Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » mer. 28 juin 2017 19:13

lenormal a écrit :Palmiéri n'ira pas à Caen


on va avoir une équipe de malade en CFA!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 28 juin 2017 19:26

KoHpHaNgAn a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Palmiéri n'ira pas à Caen


on va avoir une équipe de malade en CFA!

et bien payé...

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » mer. 28 juin 2017 19:42

Malébolgia a écrit :Source of the post Et une défense c'est possible?


On jouera offensivement, les attaquants qui vont arriver joueront en défense.

Blague à part, pour le poste d'arrière droit j'ai vu sur pl qu'il était question de Tete, qui a perdu sa place à l'ajax, de Capa qui, lorsque je l'ai vu pour la dernière fois, a pris le bouillon et finit par se faire expulser lors de la dernière journée de Liga; il est vrai qu'il était opposé à Neymar dans une équipe qui jouait au niveau de la ligne médiane. Comme Neymar est très rapide, s'il est lancé en profondeur, il prend son adversaire de vitesse, s'il a le ballon dans les pieds, il dribble l'adversaire et fait parler sa vitesse. Ce n'était pas la bonne méthode pour le contrer. Au losc Capa n'aura pas toujours un Neymar face à lui. Malcuit est toujours dans la course, St Étienne a besoin d'argent pour recruter.
A gauche, j'ai lu qu'il était question d'un Brésilien en prêt, de Jonny qui joue actuellement les championnats d'Europe où il a joué hier. Il me semble que Mendy n'a encore signé nulle part, même s'il devrait aller à Lyon.
Quant aux arrières centraux, rien de plus que sur pl.

Ailleurs, il est question de beau jeu. Je vous conseille l'équipe allemande du championnat d'Europe u21 qui joue vraiment bien mais a raté des buts en demi finale contre les Anglais et qui est peut être un peu fragile défensivement.
En finale, l'équipe allemande affrontera l'équipe espagnole, qui ne joue pas comme une équipe espagnole, mais possède de grosses individualités.
Modifié en dernier par pc le mer. 28 juin 2017 21:00, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 28 juin 2017 20:01

Lille attend une réponse de Santos pour Caju
Par Dominique Baillif 2017-06-28 19:00:00

Le latéral gauche de Santos, Caju est toujours dans le viseur de Lille qui aurait fait une offre cette semaine au Peixe, qui doit se décider dans les prochains jours sur l’avenir de son gaucher âgé de 21 ans. Remplaçant depuis le début de la saison derrière Zeca et Jean Mota, il avait pu participer à 18 matchs en 2016 et avait notamment remplacé Zeca durant les Jeux Olympiques. Lille aurait formulé un prêt avec une option d’achat fixée à 4.5 millions d’euros selon les informations de Globoesporte.

Santos connait quelques problèmes financiers et souhaiterait vendre son joueur directement afin de récupérer une manne financière, ce qui pourrait compliquer le départ du joueur vers la Ligue 1.
http://www.sambafoot.com/fr/information ... _caju.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 28 juin 2017 20:03

Compliqué ce mercato.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mer. 28 juin 2017 20:05

solid-snake a écrit :Source of the post Lille attend une réponse de Santos pour Caju
Par Dominique Baillif 2017-06-28 19:00:00

Le latéral gauche de Santos, Caju est toujours dans le viseur de Lille qui aurait fait une offre cette semaine au Peixe, qui doit se décider dans les prochains jours sur l’avenir de son gaucher âgé de 21 ans. Remplaçant depuis le début de la saison derrière Zeca et Jean Mota, il avait pu participer à 18 matchs en 2016 et avait notamment remplacé Zeca durant les Jeux Olympiques. Lille aurait formulé un prêt avec une option d’achat fixée à 4.5 millions d’euros selon les informations de Globoesporte.

Santos connait quelques problèmes financiers et souhaiterait vendre son joueur directement afin de récupérer une manne financière, ce qui pourrait compliquer le départ du joueur vers la Ligue 1.
http://www.sambafoot.com/fr/information ... _caju.html



Pourquoi recruter le 3em latéral de Santos et pas le titulaire ?

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 28 juin 2017 20:07

pc a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post Et une défense c'est possible?


On jouera offensivement, les attaquants qui vont arriver jouerons en défense.

