Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » jeu. 21 avr. 2016 17:37

Namtok a écrit :Source of the post On vend quand même beaucoup plus que la moyenne à Lille...

Vas voir les mouvements qu'il y a eu dans les clubs champions de France hormis Paris depuis 10 ans et d'une manière générale dans les 10 plus gros budgets de L1 , genre Rennes ...
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » jeu. 21 avr. 2016 18:35

Quelqu'un sait si on a encore beaucoup de dettes à rembourser ? si on doit rembourser du pognon je peux comprendre la vente de Bouffal.

Mais logiquement la vente de Traoré l'an passé c'était pas justement fait pour ne pas vendre un Bouffal cette année ? On est condamné à vendre nos meilleurs éléments chaque année ?

Sidibé je veux bien ça fait quelques temps qu'il est là. Mais Traoré et Bouffal ont même pas fait 2 saisons entières et j'ai l'impression que tout le monde s'accorde à dire que c'est norma de vendre. On est pas tant dans la merde que ça financièrement si ? vu le nombre de joueurs qu'on a acheté cet été. La vente de Sidibé peut largement compenser le départ de Renard non ?

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 21 avr. 2016 18:42

Pepper a écrit :Source of the post Quelqu'un sait si on a encore beaucoup de dettes à rembourser ? si on doit rembourser du pognon je peux comprendre la vente de Bouffal.

Mais logiquement la vente de Traoré l'an passé c'était pas justement fait pour ne pas vendre un Bouffal cette année ? On est condamné à vendre nos meilleurs éléments chaque année ?

Sidibé je veux bien ça fait quelques temps qu'il est là. Mais Traoré et Bouffal ont même pas fait 2 saisons entières et j'ai l'impression que tout le monde s'accorde à dire que c'est norma de vendre. On est pas tant dans la merde que ça financièrement si ? vu le nombre de joueurs qu'on a acheté cet été. La vente de Sidibé peut largement compenser le départ de Renard non ?
faut tout reprendre depuis le début, on a déjà eu les explications.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 21 avr. 2016 20:14

Je suis pressé de voir ce qu'il va se passer au niveau des transferts cet été. Déjà le cas Antonnetti, puis le prix de Boufal, la direction important peu. Quid des Corchia, Sidibé, Soumaoro, dont on parle beaucoup en ce moment...une offre indécente pour Amadou? Et niveau prêts: adios Lopes et Eder...? Ce dernier peut il rester...? Et Rodelin, Mendes, Janvier, Guirassy, Meité et consorts, que va t-on en faire? Vaste programme...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 136

index

Hors ligneMessagenamor » jeu. 21 avr. 2016 20:26

bah la grande braderie comme tout les ans et on comble le déficit, on est rodé là.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

En ligneMessagedodger » jeu. 21 avr. 2016 20:35

J'ai l'impression que les brailloux de la saison prochaine sont déjà là.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » jeu. 21 avr. 2016 20:43

dodger a écrit :Source of the post J'ai l'impression que les brailloux de la saison prochaine sont déjà là.

Z'ont pris de l'avance . Manque plus que les vomito .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13213

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 22 avr. 2016 00:32

Niveau budget, si seulement on pouvait mettre aux encombrants toutes les erreurs de casting récentes + ceux qu'on a prolongé à tort (en vrac Guillaume, Martin, Nangis et Jean Passe ...) on pourrait peut-être garder Boufal (niveau salaire)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 22 avr. 2016 07:30

Image
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 755

index

Hors ligneMessageguinness » ven. 22 avr. 2016 07:34

Bouffal 20 patates, Michy Machin ..... 40 ???!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 22 avr. 2016 07:41

Image

Parmi les bruits de ch..., on parle de Sankharé, et Caen a fait une proposition salariale, à Rodelin, inférieure à ce qu'il touchait au LOSC et Ronny a refusé, affaire à suivre.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » ven. 22 avr. 2016 07:50

Bon, y'a plus qu'à terminer deuxième. Si Lyon et Nice voulait bien poser le pied sur le frein un peu :) Merci d'avance.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 22 avr. 2016 07:50

Ça donne quoi Mendès en D2 anglaise?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » ven. 22 avr. 2016 08:07

lenormal a écrit :Caen a fait une proposition salariale, à Rodelin, inférieure à ce qu'il touchait au LOSC et Ronny a refusé, affaire à suivre.

Il pensait vraiment toucher autant à Caen qu'à Lille ?
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 527

index

Hors ligneMessageritonlosc » ven. 22 avr. 2016 08:24

C'est en Angleterre que devrait se poursuivre la carrière de Michy Batshuayi. Le transfert rapportera quelque 40 M€ à l'OM !!!!!! sur équipe .fr

BOUFAL vaut 100 M€ à ce tarif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » ven. 22 avr. 2016 08:26

SAV a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Caen a fait une proposition salariale, à Rodelin, inférieure à ce qu'il touchait au LOSC et Ronny a refusé, affaire à suivre.

Il pensait vraiment toucher autant à Caen qu'à Lille ?

Faut voir avec Pierre Alein Frau ....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 22 avr. 2016 08:54

Jooo a écrit :Source of the post Ça donne quoi Mendès en D2 anglaise?
c'est assez catastrophique...il est sur le banc

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 22 avr. 2016 08:55

sankharé c'est le joueur de guingamp ?

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » ven. 22 avr. 2016 09:03

benosc a écrit :Source of the post sankharé c'est le joueur de guingamp ?


Sans doute.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 22 avr. 2016 09:06

Un bon joueur mais qui pete parfois les plombs...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Charlypocket, denisplaya, Djeunzzz, dodger, Med, Nicobungy, Rastabigoud, Samos, zomber et 71 invités