Messages : 91

index

Hors ligneMessageFauvergue » mer. 21 juin 2017 08:43

lenormal a écrit :Image


Cet article sent la honte et le besoin d'écrire un truc moins pire que leurs imbécilités d'hier. En tout cas, ça confirme ce que j'a dit hier. Ils ne savent rien,, ils écrivent de la merde pour faire vendre, la direction elle bosse, sans rien dire et les mensonges de l'équipe tombe d'eux même.

bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » mer. 21 juin 2017 08:47

lenormal a écrit :Source of the post M*rd*.... Pépé avait aussi des affaires personnelles à régler !!!



Interrogé en conférence de presse au sujet de son avenir, Pepe (34 ans), libre de tout contrat depuis la fin de son aventure , a botté en touche.
« Mon avenir, c’est la sélection. Je suis un joueur libre. Je pense en exclusivité la sélection. Je veux profiter de chaque moment ici. Je n’ai aucun accord avec un club. Je pense seulement à la sélection et je veux aller le plus loin possible », a-t-il lancé. Aux dernières nouvelles, le Paris SG et le Zenit Saint-Pétersbourg étaient intéressés par les services du défenseur central international portugais (83 sélections, 4 buts).

Je le croyais plus jeune pépé! Et normal qu'il ne signe pas maintenant vu la proposition du PSG
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10256

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 21 juin 2017 09:03

Un Pépé peut en cacher un autre !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 21 juin 2017 09:21

'ci Alain . JD pov' merde ! Voilà , comme ça c'est fait pour aujourd'hui .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16409

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 21 juin 2017 09:33

Crie pas trop fort, si la DNCG ne tamponne pas le dossier du LOSC avec la bonne encre, les vautours se feront de nouveau entendre sur le mode "on vous l'avait bien dit".
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » mer. 21 juin 2017 10:30

La semaine dernière, la Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG) avait réclamé à Lille «des éléments complémentaires» pour pouvoir valider son budget et lui permettre de recruter sur le marché des transferts. Après avoir reçu la garantie de blocage des fonds signée de la main de Gérard Lopez, l'actionnaire majoritaire du club nordiste, «la DNCG a rendu son délibéré et décidé de ne pas mettre de mesure sur le budget du club», annonce l'institution ce mercredi par voie de communiqué.

Lille ambitionne de recruter neuf éléments d'ici à la fin du mercato le 31 août. Les deux premières devraient être les attaquants Luiz Araujo (Sao Paulo) et Nicolas Pépé (Angers).

Il va y avoir la fête ce soir dans Lille
Le programme: http://www.lillelanuit.com/special/fete-de-la-musique-2017-a-lille/
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mer. 21 juin 2017 10:41

Fête de la musique ?
Je garde deux souvenirs:
Un extraordinaire lors de USA/Iran à Gerland. Supporters des deux camps ds le même bus ds une ambiance fabuleuse de fraternité...
Le deuxième, viande saoul et bagarre violente devant la préfecture de Lille ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4852

index

Hors ligneMessageNick Cave » mer. 21 juin 2017 11:23

emille a écrit :Source of the post Fête de la musique ?
Je garde deux souvenirs:
Un extraordinaire lors de USA/Iran à Gerland. Supporters des deux camps ds le même bus ds une ambiance fabuleuse de fraternité...
Le deuxième, viande saoul et bagarre violente devant la préfecture de Lille ...


Place de République, c'est chaque année ça...
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 21 juin 2017 11:34

Connerie sans nom cette fête de la musique où juste des poivrots et des bastons oué c' est cool ça !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mer. 21 juin 2017 12:13

toones a écrit :Source of the post Connerie sans nom cette fête de la musique où juste des poivrots et des bastons oué c' est cool ça !

Non c'est une idée génial mais très difficile à canaliser...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 21 juin 2017 12:22

Au début oui c'était pas si mal idée de Lang non ? Mais ensuite avec l' alcool à gogo... ( même avec leur arrêté préfectoral à la con qui ne sert à rien )

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » mer. 21 juin 2017 13:40

Domenighetti n'en sait pas plus que nous, et comme la comm du club ne le met pas dans la confidence, il sort des papiers loufoques pour satisfaire son employeur et faire le buzz. Un journaliste, un vrai, se doit d'informer et rester dans la neutralité, ce ne sont pas ses opinions qui nous intéressent. Il est dans l'invective dédaigneuse, c'est sa marque de fabrique, vindicatif et partisan.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16409

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 21 juin 2017 14:07

toones a écrit :Source of the post Connerie sans nom cette fête de la musique où juste des poivrots et des bastons oué c' est cool ça !

Déconne pas, plus il y a de viande saoule plus il y a de meufs dispos !
J'ai jamais autant "marqué" qu'à la fête de la zique !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 21 juin 2017 14:19

On appel ça un viol Dod' !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 21 juin 2017 14:20

emille a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Connerie sans nom cette fête de la musique où juste des poivrots et des bastons oué c' est cool ça !

Non c'est une idée génial mais très difficile à canaliser...


oui idée géniale, on découvre des trucs sympas, y a des jeunes qui jouent et sont doués, l'ambiance est sympa mais passé 22h ça commence à craindre sérieusement.
Burak à Lille, Irak à Lens!

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 21 juin 2017 15:28

Ursulet a écrit :Source of the post mais passé 22h ça commence à craindre sérieusement.


Parce que c'est la Fête de la musique ou parce que c'est Lille?

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mer. 21 juin 2017 15:30

pfff... a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post mais passé 22h ça commence à craindre sérieusement.


Parce que c'est la Fête de la musique ou parce que c'est Lille?


Il y a bien pire que Lille de ce coté la ....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 21 juin 2017 16:02

pfff... a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post mais passé 22h ça commence à craindre sérieusement.


Parce que c'est la Fête de la musique ou parce que c'est Lille?


parce que des bandes, des mecs bourrés, c'est lié à la fête de la musique. le reste du temps, je trouve que ça va.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » mer. 21 juin 2017 18:42

Merci pour tous les articles Alain.
Ce serait qui le talentueux défenseur de ligue 2 ?



Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, curiste, daddycool, Djeunzzz, gros, JIHLR, Jooo, Kartoffel, mujica, PapydeLil, Rastabigoud, sammy, sergent pepper, stang, zan, Zappa, zomber et 40 invités