Messages : 68

index

Hors ligneMessageRisjelOSC » jeu. 29 juin 2017 12:14

Miladin Béca a écrit :Source of the post Non ça va déjà faire 1 mois que les médias ( étrangers ) parlent de l'Inter pour Maia.

Foot Mercato avait sorti un article le 16 juin.

Bon bref tous les jours on l'annonce dans un autre club.

Oui, j'ai aussi entendu que l'inter doit vendre pour 30M pour effacer le déficit. Je les vois pas mettre 14M sur Maia

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » jeu. 29 juin 2017 12:17

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post J'ai pas dit qu'il était mauvais mais il n'a rien de particulier. Il ne me laissera pas un souvenir impérissable, loin de là.


Tu semblais dire qu il était mauvais. Je trouve qu on a eu bien pire au losc. Des Roux, Bakari.... Après, perso, ayant vu son mondial bresilien, je pensais qu il serait une catastrophe. D oú mon avis plus positif. Surtout si tu le compares à des Sankharé, Balmont (Balmont a été meneur offensif sous Girard, si si...) et autre Bauthèac..

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » jeu. 29 juin 2017 12:21

En fait, je pense qu'Eder dans la grosse équipe de Lille aurait passé 15 à 20 buts.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1795
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » jeu. 29 juin 2017 12:24

PO a écrit :Source of the post Cette sympathie (ie : Sym / Pathos = Souffrir avec) pour ces joueurs poussés vers la sortie, démontre bien le pouvoir affectif et addictif qu'a le football sur les masses (Je m'y inclus).

On en arrive à plaindre des mecs qui touchent des salaires proches de patrons de très grosses boîtes, voire du CAC 40 (Edit : de salauds de patrons du CAC 40,) soit à ne rien foutre à longueur d'année, soit à ne pas atteindre le 1/10 des objectifs qui leur sont fixés par leur employeur.

Etonnant.


et quand une boîte est rachetée, les nouveaux propriétaires sont rarement des bisounours.
De plus, mieux vaut s'appeler Mavuba que travailler chez GM & S
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » jeu. 29 juin 2017 13:23

Toujours pas d'autre recrue ? Lopez démission !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 29 juin 2017 13:36

Tiens, y'a boucle d'or qui suit la roue du rital...Ambiance au PSG!
En meme temps, il rale tous les 6 mois le Rabiot.

UN SOUCI DE PLUS POUR LE PSG, RABIOT N’EST PAS CONTENT
Dans son édition du jour, L'Equipe révèle que le clan Adrien Rabiot a fait part de son mécontentement à la direction du PSG quant au traitement réservé au joueur.
Décidément, ce début d’été est loin d’être un long fleuve tranquille pour le PSG. Entre les envies de départ des uns (Marco Verratti, Serge Aurier), les interrogations des autres (Thiago Motta, Blaise Matuidi) et un mercato pour l’heure au point mort, les dirigeants parisiens ont déjà de gros dossiers à gérer et de quoi s’occuper. Comme si cela ne suffisait pas, Adrien Rabiot a décidé d’en rajouter une petite couche. L’Equipe annonce en effet ce jeudi que le clan du jeune milieu de terrain de 22 ans a récemment rencontré Unai Emery. Pour exprimer clairement son mécontentement.
Rabiot n’aurait tout simplement pas digéré d'avoir été laissé sur le banc, 90 minutes durant, par son coach lors de la finale de la Coupe de France contre Angers (1-0) le 27 mai dernier. Le milieu de terrain international n'apprécierait également pas le fait d'évoluer de plus en plus souvent au poste de sentinelle plutôt qu'à celui de relayeur. Dépanner de temps à autre oui, s’y installer sûrement pas. Une revendication qui n’est pas nouvelle. «Mon poste de prédilection, c’est relayeur, nous avait-il expliqué en février dernier avant d’affronter le FC Barcelone en 8es de finale de la Ligue des champions. Je peux me projeter, je suis plus libre avec le ballon.» Devant la défense, Rabiot a le sentiment d’être bridé. Moins utile. «Quand on joue en sentinelle, il faut vraiment être efficace, jouer vite, ne pas trop se projeter parce qu’on est aussi là pour protéger la défense. Souvent, j’ai des envies de monter... J’ai le temps dans ma carrière avant de reculer».
Une donnée que le PSG va sans doute étudier avec une extrême précaution. Car depuis de long mois, Rabiot temporise au sujet d’une prolongation proposée par le club de la capitale. Sous contrat jusqu'en 2019, le natif du Val de Marne attendait jusqu’ici de voir «si le projet continue d’avancer» dans la bonne direction. Les dernières révélations ne vont certainement pas aider à faire avancer le dossier...
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » jeu. 29 juin 2017 13:36

