Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 21 avr. 2016 20:54

Les décisions du 21 avril 2016


LIGUE 1

Deux matchs ferme
Ismaël Traoré (Angers SCO)

Deux matchs de suspension dont un avec sursis
Maxwell Cornet (Olympique Lyonnais)

Un match ferme
Rodéric Filippi (GFC Ajaccio)

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 26 avril 2016 à 0h00.
Fallou Diagne (Stade Rennais), Christophe Kerbrat (EA Guingamp), Moustapha Diallo (EA Guingamp), Xavier Thiago (ESTAC), Maxime Le Marchand (OGC Nice), Ricardo Pereira (OGC Nice), Jacques-François Moubandjé (Toulouse FC), Mehdi Mostefa (SC Bastia), Jérôme Lemoigne (GFC Ajaccio)

34e journée : FC Lorient – Toulouse FC du 16 avril 2016
Comportement de M. Pascal Dupraz, Entraîneur du Toulouse FC

La Commission convoque M. Pascal Dupraz pour la séance du jeudi 12 mai 2016 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.

34e journée : ESTAC – Stade de Reims du 16 avril 2016
Exclusion de M. Florent Ghisolfi, Entraîneur Adjoint du Stade de Reims

La Commission convoque M. Florent Ghisolfi pour la séance du jeudi 12 mai 2016 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.

33e journée : Olympique de Marseille – FC Girondins de Bordeaux du 10 avril 2016
Comportement des supporters de l’Olympique de Marseille

Au vu de la gravité des faits, la Commission décide de placer le dossier en instruction et prononce à titre conservatoire la fermeture des virages Nord et Sud du Stade Vélodrome.
Les dirigeants de l’Olympique de Marseille sont convoqués pour la séance du jeudi 12 mai 2016.



LIGUE 2

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 26 avril 2016 à 0h00.
Ludovic Gamboa (Le Havre AC), Dialo Guidileye (AS Nancy-Lorraine), Clément Lenglet (AS Nancy-Lorraine), Johan Cavalli (AC Ajaccio), Lakdar Boussaha (Bourg-en-Bresse 01), Tégi Savanier (Nîmes Olympique), Ismaël Keita (Paris FC), Bilel Mohsni (Paris FC)

34e journée : Stade Lavallois – Evian Thonon Gaillard FC du 15 avril 2016
Comportement de M. David Barriac, Entraîneur des Gardiens d’Evian Thonon Gaillard FC

La Commission convoque M. David Barriac pour la séance du jeudi 12 mai 2016 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.


La prochaine réunion de la Commission de Discipline de la LFP aura lieu le jeudi 28 avril 2016 à 18h00.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13213

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 22 avr. 2016 08:58

Je suppose que Traoré pourra jouer contre Lille ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 22 avr. 2016 09:04

Normalement non

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13213

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 22 avr. 2016 09:26

ça ne saute pas un match ? ou bien plutôt "prendra effet le ..." ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 22 avr. 2016 09:37

Zappa a écrit :Source of the post Je suppose que Traoré pourra jouer contre Lille ...

Tu supposes bien !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13213

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 22 avr. 2016 09:57

ah ! merci Lenormal

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 22 avr. 2016 13:00

Bah merde désolé zappe

Raouliché

index

MessageRaouliché » ven. 22 avr. 2016 15:59

lenormal a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Je suppose que Traoré pourra jouer contre Lille ...

Tu supposes bien !

Ben non! Il a été expulsé.
Et même si c'était pas le cas, ça s'applique à partir du mardi suivant !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » ven. 22 avr. 2016 16:55

C'est ce qu'il me semble aussi , Raoul !
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 22 avr. 2016 18:49

Ah désolé, j'ai cru que la phrase de zappa était négatif : bien sûr qu'il sera suspendu contre nous... et même aussi si le match était à rejouer.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 22 avr. 2016 18:49

1

Deux matchs ferme
Ismaël Traoré (Angers SCO)

Deux matchs de suspension dont un avec sursis
Maxwell Cornet (Olympique Lyonnais)

Un match ferme
Rodéric Filippi (GFC Ajaccio)

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 26 avril 2016 à 0h00
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Raouliché

index

MessageRaouliché » ven. 22 avr. 2016 18:53

Tout à fait James. et en plus, c'est après une expulsion, donc c'est automatique

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 22 avr. 2016 20:41

bah alors Alain un petit coup de faiblesse? ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 22 avr. 2016 20:53

Non, une semaine à Marseille, ça m'a déboussolé !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13213

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 22 avr. 2016 21:45

Raouliché a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Je suppose que Traoré pourra jouer contre Lille ...

