pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » ven. 22 avr. 2016 09:13

Il a fait sa carrière en l2 ou dans des clubs de bas de classement de l1.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13213

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 22 avr. 2016 09:54

lenormal a écrit :Source of the post Image

Parmi les bruits de ch..., on parle de Sankharé, et Caen a fait une proposition salariale, à Rodelin, inférieure à ce qu'il touchait au LOSC et Ronny a refusé, affaire à suivre.


J'ai un peu peur qu'on s'enflamme avec Eder.
Bien sûr j'apprécie ses débuts avec Lille mais j'ai un doute sur la durée.
Je me demande s'il n'est pas au top de ce qu'il peut faire et que sur une saison complète on soit + sur un profil à la Tulio ... (j'espère me tromper si on le garde)

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 22 avr. 2016 10:04

ritonlosc a écrit :Source of the post C'est en Angleterre que devrait se poursuivre la carrière de Michy Batshuayi. Le transfert rapportera quelque 40 M€ à l'OM !!!!!! sur équipe .fr

BOUFAL vaut 100 M€ à ce tarif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


J en braie .
Je lis que soit disant l OM a refusé cette somme cet hiver. J y crois pas une seconde. A ce prix la c est debout sur la table

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » ven. 22 avr. 2016 10:17

C'est Labrune qui a annoncé 40M , histoire de faire passer la pilule des départs gratuits et des fins de prêts qui vont laisser l'équipe à poil .
Batsuhayi , certes , il marque un peu , mais il lui faut 4 occasions avant et le mec a rayé le mot collectif de son vocabulaire footballistique .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » ven. 22 avr. 2016 10:19

Ça serait vraiment une connerie de lâcher Boufal à 20 M€, quand tu vois les tarifs actuels.

On a vendu Thauvin 13 M€ ou 14,5 M€ (Selon les sources), on a vendu Origi 13 M€, on a vendu Digne 15 M€, on a vendu Traoré 14 M€, on ne va pas me dire que Boufal avec son profil de dribbleur-puncheur, capable de marquer et faire marquer, ne vaut que quelques millions de plus que ses prédécesseurs lillois ?

Autre point important pour le futur acquéreur, d'après l'équipe, il a un salaire mensuel de 70 k€. Ce qui veut dire que le club en question, imaginons un club de PL, peut lui doubler, voire tripler son salaire, sans que ça soit hors des standards de PL, autrement dit, le LOSC peut aisément intégrer ce bas salaire de Boufal dans une négo plus ambitieuse de son transfert.

Batshuayi à 40 plaques !!! A transférer d'urgence dans le topic "Blagounettes".
Modifié en dernier par PO le ven. 22 avr. 2016 12:51, modifié 1 fois.

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » ven. 22 avr. 2016 10:22

Zappa a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post Image

Parmi les bruits de ch..., on parle de Sankharé, et Caen a fait une proposition salariale, à Rodelin, inférieure à ce qu'il touchait au LOSC et Ronny a refusé, affaire à suivre.


J'ai un peu peur qu'on s'enflamme avec Eder.
Bien sûr j'apprécie ses débuts avec Lille mais j'ai un doute sur la durée.
Je me demande s'il n'est pas au top de ce qu'il peut faire et que sur une saison complète on soit + sur un profil à la Tulio ... (j'espère me tromper si on le garde)


Au Portugal, Eder n'était pas un buteur émérite:
2008-2009: 1 but (Coimbra)
2009-2010: 4 buts (Coimbra)
2010-2011: 2 buts (Coimbra)
2011-2012: 5 buts (Coimbra)
2012-2013: 13 buts (Braga)
2013-2014: 2 buts (Braga)
2014-2015:10 buts (Braga)

A Lille, il a l'air bien parti. A voir sur la durée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » ven. 22 avr. 2016 12:01

On vend Corchia 20M au PSG et c'est bon on a comblé le déficit.

Michou dit peut être que Boufal est a vendre au moins 20M, juste pour faire monter les enchères, pour ne le vendre que si il y a une offre indécente, genre 50 Millions. Ça serait pas idiot comme tactique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 22 avr. 2016 14:03

pc a écrit :Au Portugal, Eder n'était pas un buteur émérite:
2008-2009: 1 but (Coimbra)
2009-2010: 4 buts (Coimbra)
2010-2011: 2 buts (Coimbra)
2011-2012: 5 buts (Coimbra)

2012-2013: 13 buts (Braga)
2013-2014: 2 buts (Braga)
2014-2015:10 buts (Braga)

Donc à moins de 25 ans il aurait du en claquer 20 par saison dans une équipe qui joue le maintien ? Ça existe mais ceux-là ne viennent pas en prêt chez nous.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2454

index

Hors ligneMessageLe sage » ven. 22 avr. 2016 14:28

Pepper a écrit :On vend Corchia 20M au PSG et c'est bon on a comblé le déficit.

Michou dit peut être que Boufal est a vendre au moins 20M, juste pour faire monter les enchères, pour ne le vendre que si il y a une offre indécente, genre 50 Millions. Ça serait pas idiot comme tactique.