Autocrate a écrit :Toujours pas d'autre recrue ? Lopez démission !


oui quel scandale !!
blague à part il faudrait songer à repeupler la defense...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 29 juin 2017 13:44

ludvigvon88 a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :Toujours pas d'autre recrue ? Lopez démission !


oui quel scandale !!
blague à part il faudrait songer à repeupler la defense...


L'ambiance pourrie au PSG pourrait jouer en notre faveur pour la venue de Maia (pote de Marquinhos). #FingersCrossed!
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » jeu. 29 juin 2017 13:46

Marcolablague a écrit :
ludvigvon88 a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :Toujours pas d'autre recrue ? Lopez démission !


oui quel scandale !!
blague à part il faudrait songer à repeupler la defense...


L'ambiance pourrie au PSG pourrait jouer en notre faveur pour la venue de Maia (pote de Marquinhos). #FingersCrossed!

i hope so !

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » jeu. 29 juin 2017 13:51

Marcolablague a écrit :Source of the post Tiens, y'a boucle d'or qui suit la roue du rital...Ambiance au PSG!
En meme temps, il rale tous les 6 mois le Rabiot.

UN SOUCI DE PLUS POUR LE PSG, RABIOT N’EST PAS CONTENT
Dans son édition du jour, L'Equipe révèle que le clan Adrien Rabiot a fait part de son mécontentement à la direction du PSG quant au traitement réservé au joueur.
Décidément, ce début d’été est loin d’être un long fleuve tranquille pour le PSG. Entre les envies de départ des uns (Marco Verratti, Serge Aurier), les interrogations des autres (Thiago Motta, Blaise Matuidi) et un mercato pour l’heure au point mort, les dirigeants parisiens ont déjà de gros dossiers à gérer et de quoi s’occuper. Comme si cela ne suffisait pas, Adrien Rabiot a décidé d’en rajouter une petite couche. L’Equipe annonce en effet ce jeudi que le clan du jeune milieu de terrain de 22 ans a récemment rencontré Unai Emery. Pour exprimer clairement son mécontentement.
Rabiot n’aurait tout simplement pas digéré d'avoir été laissé sur le banc, 90 minutes durant, par son coach lors de la finale de la Coupe de France contre Angers (1-0) le 27 mai dernier. Le milieu de terrain international n'apprécierait également pas le fait d'évoluer de plus en plus souvent au poste de sentinelle plutôt qu'à celui de relayeur. Dépanner de temps à autre oui, s’y installer sûrement pas. Une revendication qui n’est pas nouvelle. «Mon poste de prédilection, c’est relayeur, nous avait-il expliqué en février dernier avant d’affronter le FC Barcelone en 8es de finale de la Ligue des champions. Je peux me projeter, je suis plus libre avec le ballon.» Devant la défense, Rabiot a le sentiment d’être bridé. Moins utile. «Quand on joue en sentinelle, il faut vraiment être efficace, jouer vite, ne pas trop se projeter parce qu’on est aussi là pour protéger la défense. Souvent, j’ai des envies de monter... J’ai le temps dans ma carrière avant de reculer».
Une donnée que le PSG va sans doute étudier avec une extrême précaution. Car depuis de long mois, Rabiot temporise au sujet d’une prolongation proposée par le club de la capitale. Sous contrat jusqu'en 2019, le natif du Val de Marne attendait jusqu’ici de voir «si le projet continue d’avancer» dans la bonne direction. Les dernières révélations ne vont certainement pas aider à faire avancer le dossier...



Je pense que tout ces problème vont se calmer avec antero henrique .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » jeu. 29 juin 2017 13:53

par contre le mexicanos javier aquino fait un appel du pied au losc..vas-y marcel fonce !

