Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » mar. 27 juin 2017 13:00

Autocrate a écrit :Source of the post
dimitar a écrit :Source of the post il n'y aura donc plus aucun champions 2011 dans notre effectif.


Le titre était il y a plus de 6 ans il fut savoir tourner les pages à un moment .

je l'ai tournée la page, c'est juste un constat.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2126
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mar. 27 juin 2017 13:02

Miladin Béca a écrit :Source of the post Béria devait bien sentir que sa carrière était terminée.

Rester au Losc est la plus sage solution pour lui par rapport à son avenir plutôt que d'aller s'enterrer en Ligue 2 ou ailleurs.

Sans doute que sa nouvelle place n'aurait plus été dispo dans un ou deux ans.

En tout cas c'est une bonne nouvelle pour lui et aussi pour nous par rapport au terrain...


+1 puis ça fait un moment qu'il prépare sa reconversion, ça pourrait même être une bonne nouvelle hors du terrain à moyen/long-terme. Suis content qu'il reste au club perso.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mar. 27 juin 2017 13:17

Jooo a écrit :Source of the post on n'a plus de latéral gauche qui connait la ligue 1...


Si on veut etre honnête , depuis le départ de Sidibé on a lus de latéral gauche .

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » mar. 27 juin 2017 13:37

http://www.losc.fr/actualites-foot-lille/rio-mavuba-nommé-directeur-festivités-du-football-professionnel

RIO MAVUBA NOMMÉ "DIRECTEUR FESTIVITES DU FOOTBALL PROFESSIONNEL"

Arrivé au LOSC en 2007 où il a disputé 317 matchs toutes compétitions confondues, participé activement à 6 campagnes européennes et au doublé Championnat-Coupe de France en 2011, Rio Mavuba est un joueur emblématique du LOSC. À 33 ans, et après 10 saisons passées sous le maillot lillois en tant que joueur professionnel, il a choisi aujourd’hui de mettre un terme à sa carrière de footballeur… mais de renouveler sa fidélité au LOSC. Le club est en effet ravi d’annoncer que Rio a accepté d’y effectuer sa reconversion et d’y devenir "Directeur Festivités du football professionnel".

Dans ce nouveau rôle, Rio Mavuba sera chargé d’accompagner les joueurs de l’effectif professionnel durant leurs week-end et leurs vacances. Il veillera en particulier à la bonne intégration des nouveaux joueurs à Lille et dans leur nouveau club, dont l’ancien milieu est justement un élément extrêmement crédible pour transmettre les valeurs festives du LOSC et les règles de vie. Sous la responsabilité de Marc Ingla et en étroite collaboration avec Luis Campos, conseiller sportif du LOSC, sa mission consistera également à organiser des manifestations festives et de loisirs, telles "Une Nuit à Makala", "Une Nuit dans Charlee" ou bien "Une Chicha pour Marvinou".

La mission de Rio Mavuba ne s’arrête pas là puisque l’ex-joueur lillois devient un nouvel ambassadeur du LOSC et pourra représenter le club à l’occasion d’évènements de relations publiques, telles les soirées organisées sur Paris, et les invitations dans le monde du show-biz.

Le LOSC est extrêmement heureux de pouvoir prolonger sa collaboration avec Rio Mavuba au-delà de sa très riche carrière sportive. Le club est persuadé que Rio sera, comme il l’a toujours été sur le terrain et en dehors, un nouveau salarié absolument exemplaire et performant dans cette mission nouvellement créée et nécessaire pour continuer à renforcer l'attractivité et le côté festif du LOSC.