Blague à part, pour le poste d'arrière droit j'ai vu sur pl qu'il était question de Tete, qui a perdu sa place à l'ajax, de Capa qui, lorsque je l'ai vu pour la dernière fois, a pris le bouillon et finit par se faire expulser lors de la dernière journée de Liga; il est vrai qu'il était opposé à Neymar dans une équipe qui jouait au niveau de la ligne médiane. Comme Neymar est très rapide, s'il est lancé en profondeur, il prend son adversaire de vitesse, s'il a le ballon dans les pieds, il dribble l'adversaire et fait parler sa vitesse. Ce n'était pas la bonne méthode pour le contrer. Au losc Capa n'aura pas toujours un Neymar face à lui. Malcuit est toujours dans la course, St Étienne a besoin d'argent pour recruter.
A gauche, j'ai lu qu'il était question d'un Brésilien en prêt, de Jonny qui joue actuellement les championnats d'Europe où il a joué hier. Il me semble que Mendy n'a encore signé nulle part, même s'il devrait aller à Lyon.
Quant aux arrières centraux, rien de plus que sur pl.

Ailleurs, il est question de beau jeu. Je vous conseille l'équipe allemande du championnat d'Europe u21 qui joue vraiment bien mais a raté des buts en demi finale contre les Anglais et qui est peut être un peu fragile défensivement.
En finale, l'équipe allemande affrontera l'équipe espagnole, qui ne joue pas comme une équipe espagnole, mais possède de grosses individualités.

J'ai me bien Toljan le latéral droit allemand , joueur d'Hoffenheim , mais je me demande si le Bayern n'est pas sur le coup ( lu il ya quelques mois ) .

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » mer. 28 juin 2017 20:11

Il faut donner un ballon à Caju, avec chance, on va toucher du bois.

Neness de Pétrus, Bakou 2015

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mer. 28 juin 2017 20:11

Le Bayern est sur tout les ( bon ) joueurs de leur championnat donc sans doute .

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » mer. 28 juin 2017 20:12

Bérurier a écrit :Source of the post Compliqué ce mercato.


En espérant que Coach Marcel soit compréhensif, lui qui voulait son groupe pour la reprise.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 28 juin 2017 20:14

Tiens oui. Pourquoi ne recrute t-on jamais du Schleu ?

Les mecs sont disciplnés, d'excellents tireurs, des grands costauds. Mis à part leur langue de porc, ils sont parfaits ces gens là.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 28 juin 2017 20:15

moi je veux du yougos...

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 28 juin 2017 20:19

Bérurier a écrit :Tiens oui. Pourquoi ne recrute t-on jamais du Schleu ?

Les mecs sont disciplnés, d'excellents tireurs, des grands costauds. Mis à part leur langue de porc, ils sont parfaits ces gens là.


Ils quittent rarement la bundesliga... Ambiance, niveau général, €€€...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 28 juin 2017 20:23

Bérurier a écrit :Source of the post Compliqué ce mercato.

Finalement comme tous les ans Béru

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 28 juin 2017 20:24

solid-snake a écrit :Source of the post Lille attend une réponse de Santos pour Caju
Par Dominique Baillif 2017-06-28 19:00:00

Le latéral gauche de Santos, Caju est toujours dans le viseur de Lille qui aurait fait une offre cette semaine au Peixe, qui doit se décider dans les prochains jours sur l’avenir de son gaucher âgé de 21 ans. Remplaçant depuis le début de la saison derrière Zeca et Jean Mota, il avait pu participer à 18 matchs en 2016 et avait notamment remplacé Zeca durant les Jeux Olympiques. Lille aurait formulé un prêt avec une option d’achat fixée à 4.5 millions d’euros selon les informations de Globoesporte.

Santos connait quelques problèmes financiers et souhaiterait vendre son joueur directement afin de récupérer une manne financière, ce qui pourrait compliquer le départ du joueur vers la Ligue 1.
http://www.sambafoot.com/fr/information ... _caju.html


On va acheter le remplaçant du remplaçant maintenant. Alors soit les 2 sont plus que très bon,soit c'est pour faire plaisir à un agent c'est ça?

On file un job autre que le sien à Béria,Bielsa n'a apparemment pas envie de garder Corchia et Arcus est laissé libre. Donc soit j'en oublie un ou deux soit il ne reste plus personne pour jouer à droite.

