Avatar de l’utilisateur
Messages : 25766
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 20 avr. 2016 20:31

Euh... Tu peux expliquer ?
#JeSuisVasseur

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 20 avr. 2016 20:53

JBaratte a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post Info FM : Tottenham prend une longueur d’avance pour Boufal !

http://www.footmercato.net/premier-leag ... fal_176436

Je regarde assez régulièrement la PL , histoire d'avoir des arguments à opposer à Pfff , et depuis le début de saison je me dis que Boufal a le profil parfait du joueur qui manque à Tottenham et à ... Arsenal .
Mais à 20 M , ils peuvent aller se gratter , même Séville et Milan , mettront 10 de plus .


Te casse pas le fion fieu. J'ai pas regardé depuis un bon bout de temps. La saison est de plus décevante selon moi. Et j't'ai dit; je mate le moins possib' Arsenal. Arsenal manque de tout de toute façon, et surtout d'une âme dans son stade de merde.
Concernant Tottenham, pourquoi pas. Mais je pense que Bouffal aurait sa place dans pas mal de clubs en fait. Payet, passé par Lille où il a aussi été brillantissime, démontre qu'un bon joueur lillois peut réussir en Angleterre. S'il joue dans un grand club type City, la principale difficulté sera d'être constant et ne pas choisir ses matchs. Quand tu vois qu'à Chelsea un Oscar se retrouve sur la touche, un Hazard vient te dégager un Mata, tu te dis que les joueurs à ce niveau sont vraiment peu de chose.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13203

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 20 avr. 2016 23:25

Je ne pige pas trop la comm du Losc qui clame depuis déjà un bon moment haut et fort, de Seydoux à Antonetti, que Boufal va partir.
Je crois que Lille a tout intérêt à laisser venir, ne pas se dire vendeur et laisser monter les offres tout doucement ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » jeu. 21 avr. 2016 00:10

Vendre Adama Traoré devait pas nous faire gagner 10 ans ? Vendre Boufal ça nous fera combien d'années en plus ? Qu'est qu'on va faire avec toutes ces années maintenant

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16392

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 21 avr. 2016 09:08

On va surtout rien en faire. Avec nos 20 ans d'avance, on serait les seuls l'an prochain à déjà disputer le championnat 2036. Remplir le GSPM en gagnant tous nos matches par forfait serait compliqué donc on ne dit rien à personne et on continue comme avant.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » jeu. 21 avr. 2016 09:21

Pepper a écrit :Source of the post Vendre Adama Traoré devait pas nous faire gagner 10 ans ? Vendre Boufal ça nous fera combien d'années en plus ? Qu'est qu'on va faire avec toutes ces années maintenant

Ce que Michou va chanter en boucle à partir ce cet été :
https://www.youtube.com/watch?v=TW6QiI7hHGA
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 21 avr. 2016 09:22

sosolosc a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post Pour l'instant, c'est 30 et c'est les quataris. A suivre.

surtout pas à paris..des créateurs comme boufal voire ben arfa ce devrait être 35-40 m€ pour la première league


C est pas vraiment un créateur le Boufal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » jeu. 21 avr. 2016 09:48

Pas vraiment un créateur , mais quand ça bouge autour de lui et qu'il ya des appels , il sait jouer collectif et créer le danger . Depuis le début de saison , on a vu que son entente avec Sidibé fonctionnait bien , et ça marche très bien aussi avec Eder . On peut donc penser que dans une équipe de calibre supérieur au LOSC , il évoluerait avec des partenaires le sollicitant et combinant davantage et se la jouerait moins perso .
Mais quoi qu'il en soit , c'est un créateur de danger .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6523

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 21 avr. 2016 09:51

Boufal est intransfèrable,il est très bien chez nous et sa famille aussi selon Michel.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 21 avr. 2016 10:48

gagner des années c'est pour la gestion du budget, et arriver à tenir les previsions sans devoir recourir aux emprunts, un peu comme toi, ne plus te servir de ton découvert bancaire.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21528

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 21 avr. 2016 11:27

LOSC – Mercato : dirigeants, ne vendez pas Boufal !
Image
Non, le départ de Sofiane Boufal au mercato n’est pas une fatalité. Un autre LOSC est possible…

Le président du LOSC Michel Seydoux semble s’être fait à cette idée, son entraîneur Frédéric Antonetti également : Sofiane Boufal quittera le Nord durant la prochaine intersaison, un an et demi après son arrivée en provenance d’Angers. Pourtant, après le nouveau récital du meneur de jeu samedi soir à Ajaccio (4-2), on a envie de dire aux dirigeants nordistes : gardez-le !

