est pas une connerie...pour les raisons citées.
Ca rappelle aussi APG au mexique. Ca l'a pas empêché de faire l'Euro, de s'éclater à jouer au foot (l'objectif principal en général) et d'être une mega-star dans son club. Mais bon, c'est un attaquant aussi, donc différent.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 6 juin 2017 16:19

solid-snake a écrit :Source of the post OM : Eyraud vire un jeune de l'OM un peu trop fan du PSG

Publié Mardi 06 Juin 2017
Image
Jeune joueur du centre de formation de l’Olympique de Marseille, Rayan Lhery s'est fait virer par la direction phocéenne. Âgé de 16 ans, l’originaire de Drancy s’est filmé, sur son compte Snapchat, en insultant le club marseillais et en menaçant de brûler son polo aux couleurs de l’écurie olympienne. Au cours des dernières semaines, il avait également porté le maillot… du Paris Saint-Germain. Selon La Provence, la direction de l’OM a immédiatement viré le jeune olympien après avoir visionné la vidéo question.

Sur son compte Facebook, le joueur a expliqué qu’il regrettait son geste. « Je tiens à m'excuser envers tout le monde. C'était juste une simple vidéo pour rire avec mon pote, qui a pris de grandes proportions. C'était tout simplement de l'humour, désolé encore si j'ai pu offenser certaines personnes » a-t-il exprimé. Les jeunes olympiens savent à quoi s'en tenir.

http://www.foot01.com/equipe/marseille/ ... psg,249513



On doit en déduire que Lopès / Campos / Bielsa vont tout faire pour obtenir la signature de ce renfort supplémentaire?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 6 juin 2017 16:20

Malébolgia a écrit :Source of the post On doit en déduire que Lopès / Campos / Bielsa vont tout faire pour obtenir la signature de ce renfort supplémentaire?


La vidéo polémique en question :

https://www.facebook.com/OM.FaN.CluB.OffiCieL/videos/1312042445512048/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 6 juin 2017 16:27

Lille : Bahlouli à la recherche du temps perdu

Image
Farès Bahlouli n'est apparu que 97 minutes en Ligue 1 depuis son arrivée à Lille, en janvier dernier.

mardi 06 juin 2017 14:30

Une étrange situation qui a pu amener certains à se demander si l'avenir du meneur de jeu de 22 ans se dessinait réellement dans le Nord, après un prêt infructueux en Belgique et une aventure monégasque éphémère. Selon Goal.com, le joueur formé à Lyon ne sera pas concerné par le mercato estival qui ouvrira officiellement ses portes le 9 juin prochain. Alors qu'il l'avait déjà placé sur la liste de ses volontés lorsqu'il était l'entraîneur de Marseille et que Farès Bahlouli était encore à l'OL, Marcelo Bielsa n'a pas hésité à valider la proposition formulée par Luis Campos l'hiver dernier. Depuis, "El Loco" a fait connaissance avec un joueur désireux d'apprendre et de grandir auprès de lui.

Après une longue période d'inactivité, Farès Bahlouli devait retrouver une condition physique et le rythme d'un joueur de haut niveau. Depuis quelques semaines désormais, le néo-lillois est de retour aux affaires. Alors que les professionnels du groupe avaient quartier libre pour partir en vacances après une saison éprouvante, lui est resté au Domaine de Luchin pour prendre part, en compagnie de jeunes joueurs du club, à un stage d'une dizaine de jours piloté par Marcelo Bielsa.

Parti en vacances jeudi dernier, Farès Bahlouli ne compte pas s'éterniser loin de Lille et reviendra de pied ferme pour continuer le travail entamé avec son nouvel entraîneur qu'il tient en haute estime. "On a vu ce qu’il était capable de faire avec Marseille et ses clubs précédents, disait-il récemment dans des propos rapportés par Goal.com. C’est sûr que ça va être très enrichissant pour moi. Il va m’aider à me surpasser et me faire progresser donc je suis super content de son arrivée".
http://www.lebuteur.com/article/detail? ... eur.com%29


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 20 invités