J'espère qu'ils ont autre chose à l'esprit que d'acheter tout ce qui bouge,surtout si c'est pour les prêter 6 mois après ou les renvoyer d'ou ils viennent... Le mec qui regarde de loin ce qu'il se passe niveau gestion de groupe doit se demander ce qu'ils branlent les mecs. Surtout si pour empiler les joueurs hors UE.

Qu'ils veuillent virer les Basa,Béria,Palmiéri,Corchia,Sunzu,Alonso,Enyeama pourquoi pas,c'est original comme façon de faire. Mais je préférerais que le remplaçant du mec soit déjà présent avant de les foutres dans des lofts et autres conneries comme si les mecs étaient des pestiférés.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mer. 28 juin 2017 20:39

Rassurez moi,Bauthéac a déjà été viré?
Nan parce que plus personne ne parle de lui...et moi j'aurais aimé qu'il fasse ses dribbles fantômes dans un autre club...
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » mer. 28 juin 2017 20:48

Bauthéac va enchanter la CFA, un championnat au niveau de son talent.

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » mer. 28 juin 2017 21:04

Baratte a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post Et une défense c'est possible?


On jouera offensivement, les attaquants qui vont arriver jouerons en défense.

Blague à part, pour le poste d'arrière droit j'ai vu sur pl qu'il était question de Tete, qui a perdu sa place à l'ajax, de Capa qui, lorsque je l'ai vu pour la dernière fois, a pris le bouillon et finit par se faire expulser lors de la dernière journée de Liga; il est vrai qu'il était opposé à Neymar dans une équipe qui jouait au niveau de la ligne médiane. Comme Neymar est très rapide, s'il est lancé en profondeur, il prend son adversaire de vitesse, s'il a le ballon dans les pieds, il dribble l'adversaire et fait parler sa vitesse. Ce n'était pas la bonne méthode pour le contrer. Au losc Capa n'aura pas toujours un Neymar face à lui. Malcuit est toujours dans la course, St Étienne a besoin d'argent pour recruter.
A gauche, j'ai lu qu'il était question d'un Brésilien en prêt, de Jonny qui joue actuellement les championnats d'Europe où il a joué hier. Il me semble que Mendy n'a encore signé nulle part, même s'il devrait aller à Lyon.
Quant aux arrières centraux, rien de plus que sur pl.

Ailleurs, il est question de beau jeu. Je vous conseille l'équipe allemande du championnat d'Europe u21 qui joue vraiment bien mais a raté des buts en demi finale contre les Anglais et qui est peut être un peu fragile défensivement.
En finale, l'équipe allemande affrontera l'équipe espagnole, qui ne joue pas comme une équipe espagnole, mais possède de grosses individualités.

J'ai me bien Toljan le latéral droit allemand , joueur d'Hoffenheim , mais je me demande si le Bayern n'est pas sur le coup ( lu il ya quelques mois ) .


Toljan, bon joueur effectivement, comme beaucoup de joueurs allemands. La puissance financière des clubs allemands, l'attrait de leur championnat font qu'il vaut mieux ne pas y penser.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » mer. 28 juin 2017 21:08

Si Caju est devenu remplaçant c'est qu'il a été gravement blessé. Avant sa blessure il était annoncé comme un crack. Maintenant il revient bien et c'est peut etre le bon moment pour le prendre. Quand il sera revenu a son meilleur il ne sera peut etre plus accessible pour Lille
En tous cas s'il vient (c'est pas fait hein) il faudra libérer une place d'extra communautaire donc possible départ d'Alonso dans l’hypothèse des signatures des deux Thiago
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 28 juin 2017 21:26

Eric a écrit :Source of the post Si Caju est devenu remplaçant c'est qu'il a été gravement blessé. Avant sa blessure il était annoncé comme un crack. Maintenant il revient bien et c'est peut etre le bon moment pour le prendre. Quand il sera revenu a son meilleur il ne sera peut etre plus accessible pour Lille
En tous cas s'il vient (c'est pas fait hein) il faudra libérer une place d'extra communautaire donc possible départ d'Alonso dans l’hypothèse des signatures des deux Thiago

oubli les deux thiago eric.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 18 invités