Image

MARC INGLA (CEO DU LOSC)
« Rio Mavuba a connu un parcours riche et incroyable avec le LOSC, il représente un vrai atout pour nous. Il sera notamment chargé de dynamiser les soirées et week-end des joueurs du LOSC. C’est une nouvelle carrière pour lui. Gérard (Lopez) et moi le remercions pour tout ce qu’il a apporté au LOSC. Les racines sont importantes dans un club de foot, surtout lorsqu’il est âgé de 73 ans comme le LOSC. Il faut donc valoriser la mémoire historique, même si elle est récente. Nous sommes tous de passage, seule l’institution compte. »

RIO MAVUBA (DIRECTEUR FESTIVITES DU FOOTBALL PROFESSIONNEL)
« J’aborde cette aventure avec beaucoup d’humilité, en essayant de me nourrir de l’expérience des uns et des autres. Et ça, c’est très motivant, car je vais pouvoir maintenir un certain niveau d’adrénaline en restant au contact de ce que j’aime le plus, à savoir la fête. Quelque part, j’aborde cette nouvelle aventure comme une suite. J’estime avoir eu beaucoup de chance en tant que joueur. Depuis que je suis ici, j’ai toujours senti un renouveau, une attractivité, un objectif bâti sur une perpétuelle progression. Et ça, c’est exceptionnel à vivre, surtout dans le même club pendant dix ans. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2303

index

Hors ligneMessageBoidus » mar. 27 juin 2017 13:44

Merde, j'y ai cru.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » mar. 27 juin 2017 13:53

Merci à vous deux pour la presse.
Content pour Béria qu'il reste au Losc car il a toujours été très professionnel.
Il était temps qu'il arrête sa carrière et il l'a bien compris. En ligue 2, ça court aussi et il y a beaucoup de jeunes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mar. 27 juin 2017 14:40

Jooo a écrit :Source of the post on n'a plus de latéral gauche qui connait la ligue 1...


Ce concept de "pas connaître la L1", qu'on pourrait donc étendre à "ne pas connaître X championnat", ça m'a toujours dépassé. Selon les pays les règles du jeu changent ? Alors bon j'anticipe la réponse, c'est pas la même "mentalité" dans le jeu blablabla. Mais à un moment donné le foot le foot quoi, Kjaer non plus il connaissait pas la L1, ou pour étendre à d'autres clubs, Ibra, Falcao non plus ils connaissaient pas la L1, mais à un moment quand t'es bon, tu t'en fous de pas connaitre la L1, c'est pas comme si c'était la ligue fermée des meilleurs clubs européens !
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 27 juin 2017 14:40

looul @gblosc.
Mavuba président du BDE ! :D

Sinon, dans un autre genre, j'ai ri aussi à ça :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » mar. 27 juin 2017 15:08

Boidus a écrit :Source of the post Merde, j'y ai cru.


Super bien fait l'article de gblosc. Digne du gorafi ou plus exactement de football france :-)

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » mar. 27 juin 2017 15:17

J'ai hésité entre Rio et Marvinou comme "Directeur Médical" ...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 27 juin 2017 15:36

Leelh osc a écrit :Source of the post
Boidus a écrit :Source of the post Franck Béria nommé "Directeur Adjoint du football professionnel"

http://www.losc.fr/actualites-foot-lill ... fessionnel

Un beau métier où il sera invité un peu partout. Donc ne rien glander.


Débile ! Tu ne connais vraiment rien à rien pour dire ceg enre de chose tu l' aimes pas non plus Béria ? Perso un mec aussi cultivé, gentil bien content que ce soit un mec comme ça qui nous représente vis à vis des médias...Directeur sportif on ne branle rien je viens d' apprendre un truc la...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 27 juin 2017 15:39

Autocrate a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Nampalys Mendy de Leicester ( ancien Nice ) ferait tout pour rejoindre Bordeaux malgré que Ranieri veuille le faire venir à Nantes.

Faut voir son niveau actuel vu qu'il a été blessé mais c'était un super joueur à Nice.


Intéressant ce qu'il se passe à Nantes !


