Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » sam. 10 juin 2017 23:33

Je suis plutot de l’avis de dageek . Meme si faudra m'expliquer ce que Pogba amène reelement dans cette equipe en rapport avec ses matchs monstrueux a MU. Tout comme Payet. Par contre Mendy tres bon offensivement mais a la rue totale defensivement (voir l'erreur de debutant sur le but egalisateur où il va se coller au def centre oubliant son attaquant dans le dos pfff) . Cette Equipe retombe dans ses travers et manque d âme et de véritables meneur d'homme . Quand tu vois que personne n'est venu "consoler " lloris apres le but encaissé ....
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 11 juin 2017 08:55

J'ai pas de bol , moi . J'ai loupé les matchs monstrueux de Pogba avec Man U . Les supporters mancuniens aussi . Sûrement comme Ronny Lopes au LOSC , 4 ou 5 mi-temps plutôt convaincantes sur la saison et qui effacent le reste .

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 11 juin 2017 09:08

PLE a écrit :Source of the post . Quand tu vois que personne n'est venu "consoler " lloris apres le but encaissé ....


Ah tiens, j'ai entendu le contraire à la radio vendredi soir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 11 juin 2017 09:39

Baratte a écrit :Source of the post J'ai pas de bol , moi . J'ai loupé les matchs monstrueux de Pogba avec Man U . Les supporters mancuniens aussi . Sûrement comme Ronny Lopes au LOSC , 4 ou 5 mi-temps plutôt convaincantes sur la saison et qui effacent le reste .


Bien vu la comparaison est juste.

Messages : 361

index

Hors ligneMessageLGNord » dim. 11 juin 2017 13:30

PLE a écrit :Source of the post Je suis plutot de l’avis de dageek . Meme si faudra m'expliquer ce que Pogba amène reelement dans cette equipe en rapport avec ses matchs monstrueux a MU. Tout comme Payet. Par contre Mendy tres bon offensivement mais a la rue totale defensivement (voir l'erreur de debutant sur le but egalisateur où il va se coller au def centre oubliant son attaquant dans le dos pfff) . Cette Equipe retombe dans ses travers et manque d âme et de véritables meneur d'homme . Quand tu vois que personne n'est venu "consoler " lloris apres le but encaissé ....


Payet, nous l'avons connu au LOSC. Des fois, il est énorme, des fois il rate tout.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 11 juin 2017 14:16

on critique à Mendy d'avoir laissé son attaquant pour aller colmater au centre
soit
mais du coup, il doit faire quoi ? rester avec son attaquant et laisser l'autre au centre tout seul ?
Liza disait aussi qu'il aurait du dire à Payet qu'il allait dézoner au centre, on croit rêver, tout se joue en une seconde, même pas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 11 juin 2017 18:12

LGNord a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post Je suis plutot de l’avis de dageek . Meme si faudra m'expliquer ce que Pogba amène reelement dans cette equipe en rapport avec ses matchs monstrueux a MU. Tout comme Payet. Par contre Mendy tres bon offensivement mais a la rue totale defensivement (voir l'erreur de debutant sur le but egalisateur où il va se coller au def centre oubliant son attaquant dans le dos pfff) . Cette Equipe retombe dans ses travers et manque d âme et de véritables meneur d'homme . Quand tu vois que personne n'est venu "consoler " lloris apres le but encaissé ....


Payet, nous l'avons connu au LOSC. Des fois, il est énorme, des fois il rate tout.


C'est pas ça mais bordel Payet sur un côté c'est une hérésie, ou disons qu'il sera très irrégulier. Le grand drame de Payet c'est d'exceller à un poste qui n'existe plus tant que ça dans le foot moderne. (bon j'exagère un peu, dans l'axe dans un 4231 et hop. Mais comme y a déjà Griezmann pour tourner autour de Giroud... Payet n'a plus trop sa place. Lemar lui est vraiment devenu supérieur sur le côté gauche, et surtout, il a des automatismes avec Mendy ! C'est un super côté gauche, un peu comme Abidal Malouda en 2006 qui se connaissaient bien vu qu'ils jouaient tous les 2 à Lyon)
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 11 juin 2017 20:14

space_ritual a écrit :Source of the post
LGNord a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post Je suis plutot de l’avis de dageek . Meme si faudra m'expliquer ce que Pogba amène reelement dans cette equipe en rapport avec ses matchs monstrueux a MU. Tout comme Payet. Par contre Mendy tres bon offensivement mais a la rue totale defensivement (voir l'erreur de debutant sur le but egalisateur où il va se coller au def centre oubliant son attaquant dans le dos pfff) . Cette Equipe retombe dans ses travers et manque d âme et de véritables meneur d'homme . Quand tu vois que personne n'est venu "consoler " lloris apres le but encaissé ....


Payet, nous l'avons connu au LOSC. Des fois, il est énorme, des fois il rate tout.


