rud a écrit :n'oublions pas ces ordures de chats!...
Pas touche aux chats ! Non mais.
rud a écrit :2 ou 3 prennent ma pelouse pour une litière géante.
dodger a écrit :Source of the postrud a écrit :2 ou 3 prennent ma pelouse pour une litière géante.
Ce sont les dominants du coin.
Il faut leur faire comprendre que c'est chez toi : marque ton territoire aux points d'entrée / sortie en pissant copieusement.
Baratte a écrit :Et la mamie d'à côté va appeler les bleus et rud en sera quitte à payer pour attentat à la pudeur et exhibitionnisme !
Baratte a écrit :Et la mamie d'à côté va appeler les bleus et rud en sera quitte à payer pour attentat à la pudeur et exhibitionnisme !
dodger a écrit :Non, il y a délit à partir d'une certaine taille... *
dodger a écrit :* On parie qu'il va partir au quart de tour ? Un vrai tordu :0)
dodger a écrit :Source of the postrud a écrit :2 ou 3 prennent ma pelouse pour une litière géante.
Ce sont les dominants du coin.
Il faut leur faire comprendre que c'est chez toi : marque ton territoire aux points d'entrée / sortie en pissant copieusement.
PO a écrit :Source of the post Perso, je les "shoot" au jet d'eau forte pression.
En marge de la convention 2017 du football professionnel à Cannes, mercredi, le directeur général exécutif de la LFP Didier Quillot a confié qu'il souhaitait durcir les critères de la licence club à l'avenir, donc pas avant 2018-2019. Dans sa volonté d'améliorer l'image du produit L1 et L2, la LFP envisage de sanctionner financièrement, via les droits télé alloués dans le cadre de la licence club, les équipes qui ne rempliraient pas leurs tribunes situées en face des caméras de télévision, comme l'a fait la Liga en Espagne, selon son président Javier Tebas, qui s'est exprimé devant les présidents français.
Trop souvent sur des plans larges des diffuseurs, les téléspectateurs voient des gradins clairsemés, voire quasi déserts. À l'heure où les dirigeants du foot français souhaitent augmenter les droits télé nationaux et internationaux, cette petite fréquentation n'est pas très vendeuse.
Malébolgia a écrit :Source of the postEn marge de la convention 2017 du football professionnel à Cannes, mercredi, le directeur général exécutif de la LFP Didier Quillot a confié qu'il souhaitait durcir les critères de la licence club à l'avenir, donc pas avant 2018-2019. Dans sa volonté d'améliorer l'image du produit L1 et L2, la LFP envisage de sanctionner financièrement, via les droits télé alloués dans le cadre de la licence club, les équipes qui ne rempliraient pas leurs tribunes situées en face des caméras de télévision, comme l'a fait la Liga en Espagne, selon son président Javier Tebas, qui s'est exprimé devant les présidents français.
Trop souvent sur des plans larges des diffuseurs, les téléspectateurs voient des gradins clairsemés, voire quasi déserts. À l'heure où les dirigeants du foot français souhaitent augmenter les droits télé nationaux et internationaux, cette petite fréquentation n'est pas très vendeuse.