Il a rendu le LOSC séduisant
Leurs styles de jeu ne sont pas exactement les mêmes, mais qu’importe : par son aisance technique, son efficacité et son influence sur le jeu, comme sur les résultats de l’équipe, Sofiane Boufal est sans doute le meilleur joueur à avoir porté le maillot lillois depuis le départ d’Eden Hazard durant l’été 2012. Même Dimitri Payet n’avait pas autant fait rêver les supporters en 2013. Écrin magnifique, le stade Pierre-Mauroy mérite d’abriter la perle Boufal une saison de plus. Le public également, lui qui dut supporter (au sens premier) le LOSC soporifique de René Girard…

Avec lui, il y a un projet sportif
Si les dirigeants lillois ont jeté un œil au formidable affrontement que se sont livré Liverpool et le Borussia Dortmund (4-3) jeudi soir, peut-être ont-ils enfin compris que la Ligue Europa méritait un peu plus de considération de la part des clubs français. Vainqueur de ses six derniers matches de L1, la formation nordiste paraît bien partie pour y prendre part la saison prochaine. Sans Boufal, cette compétition ne servira qu’à éroder un peu plus l’indice UEFA des clubs tricolores. Avec lui, une belle épopée semble possible. Et le premier quart du championnat accessible.

Il vaudra plus cher dans un an
Oui, on sait, les clubs français ne peuvent se permettre, compte tenu de leurs finances exsangues, de refuser une offre à 20 ou 30 millions d’euros, le prix auquel devrait se négocier le départ de Boufal. Mais rappelons tout de même que celui-ci n’a que 22 ans et que son contrat court jusqu’en 2019. Autrement dit, rien ne presse. Et même, une saison de plus à flamber sous le maillot du LOSC pourrait encore en augmenter la valeur. Alors, pour une fois, si les dirigeants ne détruisait pas l’embryon d’une équipe compétitive simplement pour rassurer leurs actionnaires ?

Sylvain Opair
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/l ... as-boufal/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20517

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 21 avr. 2016 11:30

Pour une fois que But sort un bon article....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16392

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 21 avr. 2016 11:38

j'ai bien connu la sœur du gars qui a signé l'article, une belle jeune fille...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » jeu. 21 avr. 2016 11:40

dodger a écrit :Source of the post j'ai bien connu la sœur du gars qui a signé l'article, une belle jeune fille...

Ah oui la fille Opair :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » jeu. 21 avr. 2016 11:45

dodger a écrit :j'ai bien connu la sœur du gars qui a signé l'article, une belle jeune fille...

Djeunzzz, sort de ce corps =)
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 21 avr. 2016 11:49

OPAIR>Oh ! mère>omerde>fin
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2454

index

Hors ligneMessageLe sage » jeu. 21 avr. 2016 12:01

Boufal à 20M, ce serait la carotte de l'année pour le LOSC.
Après, c'est pas mes sous et je m'en fous mais côté spectacle et renforcement de l'équipe, le Losc ne fera pas la même chose avec 20M et 35M.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10233

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 21 avr. 2016 12:05

Miladin Béca a écrit :Source of the post Pour une fois que But sort un bon article....

Tu trouves ? C'est un truc à faire peur à Boufal himself, il est foutu de jouer mal sur les 5 derniers matchs pour qu'on ne le garde pas !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 21 avr. 2016 12:12

L'article dit tout.
On sait que la forme actuelle de Boufal n'est pas un feu de paille, on a vu suffisamment de choses pour en être certain. Ne serait-ce que financièrement, on gagnerait à le vendre dans un an. D'ici là, il aura peut être montré encore davantage, et pas seulement en L1, avec la CAN qui arrive et une éventuelle coupe d'Europe.
Si en plus on considère que c'est le genre de joueur qui te fait gagner quelques places en championnat, c'est vrai que c'est peu compréhensible de vouloir le vendre dès cet été, surtout que son salaire peut être doublé sans que ça nous ruine et que son contrat le lie au club encore 3 années...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » jeu. 21 avr. 2016 12:15

Et puis c'est sûr qu'il nous permettrait de bien figurer en C3 en cas de qualif...
C'est peut-être un rêve mais bon, si on passait une inter-saison sans s'affaiblir cette fois-ci ?
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Chully, dave gahan, Dogue-Son, Entonox, guigui, jake the dog, Kartoffel, Nekfra, Nick Cave, PLE, Rastabigoud, Ricosore, spidernam59 et 52 invités