Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 30 juin 2017 14:42

Si déjà il faut dégager Gabriel pour faire de la place à Mendès il y a peu de chance de voir arriver Maia non ?

Messages : 91

index

Hors ligneMessageFauvergue » ven. 30 juin 2017 14:43

Zappa a écrit :Source of the post Si déjà il faut dégager Gabriel pour faire de la place à Mendès il y a peu de chance de voir arriver Maia non ?


Sauf si la petite sœur de l'oncle de son frère à un coiffeur portugais.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 30 juin 2017 14:49

Après on va jouer avec combien de milieux ???

Parce que bon j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de monde pour quelques places.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » ven. 30 juin 2017 14:51

Il semblerait que KB9 le nouveau hein ;) pas l'ancien rebel, pote de Booba... reste à Monaco la saison prochaine. Non ?
Son Tweet semble clair.


https://twitter.com/KMbappe/status/880758375247687681

Et en parallèle, Riolo annonce sur RMC :
À en croire les informations de Daniel Riolo, le PSG s'apprête à frapper un grand coup. Le journaliste de RMC Sport croit en effet savoir que Kylian Mbappé, Fabinho, Pepe et Thiago Maia débarqueront à Paris d'ici la fin juillet, moment de son retour de vacances. Il l'a lui même déclaré sur les ondes de RMC hier soir : « Je pense qu’ils vont annoncer d’un coup trois ou quatre recrue en même temps. Ils sont entrain de préparer ça. Je dirais quatre bons coups. Je parie qu'à mon retour de vacances, Mbappé, Fabinho, Pepe et Maia auront signé au PSG. »
Modifié en dernier par MarcoVanBasten le ven. 30 juin 2017 14:57, modifié 1 fois.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » ven. 30 juin 2017 14:56

Image
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 30 juin 2017 14:57

Tu peux mettre Amadou en défense centrale et libérer le poste de milieu pour bissouma

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 30 juin 2017 15:00

Amadou en DC j'espère quand même que c'est une blague.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » ven. 30 juin 2017 15:05

Je pense qu'on aura pas trop le choix vu l'état des troupes !

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » ven. 30 juin 2017 15:06

Avec son petit groupe PRO1, je me demande qu'est ce qu'on ferait si 2-3 joueurs se blessaient. Qui jouerait : des jeunes du PRO1 ou des lofteurs du PRO2 ?
Ça me paraît light. Il faut doubler tous les postes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 30 juin 2017 15:07



Quelle mémoire ! :)
Toujours beaucoup aimé ce joueur.

Messages : 57

index

Hors ligneMessagenordlille » ven. 30 juin 2017 15:08

Vous pensez vraiment que Mendes jouera en sentinelle devant la défense? J'ai l'impression que justement nous n'avons pas ce type de profil pour l'instant.
De même pour NDP en 9. Je préférerais le voir en soutien d'un vrai 9, mais du coup on serait plutôt en 4/4/2

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 30 juin 2017 15:08

Miladin Béca a écrit :Source of the post Amadou en DC j'espère quand même que c'est une blague.


J' avoue surtout que derriere il n' y aura personne pour récupérer ses conneries il a quand même les pieds un peu Sankharé... Mais obligé ils ont 1 ou 2 DC qui signeront dans le cas contraire...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » ven. 30 juin 2017 15:17

Par rapport à la compo, encore pas mal d'incertitudes :
- Il me semble que Bielsa joue avec un 10 par défaut. Donc le 4-3-3 pointe basse... (Benzia ? Baloulhi ? Bissouma?)
- il peut ajouter un 3e DC quand l'adversaire joue avec 2 attaquants (on a que Alonzo de métier + éventuellement Amadou... je vois pas qui pourrait être le 3 !)
- Aussi un doute sur NDP en AC, mais là aussi, pas 36 solutions (El Ghazi, Terrier ?)
- A gauche, y'a Ballo Touré :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2304

index

Hors ligneMessageBoidus » ven. 30 juin 2017 15:25

rud a écrit :Source of the post
- A gauche, y'a Ballo Touré :)

Ballo-Touré devrait arriver demain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 30 juin 2017 15:37

Bissouma titulaire ou Bielsa démission !

Il est prévenu!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 30 juin 2017 15:39

thiago Mendes . son club confirme l arrivé chez nous.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 30 juin 2017 15:49

Mercato : Lille s'intéresse à Emmanuel Boateng (Moreirense)

Emmanuel Boateng, l'attaquant ghanéen de 21 ans de Moreirense, est suivi de près par le LOSC.
Lille continue de bûcher sur le marché des transferts. Le LOSC s'est en effet renseigné sur Emmanuel Boateng. Meilleur buteur de son club de Moreirense en 2016/17, le Ghanéen de 21 ans, qui a inscrit 10 buts en 33 rencontres avec le club portugais, est suivi par de nombreux clubs européens. Une écurie allemande s'est notamment positionnée. Moreirense – vainqueur de la Coupe de la Ligue et 15e de la Liga portugaise 2017 – espère engranger près de quatre millions d'euros en échange de son joueur sous contrat jusqu'en 2019.

https://www.francefootball.fr/news/Merc ... nse/814709

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » ven. 30 juin 2017 15:50

Selon foot mercato Ingla espère annoncer des nouvelles bientôt concernant le mercato.
Etant donné le projet, losc a besoin de pas mal de joueurs, on sait que Bielsa veut ses joueurs rapidement et les supporters sont impatients, mais on n'est que le 30 juin. Certains clubs viennent seulement de reprendre. Avant, il fallait parfois attendre fin août pour avoir des recrues.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 30 juin 2017 15:50

solid-snake a écrit :Source of the post Mercato : Lille s'intéresse à Emmanuel Boateng (Moreirense)

Emmanuel Boateng, l'attaquant ghanéen de 21 ans de Moreirense, est suivi de près par le LOSC.
Lille continue de bûcher sur le marché des transferts. Le LOSC s'est en effet renseigné sur Emmanuel Boateng. Meilleur buteur de son club de Moreirense en 2016/17, le Ghanéen de 21 ans, qui a inscrit 10 buts en 33 rencontres avec le club portugais, est suivi par de nombreux clubs européens. Une écurie allemande s'est notamment positionnée. Moreirense – vainqueur de la Coupe de la Ligue et 15e de la Liga portugaise 2017 – espère engranger près de quatre millions d'euros en échange de son joueur sous contrat jusqu'en 2019.

https://www.francefootball.fr/news/Merc ... nse/814709


Plus rapide :) Bravo Lucky-Snake

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 30 juin 2017 16:38

On aura un milieu titulaire :

Xeka - Thiago Mendes
Bissouma et Amadou vont alterner, l'un jouant plus à domicile (Bissouma), l'autre à l'extérieur (Amadou). Dans le triangle pointe haute ou pointe basse.
Après il y a Benzia, mais pas sûr qu'il reste au final...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kartoffel, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 20 invités