Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 28 juin 2017 21:37

Ricosore a écrit :Source of the post Rassurez moi,Bauthéac a déjà été viré?
Nan parce que plus personne ne parle de lui...et moi j'aurais aimé qu'il fasse ses dribbles fantômes dans un autre club...


Il en était question à Rennes. C'était peut être du bluff car depuis, on lit que Rennes a les moyens de poser 15M sur le messin Saar, tente le coup Gignac, Diego Rolan, Toko Ekambi, ... bref des joueurs d'un autre "calibre"...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 28 juin 2017 21:45

bauthéac je le vois bien a dijon0

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » mer. 28 juin 2017 21:46

solid-snake a écrit :Lille attend une réponse de Santos pour Caju

Un joueur à la noix.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 28 juin 2017 21:58

Si Caju = Cafu, ça me va.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » mer. 28 juin 2017 22:03

Très actif dans le recrutement de joueurs, le LOSC version Bielsa va également se séparer de plusieurs éléments, dont certains cadres. Mais ce coup de balai a du mal à passer chez certains.


Bielsa et le LOSC suscitent quelques grincements de dents

Malgré un petit couac, finalement réglé, avec la DNCG, Lille s’est grandement activé pour son projet LOSC Unlimited avec les arrivées de Nicolas Pépé (Angers), Luiz Araujo (Séao Paulo) et Hervé Koffi (ASEC Mimosa). Sans parler du possible transfert définitif du Portugais Xeka. Et si d’autres renforts devraient débarquer au domaine de Luchin, le LOSC pisterait également le Portugais Edgar Ié, le rayon départ ne sera pas oublié. Loin de là.
Mais si un élément tel que Franck Béria a réussi à trouver une reconversion au sein du club en tant que "Directeur adjoint du football professionnel", d’autres, en revanche, n’auront pas cette opportunité. Et c’est là que les premiers grincements de dents se font entendre. Alors qu’un joueur comme Julian Palmieri attend toujours des nouvelles de Caen pour filer en Normandie (ou non), 20 Minutes nous apprend que pour beaucoup d’éléments poussés vers la sortie, la manière employée par les Dogues fait jaser.
Le média nous apprend en effet que les bannis de l’ère Bielsa ont été prévenus de leur sort par texto. Et ce n’est pas tout. Ils ont également été conviés à reprendre l’entraînement... deux semaines après le reste du groupe ! « C’est un peu bizarre de reprendre après tout le monde. J’ai appris ça une semaine avant la reprise initialement. Personne ne m’a appelé. J’ai juste reçu un texto, rien d’autre. C’est comme ça, c’est la vie », confirmé l’un des placardisés à 20 Minutes, avant d’ajouter qu’il n’a même pu rencontrer son nouvel entraîneur. Ambiance...
Modifié en dernier par Paranormal le mer. 28 juin 2017 22:20, modifié 1 fois.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » mer. 28 juin 2017 22:12

Paranormal a écrit :Très actif dans le recrutement de joueurs, le LOSC version Bielsa va également se séparer de plusieurs éléments, dont certains cadres. Mais ce coup de balai a du mal à passer chez certains.


Bielsa et le LOSC suscitent quelques grincements de dents Bielsa et le LOSC suscitent quelques grincements de dents
©Maxppp
Malgré un petit couac, finalement réglé, avec la DNCG, Lille s’est grandement activé pour son projet LOSC Unlimited avec les arrivées de Nicolas Pépé (Angers), Luiz Araujo (Séao Paulo) et Hervé Koffi (ASEC Mimosa). Sans parler du possible transfert définitif du Portugais Xeka. Et si d’autres renforts devraient débarquer au domaine de Luchin, le LOSC pisterait également le Portugais Edgar Ié, le rayon départ ne sera pas oublié. Loin de là.
Mais si un élément tel que Franck Béria a réussi à trouver une reconversion au sein du club en tant que "Directeur adjoint du football professionnel", d’autres, en revanche, n’auront pas cette opportunité. Et c’est là que les premiers grincements de dents se font entendre. Alors qu’un joueur comme Julian Palmieri attend toujours des nouvelles de Caen pour filer en Normandie (ou non), 20 Minutes nous apprend que pour beaucoup d’éléments poussés vers la sortie, la manière employée par les Dogues fait jaser.
Le média nous apprend en effet que les bannis de l’ère Bielsa ont été prévenus de leur sort par texto. Et ce n’est pas tout. Ils ont également été conviés à reprendre l’entraînement... deux semaines après le reste du groupe ! « C’est un peu bizarre de reprendre après tout le monde. J’ai appris ça une semaine avant la reprise initialement. Personne ne m’a appelé. J’ai juste reçu un texto, rien d’autre. C’est comme ça, c’est la vie », confirmé l’un des placardisés à 20 Minutes, avant d’ajouter qu’il n’a même pu rencontrer son nouvel entraîneur. Ambiance...