C'est pas ça mais bordel Payet sur un côté c'est une hérésie, ou disons qu'il sera très irrégulier. Le grand drame de Payet c'est d'exceller à un poste qui n'existe plus tant que ça dans le foot moderne. (bon j'exagère un peu, dans l'axe dans un 4231 et hop. Mais comme y a déjà Griezmann pour tourner autour de Giroud... Payet n'a plus trop sa place. Lemar lui est vraiment devenu supérieur sur le côté gauche, et surtout, il a des automatismes avec Mendy ! C'est un super côté gauche, un peu comme Abidal Malouda en 2006 qui se connaissaient bien vu qu'ils jouaient tous les 2 à Lyon)

Le pire c'est que toto / FDP va avoir sa chance contre les rosbeefs et qu'au vu de sa saison il est capable de crever l'écran et de remettre en cause Payet pour la suite ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 11 juin 2017 21:58

Mais toto il joue sur le côté droit ! Après outre les inimitiés qu'on a envers lui, ça me choquerait pas trop... enfin je pense quand même que ce sera plus Dembélé le titu à droite, avec Thauvin en doublure pourquoi pas. Mais exit Griezmann (cramé) pour ce match au moins... comme c'est un amical ce serait bien qu'il fasse tourner un peu DD : Kanté, Lemar, Dembélé titulaires ! Et Mbappé il a beau crever l'écran je vois pas trop où le mettre, j'ai l'impression que pour l'instant c'est surtout un joueur de profondeur, alors du coup... ou avec Giroud comme point d'appui pourquoi pas après tout...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 11 juin 2017 22:11

space_ritual a écrit :Source of the post
LGNord a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post Je suis plutot de l’avis de dageek . Meme si faudra m'expliquer ce que Pogba amène reelement dans cette equipe en rapport avec ses matchs monstrueux a MU. Tout comme Payet. Par contre Mendy tres bon offensivement mais a la rue totale defensivement (voir l'erreur de debutant sur le but egalisateur où il va se coller au def centre oubliant son attaquant dans le dos pfff) . Cette Equipe retombe dans ses travers et manque d âme et de véritables meneur d'homme . Quand tu vois que personne n'est venu "consoler " lloris apres le but encaissé ....


Payet, nous l'avons connu au LOSC. Des fois, il est énorme, des fois il rate tout.


C'est pas ça mais bordel Payet sur un côté c'est une hérésie, ou disons qu'il sera très irrégulier. Le grand drame de Payet c'est d'exceller à un poste qui n'existe plus tant que ça dans le foot moderne. (bon j'exagère un peu, dans l'axe dans un 4231 et hop. Mais comme y a déjà Griezmann pour tourner autour de Giroud... Payet n'a plus trop sa place. Lemar lui est vraiment devenu supérieur sur le côté gauche, et surtout, il a des automatismes avec Mendy ! C'est un super côté gauche, un peu comme Abidal Malouda en 2006 qui se connaissaient bien vu qu'ils jouaient tous les 2 à Lyon)


mais ouais.

Payet sur un coté c est bidon. Surtout quand t as un 2 e type qui veut faire du jeu comme Griezmann... Payet dans l axe ou rien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 12 juin 2017 13:07

LGNord a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post Je suis plutot de l’avis de dageek . Meme si faudra m'expliquer ce que Pogba amène reelement dans cette equipe en rapport avec ses matchs monstrueux a MU. Tout comme Payet. Par contre Mendy tres bon offensivement mais a la rue totale defensivement (voir l'erreur de debutant sur le but egalisateur où il va se coller au def centre oubliant son attaquant dans le dos pfff) . Cette Equipe retombe dans ses travers et manque d âme et de véritables meneur d'homme . Quand tu vois que personne n'est venu "consoler " lloris apres le but encaissé ....


Payet, nous l'avons connu au LOSC. Des fois, il est énorme,des foissouvent il rate tout.


Mais comme il tentait 10 frappes par match, forcément c’était facile d'atteindre les 10 buts.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 12 juin 2017 13:14

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 13 juin 2017 18:04

Aujourd'hui Amical

19:45 beIN SPORTS 1 Norvège · Suède
20:30 beIN SPORTS 2 Colombie · Cameroun
21:00 TF1 France · Angleterre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 13 juin 2017 20:06

France-Angleterre, les compos

L'équipe de France affronte l'Angleterre ce mardi en amical au Stade de France (21h). A cette occasion, Didier Deschamps titularise Thomas Lemar, N'Golo Kanté et Ousmane Dembélé au milieu, accompagnés par Paul Pogba. Kylian Mbappé est présent en attaque aux côtés d'Olivier Giroud. En défense, Samuel Umtiti débute avec Raphaël Varane dans l'axe. Voici les compositions des deux équipes :


France : Lloris - Sidibé, Varane, Umtiti, Mendy - Dembélé, Kanté, Pogba, Lemar - Giroud, Mbappé.

Angleterre : Heaton - Jones, Stones, Cahill - Trippier, Dier, Oxlade-Chamberlain, Bertrand - Alli - Sterling, Kane.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 13 juin 2017 20:33

Oxlade -Chamberlain , Sterling , je vois que le sélectionneur anglais a ses suceuses aussi . Jones , j'en parle même pas vu que je croyais qu'il avait raccroché . Dembélé et Mbappé devraient bien se marrer pendant que Giroud se farcit les 2 mastards .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mar. 13 juin 2017 20:34

onvalétapé
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 13 juin 2017 21:00

Sympa oasis par la garde républicaine ...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » mar. 13 juin 2017 21:15

0-1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 13 juin 2017 21:17

But d'école des britons et Sidibé totalement à la rue !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 13 juin 2017 21:17

Bien défendu Sidibé encore une fois
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 55 invités