Oui. Par contre ça devient vraiment lourd de l'entendre crier ça sur tout les toits ! Jamais entendu aucun club gueuler ça comme ça.
On se croirait au marché aux bestiaux.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 22 avr. 2016 14:36

D ou l ancien nom du topic

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » ven. 22 avr. 2016 15:04

PO a écrit :Source of the post Ça serait vraiment une connerie de lâcher Boufal à 20 M€, quand tu vois les tarifs actuels.

On a vendu Thauvin 13 M€ ou 14,5 M€ (Selon les sources), on a vendu Origi 13 M€, on a vendu Digne 15 M€, on a vendu Traoré 14 M€, on ne va pas me dire que Boufal avec son profil de dribbleur-puncheur, capable de marquer et faire marquer, ne vaut que quelques millions de plus que ses prédécesseurs lillois ?

Autre point important pour le futur acquéreur, d'après l'équipe, il a un salaire mensuel de 70 k€. Ce qui veut dire que le club en question, imaginons un club de PL, peut lui doubler, voire tripler son salaire, sans que ça soit hors des standards de PL, autrement dit, le LOSC peut aisément intégrer ce bas salaire de Boufal dans une négo plus ambitieuse de son transfert.

Batshuayi à 40 plaques !!! A transférer d'urgence dans le topic "Blagounettes".


Et tu oublies Payet, vendu à l'OM entre 8 et 10 M€ alors qu'il sortait d'une belle saison avec nous.
Hazard avait été vendu il y a 4 ans environ 40 M€ à Chelsea alors que les montants des transferts n'avaient pas encore explosé comme c'est le cas actuellement.
Alors, quand on sait qu'en plus, la Premiere League va toucher le jackpot en droits TV ; le même montant qu'Hazard ne serait pas utopique.

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » ven. 22 avr. 2016 16:44

dodger a écrit :Source of the post
pc a écrit :Au Portugal, Eder n'était pas un buteur émérite:
2008-2009: 1 but (Coimbra)
2009-2010: 4 buts (Coimbra)
2010-2011: 2 buts (Coimbra)
2011-2012: 5 buts (Coimbra)

2012-2013: 13 buts (Braga)
2013-2014: 2 buts (Braga)
2014-2015:10 buts (Braga)

Donc à moins de 25 ans il aurait du en claquer 20 par saison dans une équipe qui joue le maintien ? Ça existe mais ceux-là ne viennent pas en prêt chez nous.


Encore une fois, tu transformes le sujet de mon post.
1) Il n'est pas question de prix ni de la possibilité pour le LOSC de recruter un avant-centre à 20 buts, juste, comme le dit mon post, de constater que Eder n'a pas été un grand buteur au Portugal.
2) L'argument de l'âge est ridicule. Comme s'il fallait avoir plus de 25 ans pour marquer plus que 2, 4 ou 5 buts. On est loin des 20 buts. Quant au fait que Coimbra jouait dans la colonne de droite, il ne manque pas d'avant centre au Portugal ou en France (même avec plus de clubs) qui font mieux dans les mêmes conditions. Et Braga est souvent dans les premiers.
3) Si on applique ton raisonnement, Roux est un grand buteur.
4) Tu as supprimé ma dernière phrase, dommage.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » ven. 22 avr. 2016 17:05

Pour moi Boufal vaut 30 à l'aise.

Si c'est Jooo qui le vend aux rosbifs,on risquerait de ne récupérer que 5 petits millions,tellement Boufal est une chêvre trop perso...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » ven. 22 avr. 2016 17:59

pc a écrit :2) L'argument de l'âge est ridicule.

Sauf pour le capitanat.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » ven. 22 avr. 2016 18:01

Ricosore a écrit :Source of the post Pour moi Boufal vaut 30 à l'aise.

Si c'est Jooo qui le vend aux rosbifs,on risquerait de ne récupérer que 5 petits millions,tellement Boufal est une chêvre trop perso...

Jooo rêve d'un échange Sofiane Boufal vs Nolan Roux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 22 avr. 2016 18:42

lol!

rico qui déforme les propos ici...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » ven. 22 avr. 2016 18:54

PO a écrit :
pc a écrit :2) L'argument de l'âge est ridicule.

Sauf pour le capitanat.

loul
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13213

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 22 avr. 2016 23:17

"Il est beau, il est frais mon Boufal ... regardez il gigote encore et puis c'est bien rouge sous les ouïes là !"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » sam. 23 avr. 2016 08:10

Zappa a écrit :Source of the post "Il est beau, il est frais mon Boufal ... regardez il gigote encore et puis c'est bien rouge sous les ouïes là !"

On dirait que t'es hanté par le fantôme de JP Coffe !
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Messages : 1148

index

Hors ligneMessagezinecote » sam. 23 avr. 2016 08:32

coffe aurait dit " il est pas polyphosphaté mon sofiane"
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, Dogue-Son, Dusan, Gnou, Kartoffel, lv59, Med, Nick Cave, Nicobungy, Quentin, Rastabigoud, spidernam59 et 81 invités