C'est beau le losc version 2017/18.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » mer. 28 juin 2017 22:24

En même temps autant l'annoncer cash
C'est toujours mieux qu'un barbecue où on te dit : benh aurevoir (dans la joie et la bonne humeur et avec le sourire, iiiiiiiiiii .... )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 28 juin 2017 22:25

BW a écrit :Source of the post C'est beau le losc version 2017/18.


Ils avaient qu'à faire le taf non ? Franchement ça ne me choque pas plus que çà tellement ils m'auront fait rager cette saison pour certains qui se reposer sur leurs lauriers.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 28 juin 2017 22:30

Clair que la version 2016-2017 fut un franc succès...
On doit rafraichir la mémoire sur le dernier mercato estival ?

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » mer. 28 juin 2017 22:32

y a quand même des joueurs qui avaient quitté leur club, pensant trouver mieux au losc et se retrouvent maintenant comme des pestiférés, mais bon c'est la vie d'un footballeur

Messages : 564

index

Hors ligneMessagenicolas » mer. 28 juin 2017 22:34

solid-snake a écrit :Source of the post
BW a écrit :Source of the post C'est beau le losc version 2017/18.


Ils avaient qu'à faire le taf non ? Franchement ça ne me choque pas plus que çà tellement ils m'auront fait rager cette saison pour certains qui se reposer sur leurs lauriers.


Et puis quand on voit que ce qui seront au plancard touche ppur l'instant en mois plus que nos salaires annuels, on peut relativiser

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 28 juin 2017 22:38

+1 solid un maintien dans la douleur aucune envie . soutien a la direction. ils font les pleureuses les pauvres smicards. dehors et vite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 28 juin 2017 22:41

nicolas a écrit :Source of the post Et puis quand on voit que ce qui seront au plancard touche ppur l'instant en mois plus que nos salaires annuels, on peut relativiser


Voilà. ;)

Parce que les Mavuba qui avait oublié qu'il était un footballeur, Bauthéac et ses stats faméliques, Palmieri qui avait l'occasion de rebondir à Caen et qui ne l'a pas saisi, la liste est longue...Tallo, Martin, Nangis pour ne pas les citer également.
Mis à part Basa et à la limite Eder, le reste ne me fait ni chaud ni froid.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mer. 28 juin 2017 22:46

solid-snake a écrit :
nicolas a écrit :Source of the post Et puis quand on voit que ce qui seront au plancard touche ppur l'instant en mois plus que nos salaires annuels, on peut relativiser



Mis à part Basa et à la limite Eder, le reste ne me fait ni chaud ni froid.



Je rajouterais quand meme Mavuba car ça reste le capitaine du doublé .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1047

index

Hors ligneMessageFEEJ » mer. 28 juin 2017 22:48

Ohé ohé capitaine abandonné...
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 28 juin 2017 22:49

Tallo et nangis sont jeunes. Ils peuvent rebondir en l2. Du moins ils devraient accepter les propositions qui viennent à eux, n'ayant pas le niveau pour jouer en l1 et avec la possibilité d'avoir un salaire proche du leur aujourd'hui...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 28 juin 2017 22:50

Le seul pour qui ce serait vraiment injuste de se retrouver au placard, c'est Enyeama.

Les autres...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 28 juin 2017 22:51

Grave...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 28 juin 2017 22:52

Si certains partent le 30 août en fin de mercato, la cohabitation va être sympa...

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » mer. 28 juin 2017 22:52

d'un autre côté si il est convalescent, mieux vaut faire jouer un gardien apte


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper, zinecote et 29 invités