Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 29 juin 2017 18:09

Marcolablague a écrit :Source of the post Younes Belhanda à Galatasaray. Officiel.


https://twitter.com/GalatasaraySK/status/880426926250369026

Galatasaray est décidément très actif ces derniers jours. Outre les arrivées de Bafétimbi Gomis et Younes Belhanda, le club turc travaille sur le transfert de Maicon. Galatasaray a confirmé ce jeudi avoir entamé des négociations avec le FC Sao Paulo pour le défenseur brésilien de 28 ans.

Des salaires à 2 - 300 000 net d'impots + primes diverses et variées ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 29 juin 2017 18:09

Corchia indécis sur son avenir

29/06/2017 16:15

Sébastien Corchia entre dans sa dernière année de contrat cet été. Le latéral lillois, sollicité par plusieurs clubs européens depuis plusieurs années maintenant, est annoncé en contact avec le FC Séville. Pourtant, le défenseur de 26 ans pourrait très bien rester aux abords du stade Pierre Mauroy, avec l'arrivée du nouveau projet et de Marcelo Bielsa.

"Séville est un grand club, très intéressant. La Liga est un championnat incroyable, mais je ne sais rien" a-t-il déclaré à Goal. "Seuls mes agents savent ce qui se passe en ce moment. Je suis de retour de vacances avec le LOSC où j'ai encore un an de contrat. J'ai rencontré notre nouvel entraîneur Marcelo Bielsa, et le nouveau projet de Lille est très excitant donc rien n'est encore décidé".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 29 juin 2017 18:13

lenormal a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post sinon pour Eder faut accepter un mec de la CFA fera aussi bien que lui 3 buts sur une saison c' est réalisable par tous joueurs pro...

Bon, ce matin, je n'ai rien dit, mais comme tu en remets une couche ce soir, je rectifie comme même, Eder, c'est 6 buts cette année, sans compter celui qui nous retire une épine du pied contre Bergerac, en Coupe de France.

Tu as raison mais admet que pour un AC ca n'est pas suffisant
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 29 juin 2017 18:15

Le projet est excitant. Mr corchia profite de la préparation, il fait beau, il y a une coupe du monde dans 1 an et malheureusement, il ne fait et sait rien ...c'est con...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 29 juin 2017 18:24

Tain la haine de ces bouseux stéphanois concernant la déclaration de Malcuit qui désire travailler avec Bielsa.

http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 028-3.html

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 29 juin 2017 18:30

solid-snake a écrit :Source of the post Tain la haine de ces bouseux stéphanois concernant la déclaration de Malcuit qui désire travailler avec Bielsa.

http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 028-3.html

C'est juste des cousins des racleux . Mêmes commentaires qu'au sujet de Duverne .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 29 juin 2017 18:40

Baratte a écrit :Source of the post
solid-snake a écrit :Source of the post Tain la haine de ces bouseux stéphanois concernant la déclaration de Malcuit qui désire travailler avec Bielsa.

http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 028-3.html

C'est juste des cousins des racleux . Mêmes commentaires qu'au sujet de Duverne .

C'est vrai qu'ici ceux sur Thauvin étaient tous empreints d'une certaine poésie...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » jeu. 29 juin 2017 18:47

dodger a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
solid-snake a écrit :Source of the post Tain la haine de ces bouseux stéphanois concernant la déclaration de Malcuit qui désire travailler avec Bielsa.

http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 028-3.html

C'est juste des cousins des racleux . Mêmes commentaires qu'au sujet de Duverne .

C'est vrai qu'ici ceux sur Thauvin étaient tous empreints d'une certaine poésie...


Thauvin a voulu se barrer après avoir signé un contrat avec le LOSC et sans avoir joué la moindre minute. Il n'a eu que ce qu'il méritait.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 29 juin 2017 18:48

F. Mendy à Lyon plutôt qu'à Lille. Off :')

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 29 juin 2017 18:50

Je ne dis pas le contraire.
L'autre Kévin de Sainté a aussi signé un contrat.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » jeu. 29 juin 2017 19:06

solid-snake a écrit :Source of the post Corchia indécis sur son avenir

29/06/2017 16:15

Sébastien Corchia entre dans sa dernière année de contrat cet été. Le latéral lillois, sollicité par plusieurs clubs européens depuis plusieurs années maintenant, est annoncé en contact avec le FC Séville. Pourtant, le défenseur de 26 ans pourrait très bien rester aux abords du stade Pierre Mauroy, avec l'arrivée du nouveau projet et de Marcelo Bielsa.

"Séville est un grand club, très intéressant. La Liga est un championnat incroyable, mais je ne sais rien" a-t-il déclaré à Goal. "Seuls mes agents savent ce qui se passe en ce moment. Je suis de retour de vacances avec le LOSC où j'ai encore un an de contrat. J'ai rencontré notre nouvel entraîneur Marcelo Bielsa, et le nouveau projet de Lille est très excitant donc rien n'est encore décidé".



Je pense qu'il devrait partir je le sens pas cette année après je me trompe peut etre

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » jeu. 29 juin 2017 19:19

Je crois qu'il est temps de savoir ce que l'on veut faire quand la saison reprend, quand on reprend le chemin de l'entrainement avec un groupe.
Surtout quand on reprend avec un coach comme Bielsa et avec une nouvelle direction qui fixe de beaux objectifs à atteindre et qu'on peut briguer une place en EDF pour la prochaine CDM si la saison est concluante.

Je souhaite très fort que Seb Corchia reste, mais visiblement sa volonté de faire partie de ce nouveau projet lillois n'est pas totale... Dommage...

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » jeu. 29 juin 2017 19:23

Corchia restera je pense.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 29 juin 2017 21:22

a un 1 an de la coupe du monde vaut mieux qu il reste. surtout avec biélsa a la baguette.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 29 juin 2017 21:23

Dans ce cas, il faut le prolonger a minima, sinon il part pour peau de zob l'été prochain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 29 juin 2017 21:40

selon la voix du nord. Duverne veut rester a Lens...... bonne idée surtout a ce prix.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3713

index

Hors ligneMessageDonnieD » jeu. 29 juin 2017 21:55

Jean-Kév ce héros sang et or

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 29 juin 2017 21:56

oui la diva..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 29 juin 2017 22:55

INFO LKH :
Paco Alcacer , Luciano Vietto et Michy Batshuayi sont des attaquants pistés par le club pour remplacer Eder en tant que numéro 9.
A cela on a entendu parler de la rumeur Fernando Torres qui semble difficile quand on sait que l'Atletico Madrid est interdit de recrutement. La rumeur Samuel Eto'o est aussi réapparu. Il reste aussi 2 pistes dont j'ai pas les noms. Ça devrait bouger dans les prochains jours. Allez le Losc fait nous rêver.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 29 juin 2017 22:58

Batshuayi serait proche du FC Séville.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 22 invités