Autocrate a écrit :Thiago Maia s'éloigne : http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/p ... clee-a-99/
Lol toujours le même gus yan orhan qui dit tout et son contraire
Autocrate a écrit :Source of the postsolid-snake a écrit :Source of the post Lille, Marseille et Besitkas sur le défenseur international croate du Dynamo Kiev Domagoj Vida (28 ans ). 9M€ demandé par le club ukrainien.
http://www.madeindogues.com/infos/artic ... 95536.html
Il est bon Vida ? Je l'ai rarement vu jouer !
Oui
zaz a écrit :Source of the post tain la geule qu il a. c est de la famille a depardieu.
Oh bordel. Ton pseudo m'a rappelé la chanteuse du même nom... et maintenant j'ai envie d'écouter du Danakil.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.
-
Raouliché
- index
solid-snake a écrit :Source of the post Lille, Marseille et Besitkas sur le défenseur international croate du Dynamo Kiev Domagoj Vida (28 ans ). 9M€ demandé par le club ukrainien.
Le Lillois en photo, c'est Kishna ? Je ne le reconnais pas vraiment !
Raouliché a écrit :Source of the postsolid-snake a écrit :Source of the post Lille, Marseille et Besitkas sur le défenseur international croate du Dynamo Kiev Domagoj Vida (28 ans ). 9M€ demandé par le club ukrainien.
Le Lillois en photo, c'est Kishna ? Je ne le reconnais pas vraiment !
Oui !
zaz a écrit :Source of the post y a pas un seul joueur n est pas cité a venir au losc. l armée zapatiste est en route.
Faux ! j'y suis pour rien !
Miladin Béca a écrit :Source of the post Le PSG aurait offert 25 millions d'euros pour Raphaël Guerreiro de Dortmund ( ancien Lorient ).
Ousmane Dembélé est aussi pisté.
Il y a 2 ans , ils pouvaient avoir Guerreiro pour 10M , mais pas assez glam' et du coup ils ont pris le crétin , Kurzawa , pour 25 ...
Baratte a écrit :Miladin Béca a écrit :Source of the post Le PSG aurait offert 25 millions d'euros pour Raphaël Guerreiro de Dortmund ( ancien Lorient ).
Ousmane Dembélé est aussi pisté.
Il y a 2 ans , ils pouvaient avoir Guerreiro pour 10M , mais pas assez glam' et du coup ils ont pris le crétin , Kurzawa , pour 25 ...
Tu préfère faire évoluer un international français ou portugais? Kurzawa était très fort à Monaco et en espoire. La concurrence et la pression parisienne on eu raison de lui.
A l'époque déjà on pouvait se rendre compte que c'est pas lui qui a inventé le bidon de deux litres!
On n'apprécie toujours les footeux, uniquement sur leurs qualités techniques ou physiques, je parle de nous les amateurs de foot. On a pas le choix du reste parce qu'on ne connais pas les hommes. Mais les recruteurs eux les rencontrent, ont accès à ces mecs. Put...Kursawa, pas plus malin qu'une b..., 25 myons, c'est du foutage de gueule.
On n'apprécie toujours les footeux, uniquement sur leurs qualités techniques ou physiques, je parle de nous les amateurs de foot. On a pas le choix du reste parce qu'on ne connais pas les hommes. Mais les recruteurs eux les rencontrent, ont accès à ces mecs. Put...Kursawa, pas plus malin qu'une b..., 25 myons, c'est du foutage de gueule.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
lenormal a écrit :Source of the post
Je ne suis sans doute pas objectif mais j'aime bien le discours pondéré et ferme de nos dirigeants.
pfff... a écrit :Source of the postlenormal a écrit :Source of the post
Putain. Bissouma un fort potentiel? Pourquoi a t il si peu joué alors?
Avec des coachs qui n'aiment pas le spectacle, c'est compliqué.
Même si il a encore beaucoup à apprendre ( logique ), faut être aveugle ( je ne parle pas de toi ) pour ne pas voir son potentiel.
Il aurait dû être titulaire à chaque match la saison dernière.