Avatar de l’utilisateur
Messages : 20561

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 25 juin 2017 15:41

Après on ne sait pas non plus ce que son club réclame.

Le joueur n'a jamais annoncé être d'accord avec Lille. A chaque fois qu'il a parlé de la France c'était pour dire qu'il aimerait aller au PSG.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 25 juin 2017 16:04

Je viens de voir que c'était 12M€ pour Pépé... La pression pour le mec.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 25 juin 2017 16:07

Miladin Béca a écrit :Source of the post Après on ne sait pas non plus ce que son club réclame.

Le joueur n'a jamais annoncé être d'accord avec Lille. A chaque fois qu'il a parlé de la France c'était pour dire qu'il aimerait aller au PSG.


Bah une histoire d'argent je crois. Si l'agent le vendait 15 millions minimum, il aurait une commission de je ne sais plus combien, puisqu'il avait prêté de l'argent au club.

Quant à la partie sur le PSG, oui j'ai déjà lu cela de sa part, mais le LOSC s'était mis d'accord avec Santos pour le transfert. Le joueur hésitait par rapport à sa famille et parce qu'il était pas chaud chaud pour quitter le Brésil. Je pense que c'est du faux sur toute la ligne et qu'on travaille en sous-marin pour choper Mendes, peut-être... Donc qu'il aille rejoindre son pote Marquinhos et couper les citrons en compagnie de Ben Arfa sur le banc.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 25 juin 2017 16:09

Leelh osc a écrit :Source of the post Je viens de voir que c'était 12M€ pour Pépé... La pression pour le mec.


C'est pas 8 millions + 4 de bonus? Peut-être aussi que le transfert de Guillaume est compris dedans?
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 25 juin 2017 16:18

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post Je viens de voir que c'était 12M€ pour Pépé... La pression pour le mec.


C'est pas 8 millions + 4 de bonus? Peut-être aussi que le transfert de Guillaume est compris dedans?

C'est Téléfoot qui a dit 12M€

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 25 juin 2017 16:21

On s'en tape de "renflouer" Lens.
Si ce n'est pas nous qui achetons Duverne, quelqu'un d'autre le fera, au même prix, à quelques centaines de milliers d'euros près.
Les dirigeants ne sont pas idiots, ils ont tout intérêt à voir Lens rester au second plan du football régional, pour des raisons évidentes (partenariats régionaux, attractivité de la formation, etc). Donc si on achète des joueurs à Lens, c'est qu'on pense qu'on pourra les revendre bien plus cher qu'eux, vu les différences d'exposition entre les deux clubs, qui vont probablement continuer à se creuser. En plus de ça, on sait que Lens va perdre l'essentiel de ses bons éléments sans réinvestir outre-mesure derrière.
Ces rentrées d'argent arrangent momentanément les dirigeants lensois, mais ça va affaiblir encore un peu plus leur équipe. Je pense que c'est tout aussi important pour le LOSC, pour l'hégémonie régionale, de voir Lens rester encore (au moins) une année supplémentaire en L2, le temps que le projet prenne racine et que la différence de rayonnement entre les deux clubs ne puisse plus être comblée.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 25 juin 2017 17:03

Namtok a écrit :Source of the post On s'en tape de "renflouer" Lens.
Si ce n'est pas nous qui achetons Duverne, quelqu'un d'autre le fera, au même prix, à quelques centaines de milliers d'euros près.
Les dirigeants ne sont pas idiots, ils ont tout intérêt à voir Lens rester au second plan du football régional, pour des raisons évidentes (partenariats régionaux, attractivité de la formation, etc). Donc si on achète des joueurs à Lens, c'est qu'on pense qu'on pourra les revendre bien plus cher qu'eux, vu les différences d'exposition entre les deux clubs, qui vont probablement continuer à se creuser. En plus de ça, on sait que Lens va perdre l'essentiel de ses bons éléments sans réinvestir outre-mesure derrière.
Ces rentrées d'argent arrangent momentanément les dirigeants lensois, mais ça va affaiblir encore un peu plus leur équipe. Je pense que c'est tout aussi important pour le LOSC, pour l'hégémonie régionale, de voir Lens rester encore (au moins) une année supplémentaire en L2, le temps que le projet prenne racine et que la différence de rayonnement entre les deux clubs ne puisse plus être comblée.

Tout eddy .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20561

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 25 juin 2017 17:03

Anthony Modeste devrait signer en Chine.

Il Va toucher 1 million par mois...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » dim. 25 juin 2017 17:20

Thiago Maia, Marquinhos, Thiago Silva, Lucas, Cavani, Di Maria, Pastore, LoCelso,...ça fait 8, même si Lucas part y'en toujours 3 de trop non?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » dim. 25 juin 2017 17:26

Miladin Béca a écrit :Anthony Modeste devrait signer en Chine.

Il Va toucher 1 million par mois...


c'est un salaire modeste en Chine
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 25 juin 2017 17:26

Attention aux Argentins qui ont souvent des origines Italiennes et donc des faciliter pour avoir un passeport
Modifié en dernier par Autocrate le dim. 25 juin 2017 17:37, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 25 juin 2017 17:28

cé ben vré sa
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » dim. 25 juin 2017 17:32

Autocrate a écrit :Source of the post Attention au Argentin qui on souvent des origines Italiennes et donc des faciliter pour avoir un passeport

Image

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 25 juin 2017 17:36

Dogue-Son a écrit :Source of the post cé ben vré sa


Je te remercie d'agréer à mon discourt :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 25 juin 2017 17:41

Thiago Silva, Maxwell (fin de carrière donc libère une place) et Lucas sont les seuls extracommunautaires au PSG.

Pastore, Cavani, Di Maria, Motta, Lo Celso ont la nationalité italienne, Marquinhos la portugaise.

https://www.transfermarkt.fr/fc-paris-s ... verein/583
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » dim. 25 juin 2017 17:42

Vous avez raison Pastore a un passeport europeen
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 25 juin 2017 18:13

Eric a écrit :Source of the post Vous avez raison Pastore a un passeport europeen


J'ai eu raison surtout ! ( Oui j'aime me jeter des fleurs )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20561

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 25 juin 2017 18:37

ESPN annonce qu'on est sur Javier Aquino, international mexicain qui joue avec Gignac.

Peut être déjà posté.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » dim. 25 juin 2017 18:37

Miladin Béca a écrit :Source of the post ESPN annonce qu'on est sur Javier Aquino, international mexicain qui joue avec Gignac.

Peut être déjà posté.

oui hier matin

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 25 juin 2017 19:32

Miladin Béca a écrit :ESPN annonce qu'on est sur Javier Aquino, international mexicain qui joue avec Gignac.

Peut être déjà posté.


Il a 27 ans , une bonne chose qu'on ne recrute pas que des jeunes ! ( si jamais il vient )


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, curiste, daddycool, Djeunzzz, Google [Bot], gros, JIHLR, Jooo, Kartoffel, mujica, PapydeLil, Rastabigoud, sammy, sergent pepper, stang, zan, Zappa, zomber et 37 invités