Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 21 avr. 2016 12:32

Si je me souviens bien, ya bien eu des gars sur PL qui revendaient des places qu'ils avaient eu gratos...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » jeu. 21 avr. 2016 12:35

Là en l'occurrence, le péage et le carburant c'est pas gratos.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 21 avr. 2016 12:35

Bah c'était déjà lui si je ne dis pas de conneries.

PS : je n'ai rien contre chris.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 21 avr. 2016 12:37

Après celui qui a acheté une place pour le match et qui a un moyen de transport pour l'aller a sans aucun doute un moyen de transport pour le retour.

Je vois mal quelqu'un repayer 20 euros pour le retour juste pour faire la route en Mercedes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 21 avr. 2016 12:55

Ma mégane break me coute précisément 0,30€/km sans les pneus
0,30x211 km +16,30€ de péage = 79,60/4 personnes = 19,90€

Je suis allé voir sur blablacar. Avec mes 40 000 km je me suis dis qu'il y avait un coup à jouer.
Bin non, le jeu n'en vaut pas chandelle ! Trop de contraintes de temps et de rendez vs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » jeu. 21 avr. 2016 13:40

SAV a écrit :Ca vous choque de partager les frais pour rentrer en voiture ?


non, et l'idée de faire du covoiturage pour aller au stade est assez juste.

Mais 20 € , c'est plus cher que sur les sites de covoiturages. Et il ne propose que le retour...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 21 avr. 2016 13:50

SAV a écrit :Source of the post Ca vous choque de partager les frais pour rentrer en voiture ?


Carrément pas, nous on est 6 et on partage. Seul le conducteur ne paye rien puisqu'il prend sa caisse et picolera beaucoup moins.

Là tu as juste l'impression d'avoir un gars qui a payé 25e le parking et qui cherche davantage à se faire rembourser qu'à rendre service...dans tous les cas il a payé et doit rentrer alors pourquoi chercher 2 types qu'il ne connait même pas pour faire le retour?

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 21 avr. 2016 13:55

C'est peut-être plus cher, mais le départ est au stade. Je ne sais pas s'il y a beaucoup d'offres dans ce sens sur les sites.
Il ne propose pas l'aller, mais peut-être que le retour seul peut intéresser quelqu'un.
Bref, celui qui est intéressé s'adressera à chris, les autres, comme moi, passeront à autre chose.

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » jeu. 21 avr. 2016 14:53

pc a écrit :Source of the post C'est peut-être plus cher, mais le départ est au stade. Je ne sais pas s'il y a beaucoup d'offres dans ce sens sur les sites.
Il ne propose pas l'aller, mais peut-être que le retour seul peut intéresser quelqu'un.
Bref, celui qui est intéressé s'adressera à chris, les autres, comme moi, passeront à autre chose.

20€ le retour ça fait mal, sinon il propose ses services à blablacar et il verra bien le tarif.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 21 avr. 2016 15:01

Miladin Béca a écrit :Source of the post Bah c'était déjà lui si je ne dis pas de conneries.

PS : je n'ai rien contre chris.


C'était pas playoliv ou sa femme playaurelie?
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » jeu. 21 avr. 2016 16:05

benosc a écrit :Source of the post
SAV a écrit :Source of the post Ca vous choque de partager les frais pour rentrer en voiture ?


Carrément pas, nous on est 6 et on partage. Seul le conducteur ne paye rien puisqu'il prend sa caisse et picolera beaucoup moins.

Là tu as juste l'impression d'avoir un gars qui a payé 25e le parking et qui cherche davantage à se faire rembourser qu'à rendre service...dans tous les cas il a payé et doit rentrer alors pourquoi chercher 2 types qu'il ne connait même pas pour faire le retour?

C'est le principe même du covoiturage.
Après, comme le dit pc, celui qui est intéressé se manifestera, pour le reste, on s'en fout.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 21 avr. 2016 17:24

daddycool a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Bah c'était déjà lui si je ne dis pas de conneries.

PS : je n'ai rien contre chris.


C'était pas playoliv ou sa femme playaurelie?

Si si. C'était il y a pas mal d'années. Le mec s'était fait taillader sur PL.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 21 avr. 2016 17:27

emille a écrit :Source of the post Ma mégane break me coute précisément 0,30€/km sans les pneus
0,30x211 km +16,30€ de péage = 79,60/4 personnes = 19,90€ .

Ca serait encore moins cher si tu roulais avec des pneus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 21 avr. 2016 17:56

Ça me paraît chéro tes 30cts au km, emille. Tu comptes quoi là-dedans ? L'achat, l'entretien, l'assurance, la conso ?
#JeSuisVasseur

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 21 avr. 2016 18:36

SAV a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
SAV a écrit :Source of the post Ca vous choque de partager les frais pour rentrer en voiture ?


Carrément pas, nous on est 6 et on partage. Seul le conducteur ne paye rien puisqu'il prend sa caisse et picolera beaucoup moins.

Là tu as juste l'impression d'avoir un gars qui a payé 25e le parking et qui cherche davantage à se faire rembourser qu'à rendre service...dans tous les cas il a payé et doit rentrer alors pourquoi chercher 2 types qu'il ne connait même pas pour faire le retour?

C'est le principe même du covoiturage.
Après, comme le dit pc, celui qui est intéressé se manifestera, pour le reste, on s'en fout.
moi je suis de l"ancien temps, tout supporter du losc est donc un copain, aux copains je rend service point barre. hein markus et piaire antouane, et fred le lillois, et bien d'autres , un jeune de lille sud pour la ldc, ....sverige....tiens on ne le voit plus, avec un mes parti en angleterre deport kekchose... des places gratuites....alors reclamer pour mettre son cul dans ma bagnole faut pas rire, j'arrive même pas à imaginer.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 21 avr. 2016 19:09

Tout parel mon James.
Mon abo est libre, je le donne.
J'ai des places gratos ou en trop, je les donne.
Après je conçois que certains en ont besoin et qu'ils peuvent tenter d'en récupérer bénéfice.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 21 avr. 2016 19:15

J'ai un pote qui part en Blablacar au SDF pour 9€. C'est vrai que 20€ ça fait cher surtout pour le retour (si défaite il y a).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 21 avr. 2016 19:53

Djeunzzz a écrit :Source of the post Ça me paraît chéro tes 30cts au km, emille. Tu comptes quoi là-dedans ? L'achat, l'entretien, l'assurance, la conso ?

Tout sauf … les pneus ! Neuve, sans apport, sur 4 ans

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 21 avr. 2016 19:57

Petit, je demandais à mon oncle de me déposer sur la route de Valenciennes. J'enfilais mon bonnet rouge et blanc tricoté par ma mère et j'attendais… 5 mn pour être pris en stop et aller voir le derby !

Messages : 29

index

Hors ligneMessagechris » jeu. 21 avr. 2016 20:49

james a écrit :Sans compter que rendre service ou faire plaisir est une chose, vouloir rentabiliser est autre chose.
Quand on veut faire une affaire il n'y a pas à être vexé si on ne réussit pas.
De plus dans son cas il ne s"inquiètes pas du parcours aller de la personne.


Je pars sur Paris vers 6h30...du matin.

Des intéressés?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, Rastabigoud, Zappa et 32 invités