Leur faut juste racheter une équipe entèere 3 fois rien :-) Nan parce que Raniéri n' est pas Bielsa ou même Conceiçao je me fais du soucis pour eux moi ^^
Modifié en dernier par toones le mar. 27 juin 2017 15:41, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 27 juin 2017 15:40

Nan mais tonnes... Leelhosc quoi.
Content pour Franck,il le mérite.
J'aurais aimé aussi un poste pour Mavuba,il le mérite aussi,hein Leelhosc ?
En 2017,des joueurs qui ont fait 10 piges dans le même club,citez en moi 10...top chrono.
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 27 juin 2017 15:43

Bah des fois il ne dit pas que des bêtise mais sa haine contre certain l' aveugle autant je suis d' accord pour dire que ça fait 2 ans qu' il n' a plus le niveau ( encore que ) mais le rabaisser en disant qu' il ne branlera rien je ne vois pas trop pourquoi !

Edit Lellh tu apprendras plus tard dans la vie qu' on sait ce qu' on perd mais pas ce que l' on gagne ( et bien souvent c' est pire ) alors je vais te dire une chose 2 mecs qui ont passés 10 ans chez nous sans le MOINDRE problème et pas con ( surtout Francky ) t' es pas prêt d' en revoir mon grand ! Alors aies un peu de respect pour ces joueurs emblématiques

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 27 juin 2017 16:04

D'autant que si je ne m'abuse Francky a préparé un Master 2 ( leeehlosc pourra chercher ce que c'est , vu qu'un no-brain comme lui doit l'ignorer ) en management sportif ou un truc du genre ( daddy devrait pouvoir confirmer ou rectifier ) et que donc cette reconversion n'est pas infondée .
On est pas devant le cas d'un analphabète à qui on file un job planqué au siège comme les voisins ( z'imaginez Demont éducateur sportif ! ) .

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 27 juin 2017 16:09

Sisi c' est ça mais Francky lit beaucoup et pas La Team ou FF... Un des rares joueurs où tu te dis que même s' il n' avait pas été footballeur il n' aurait pas mal tourné contrairement à d' autre comme Ribéry, Sibierski ect
Modifié en dernier par toones le mar. 27 juin 2017 16:14, modifié 1 fois.

Messages : 407

index

Hors ligneMessagedidj » mar. 27 juin 2017 16:12

OMG si Duverne ne vient pas j'espère que givrais a inclus les 5,4 M dans son budget avant de passer devant la DNCG
ce serait magique :-)

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mar. 27 juin 2017 16:16

toones a écrit :Sisi c' est ça mais Francky lit beaucoup et pas La Team ou FF... Un des rares joueurs où tu te dis que même s' il n' avait pas été footballeur il n' aurait pas mal tourné contrairement à d' autre comme Ribéry, Sibierski ect


Pour le coup Beria avait donner une itw il y a quelque années ou il avait indiquer que le foot l'avait empêcher de mal tourné ^^

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 27 juin 2017 16:21

Bah quand t' es jeune... Mais il a vite redresser la barre dans ce cas jl' aime bien Béria son interview est touchante et on sait que c' est sincere il aurait pu partir gratter du salaire ailleurs ( à la Bodmer ) mais il aime Lille et est adopté pour de bon ça va faire drôle de le voir en costard et plus sur un terrain mais je suis sûr qu' il fera du bon boulot dans ses nouvelles fonctions dont il a selon moi les capacités pour réussir bien entendu il sera certainement entouré vu que novice

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 27 juin 2017 16:21

Baratte a écrit :Source of the post D'autant que si je ne m'abuse Francky a préparé un Master 2 ( leeehlosc pourra chercher ce que c'est , vu qu'un no-brain comme lui doit l'ignorer ) en management sportif ou un truc du genre ( daddy devrait pouvoir confirmer ou rectifier ) et que donc cette reconversion n'est pas infondée .
On est pas devant le cas d'un analphabète à qui on file un job planqué au siège comme les voisins ( z'imaginez Demont éducateur sportif ! ) .

La même promo qu'un pote. Mais pour trouver ces stages etc pas du être bien difficile loul.
Le 3/4 de son taff sera de la représentation. Pas m'dire que c'est super fatiguant.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Google [Bot], Mavubaisse, Rastabigoud et 33 invités