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » jeu. 29 juin 2017 14:11

ludvigvon88 a écrit :Source of the post par contre le mexicanos javier aquino fait un appel du pied au losc..vas-y marcel fonce !


Il est bon ? Tu l'as vu jouer ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » jeu. 29 juin 2017 14:13

Autocrate a écrit :Source of the post
ludvigvon88 a écrit :Source of the post par contre le mexicanos javier aquino fait un appel du pied au losc..vas-y marcel fonce !


Il est bon ? Tu l'as vu jouer ?


oui il joue avec gignac aux tigres et ce soir contre l'allemagne

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 29 juin 2017 14:20

L'AEK Athènes a annoncé l'arrivée du milieu offensif Viktor Klonaridis en provenance du RC Lens. Après des passages par Lille, Mouscron et le Panathinaïkos, où il était prêté depuis janvier par Lens, le joueur belgo-grec de 24 ans retrouve donc le club où il a fait ses premiers pas en pro en 2010.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 29 juin 2017 14:28

Malébolgia a écrit :Source of the post L'AEK Athènes a annoncé l'arrivée du milieu offensif Viktor Klonaridis en provenance du RC Lens. Après des passages par Lille, Mouscron et le Panathinaïkos, où il était prêté depuis janvier par Lens, le joueur belgo-grec de 24 ans retrouve donc le club où il a fait ses premiers pas en pro en 2010.


Tout ca pour ca...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 29 juin 2017 14:38

nicobrb a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post L'AEK Athènes a annoncé l'arrivée du milieu offensif Viktor Klonaridis en provenance du RC Lens. Après des passages par Lille, Mouscron et le Panathinaïkos, où il était prêté depuis janvier par Lens, le joueur belgo-grec de 24 ans retrouve donc le club où il a fait ses premiers pas en pro en 2010.


Tout ca pour ca...

Il a que 24 ans ? oO ?
Mazette, moi qui le voyait comme un "ancien" de 30 ans...
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 29 juin 2017 15:29

Miladin Béca a écrit :Source of the post Non ça va déjà faire 1 mois que les médias ( étrangers ) parlent de l'Inter pour Maia.

Foot Mercato avait sorti un article le 16 juin.

Bon bref tous les jours on l'annonce dans un autre club.



Qu' ils trouvent déjà les 30 millions manquant avant de vouloir acheter jsais pas qui... Bref rumeur à la con je pense

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 29 juin 2017 15:32

pfff... a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post J'ai pas dit qu'il était mauvais mais il n'a rien de particulier. Il ne me laissera pas un souvenir impérissable, loin de là.


Tu semblais dire qu il était mauvais. Je trouve qu on a eu bien pire au losc. Des Roux, Bakari.... Après, perso, ayant vu son mondial bresilien, je pensais qu il serait une catastrophe. D oú mon avis plus positif. Surtout si tu le compares à des Sankharé, Balmont (Balmont a été meneur offensif sous Girard, si si...) et autre Bauthèac..


Tout nul qu' ils étaient ( encore que ) mais ils plantaiten bien plus sur une saison alors s' ils sont nuls Eder c' est quoi ? Il ne sert à rien chez nous et ses 3 buts bah un AC de CFA ferait aussi bien à un moment faut ouvrir les yeux

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 29 juin 2017 15:34

nicobrb a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post L'AEK Athènes a annoncé l'arrivée du milieu offensif Viktor Klonaridis en provenance du RC Lens. Après des passages par Lille, Mouscron et le Panathinaïkos, où il était prêté depuis janvier par Lens, le joueur belgo-grec de 24 ans retrouve donc le club où il a fait ses premiers pas en pro en 2010.


Tout ca pour ca...

On peut reellement se poser des questions sur l' ancien staff c' est pas le seul qui a subit ce genre de choose une fois partit de Lille même pas foutu de convaincre un club de L2 remplit de chèvres....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » jeu. 29 juin 2017 15:48

Et Jelen ? On en parle de JELEN ? La doublure de Sow... mais le mec a failli nous faire gagner au Parc en ce temps là !
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alphabet59, americain-merguez, Djeunzzz, Google [Bot], Hyogy, JIHLR, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper, zan, Zappa et 38 invités