Tu supposes bien !

Ben non! Il a été expulsé.
Et même si c'était pas le cas, ça s'applique à partir du mardi suivant !


Je ne savais pas qu'il avait été expulsé !
L'affaire est close :-)

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » ven. 22 avr. 2016 22:17

Par contre, je suis surpris qu'on ne parle pas des 2 arrêts de matchs conséquents lors du Lyon/Nice... RAS vraiment ?? Aucune sanction contre l'OL ? Bizarre ça...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 28 avr. 2016 22:28

Les décisions du 28 avril 2016


LIGUE 1

Trois matchs ferme
Alaixys Romao (OM)

Deux matchs de suspension dont un avec sursis
Vitorino Hilton (Montpellier HSC) et Thibault Giresse (EA Guingamp)

Un match ferme
Nicolas Seube (SM Caen)

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 3 mai 2016 à 0h00.
Fabinho (AS Monaco), Oswaldo Vizacarrondo (FC Nantes), Yacine Bammou (FC Nantes), Aloïs Confais (ESTAC), Hamari Traoré (Stade de Reims)

32e journée : AS Monaco – Girondins de Bordeaux du 1er avril 2016
Exclusion de M. Bernard Veronico, Team Manager de l’AS Monaco

Réunie le 7 avril 2016, la Commission avait convoqué M. Bernard Veronico pour la séance du jeudi 28 avril 2016 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.
Après audition, la Commission décide de le suspendre de deux matchs ferme de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles. La sanction prend effet le mardi 3 mai 2016 à 0h00.

LIGUE 2

Deux matchs ferme
Laurent Abergel (AC Ajaccio)

Un match ferme
Fabien Centonze (Evian TG)

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 2, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 3 mai 2016 à 0h00.
Benoît Pedretti (AS Nancy-Lorraine), Sacha Petshi (US Créteil-Lusitanos), Vital Nsimba (FBBP01), Baptiste Santamaria (Tours FC), Jérôme Mombris (Havre AC)

32e journée : Tors FC – Stade Brestois du 1er avril 2016
Exclusion de MM. Marco Simone (entraîneur du Tours FC) et de Patrick Legain (Préparateur Physique du Tours FC)

Réunie le 7 avril 2016, la Commission avait convoqué MM. Marco Simone et Patrick Legain pour la séance du jeudi 28 avril 2016 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.
Après auditions, la Commission décide de suspendre M.Marco Simone de deux matchs ferme par révocation du sursis et M. Patrick Legain de deux matchs ferme de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles. La sanction prend effet le mardi 3 mai 2016 à 0h00.

35e journée : Nîmes Olympique – RC Lens du 22 avril 2016
Comportement des supporters : usage d’engins pyrotechniques et envahissement du terrain à l’issue de la rencontre
La Commission décide de placer le dossier en instruction et convoque les dirigeants du Nîmes Olympique pour sa séance du jeudi 26 mai 2016.

COUPE DE LA LIGUE

Deux matchs de suspension dont un avec sursis
Adrien Rabiot (Paris Saint-Germain)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3401

index

Hors ligneMessagejem59 » ven. 29 avr. 2016 18:59

il me semble qu'Obadi a pris son 3 me carton contre angers sra sans doute absent à sainté

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » ven. 29 avr. 2016 20:20

jem59 a écrit :Source of the post il me semble qu'Obadi a pris son 3 me carton contre angers sra sans doute absent à sainté


Si Lenormal confirme, on pourrait peut-être voir Mbemba.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 30 avr. 2016 09:13

daddycool a écrit :Source of the post
jem59 a écrit :Source of the post il me semble qu'Obadi a pris son 3 me carton contre angers sra sans doute absent à sainté


Si Lenormal confirme, on pourrait peut-être voir Mbemba.

C'était confirmé dans "Mes +, mes -" après le match contre le SCO.
lenormal a écrit :Mes + :
- aucune équipe ne nous aura pris 6 points cette saison,
- j'ai aimé Sunzu.

Mon - :
- Obbadi suspendu à Saint-Étienne,
- je n'ai pas aimé Balmont, surtout lors de la 1ère demi-heure.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Calamar, Casim', denisplaya, Ditra, Djeunzzz, Dogue-Son, Galderaan, Gnou, jerem7777, Kartoffel, manlosc59, Med, Mouk, Nicobungy, Offsider, PapydeLil, Pierre., PLE, SamT et 77 invités