Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 2 juil. 2017 12:43

7 points pris en 8 matchs contre Amiens , Strasbourg , Brest et Nîmes , oué oué , ils pouvaient monter ... allez mater les matchs de votre village , vous verrez si pour gagner des matchs il faut juste un nom ou bien si c'est mieux d'en avoir dans le short .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 2 juil. 2017 12:48

On s'en tape de ça.

Toute la saison tu nous disais que Lens allait jouer la 10ème place et qu'ils ne joueraient jamais la montée.

On te dit juste que Lens jouait la montée lors de la dernière journée et même lors des dernières secondes.

Tu nous disais que Reims, Sochaux, Brest ou même Valenciennes étaient bien meilleurs que Lens. On peut regarder le classement ils sont derrières.

C'est pas compliqué d'avouer que Lens a joué la montée en Ligue 1.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 2 juil. 2017 12:49

Sinon la presse anglaise annonce qu'Arsenal offrirait 144 millions d'euros pour Mbappé.

Vraiment n'importe quoi le mercato avec ce joueur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 2 juil. 2017 12:55

surréaliste
La vie est belle!

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » dim. 2 juil. 2017 12:58

Séville s'intéresserait à Corchia et penserait pouvoir l'obtenir pour moins de 5 M, somme demandée par le losc.

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 2 juil. 2017 13:03

pc a écrit :Séville s'intéresserait à Corchia et penserait pouvoir l'obtenir pour moins de 5 M, somme demandée par le losc.


Ah ben, le club a annoncé qu'il pouvait transférer le joueur, mais à condition que ça soit moins de 5 millions.
Toute offre supérieure sera impitoyablement refusée.
Loul.

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 2 juil. 2017 13:41

Malcuit = 2 X corchia?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 2 juil. 2017 13:43

Miladin Béca a écrit :Source of the post Sinon la presse anglaise annonce qu'Arsenal offrirait 144 millions d'euros pour Mbappé.

Vraiment n'importe quoi le mercato avec ce joueur.


Loul bordel! Mais quand on voit le prix d'un Martial ça n'a rien de déconnant.

Le gamin pue la classe... J'espère qu'il restera à Monaco juste pour le voir encore un an. J'ai vraiment pas envie de me taper les matchs d'Arsenal pour ça. Lopez sort le péz!

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » dim. 2 juil. 2017 13:45

Tu peux t'offrir un Mbappé pour la moitié du prix du Gros Stade.
Indécent.
Avec 144 M€, tout ce que tu pourrais faire au niveau humanitaire ...
C'est un peu Bisounours ce que je vais dire mais si tu obligeais les clubs à reverser 10% du montant des transferts à des causes humanitaires, que ça ferait avancer le monde ...
Modifié en dernier par gblosc le dim. 2 juil. 2017 14:06, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 2 juil. 2017 14:04

gblosc a écrit :Source of the post Tu peux t'offrir un Mbappé pour la moitié du prix du Gros Stade.
Indécent.
Avec 144 M€, tout ce que tu pourrais faire au niveau humanitaire ...
C'est un peu Bisounours ce que je vais dire mais si tu obligeais les clubs à reverser 10% du salaire à des causes humanitaires, que ça ferait avancer le monde ...

... ou 10 % du salaire de tous nos députés et autres politiciens, ce ne serait pas mal non plus.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » dim. 2 juil. 2017 14:06

Oups, je parlais du montant des transferts, j'édith

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 2 juil. 2017 14:16

gblosc a écrit :Source of the post Tu peux t'offrir un Mbappé pour la moitié du prix du Gros Stade.
Indécent.
Avec 144 M€, tout ce que tu pourrais faire au niveau humanitaire ...
C'est un peu Bisounours ce que je vais dire mais si tu obligeais les clubs à reverser 10% du montant des transferts à des causes humanitaires, que ça ferait avancer le monde ...


Mbappé qui permet de guérir le cancer,le sida,la mucoviscidose et qui permet aux africains de ne plus mourir de faim! Quel joueur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 2 juil. 2017 14:16

butagaz a écrit :Source of the post Malcuit = 2 X corchia?

pas la méme durée de contrat...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 2 juil. 2017 14:35

gblosc a écrit :C'est un peu Bisounours ce que je vais dire mais si tu obligeais les clubs à reverser 10% du montant des transferts à des causes humanitaires, que ça ferait avancer le monde ...

Combien pour constater que l'argent humanitaire servirait à autre chose qu'au bien être des nécessiteux du tiers monde ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 387

index

Hors ligneMessagesamoht59 » dim. 2 juil. 2017 14:43

Ça s'appelle l'offre et la demande les mecs.
" Votez à gauche c'est soit pour dézinguer la société soit pour cracher sur le patron qui te permet de bouffer " .

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 2 juil. 2017 14:44

Je ne suis pas fan de Corchia mais le remplacé par Malcuit ça me parai un peu du foutage de gueule après j'espère me tromper !

Messages : 387

index

Hors ligneMessagesamoht59 » dim. 2 juil. 2017 14:44

dodger a écrit :Source of the post
gblosc a écrit :C'est un peu Bisounours ce que je vais dire mais si tu obligeais les clubs à reverser 10% du montant des transferts à des causes humanitaires, que ça ferait avancer le monde ...

Combien pour constater que l'argent humanitaire servirait à autre chose qu'au bien être des nécessiteux du tiers monde ?

C pas bisounours c'est totalement demago
" Votez à gauche c'est soit pour dézinguer la société soit pour cracher sur le patron qui te permet de bouffer " .

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 2 juil. 2017 14:48

gblosc a écrit :Source of the post C'est un peu Bisounours ce que je vais dire mais si tu obligeais les clubs à reverser 10%


C est pas con. Mais il vaudrait mieux reverser 10% des droits tv. Car toute cette speculation existe parce que les gens payent pour ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » dim. 2 juil. 2017 14:50

En ^parlant de Martial. Que devient-il? Il repart pour une saison galère avec José Mou? Si c'est ça, je crains le pire pour sa carrière.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 2 juil. 2017 14:53

Eric a écrit :Source of the post En ^parlant de Martial. Que devient-il? Il repart pour une saison galère avec José Mou? Si c'est ça, je crains le pire pour sa carrière.


Le pire n'exagéront pas mais je pense aussi qu'il devrait changer de club , je sais as pourquoi je le vois bien à Arsenal .


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 22 invités