Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » lun. 3 juil. 2017 14:42

Le plus drôle " on a pas les même places de parking" loul le délire quand même.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 3 juil. 2017 14:45

Il est devenu tout pourri depuis quand Neneyama ?

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » lun. 3 juil. 2017 14:45

On peut trouver sur internet une vidéo de Ié ( ou Lé; au départ je pensais que c'était Ié, mais ayant lu de nombreuses fois Lé, j'ai fini par écrire Lé) à l'époque où il jouait à Barcelone B. Évidemment, on ne voit que les actions réussies, mais il est rapide et à l'air de savoir faire une passe vers l'avant.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 3 juil. 2017 14:48

Dageek a écrit :Source of the post Il est devenu tout pourri depuis quand Neneyama ?


Refus d' être sur le banc la saison à venir ? Je ne vois que ça comme pour Marko

Messages : 983

index

Hors ligneMessageLoscforever » lun. 3 juil. 2017 14:54

Ils ont fait leur époque, ça reste tout de même des trentenaire bien avancé,place à la jeunesse et au nouveau projet,ils ont connus leurs heures de gloire,et vu ce que certains palpent chaque mois on va pleurer sur leur sort non plus!
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 3 juil. 2017 15:16

gblosc a écrit :Il le prend bien mais je suis sûr que ça doit le faire mal Palmieri.
Heureusement que Bielsa a eu la classe de les saluer et de discuter un peu avec.
Le club fait tout pour les mettre à l'écart des autres joueurs, c'est hard.
Je sens que certains vont s'épancher dans les médias ...
Surtout avec de bons clients comme Rio, Marvinou ou Palmieri.


Marvinou est mal placé pour ramener sa fraise !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 3 juil. 2017 15:19

le loft n est pas que sur lille. rennes a aussi son loft. mais ça fait moins de bruit. soutien a la direction.

Messages : 1

index

Hors ligneMessagesportbilly » lun. 3 juil. 2017 15:23

Va quand même falloir tourner la page, et arrêter des les plaindre.

On n'a pas à faire à des employés de Metaleurop ou Whirlpool, mais à des joueurs de 30 piges pleins aux as.
Les mecs ont fait le choix d'évoluer dans le monde du football pro avec ses avantages et ses inconvénients (j'entends pas inconvénient, être mis dans un pseudo placard en attendant de recevoir un très gros cheques ou de partir libre et de toucher un très gros cheques à la signature, ou les 2)
Meme que Franck Beria va les aider à passer le cap!

C'est bien Mavuba nous a apporté des titres, il a fait son temps... merci à lui! Génial !
Ca reste du foot, il a 33 ans, il est blindé, il a une vie de rêve, je pense que personnellement il se relevera de ce terrible affront, je vais pas quand même le plaindre!

Le seul qui restera et qui fera des vrais sacrifices ça reste quand même le supporter, alors voilà, oui, le LOSC a changé d'air, en plein footbuisness ! Mais il n'avait pas le choix, c'est fini le foot à papa...
Et pour ceux qui en on marre du foot buiz, je vous invite à venir me voir jouer le dimanche matin, 8h30, je paye ma licence, à la fin j'ai un ticket pour prendre une biere et le lendemain je vais au travail...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 3 juil. 2017 15:28

« On en rigole », dit Palmieri, l’un des indésirables, décidé à rester

Le latéral gauche, sous contrat jusqu’à la fin de la saison, a repris l’entraînement ce matin avec les autres « indésirables » de l’effectif. Il a accepté d’évoquer le « loft » et fait un point sur sa situation personnelle.
Par La Voix Du Nord | Publié le 03/07/2017

Image
Mis à l’écart comme d’autres joueurs, Palmieri entend rester et tenter de convaincre Bielsa. PHOTO CHRISTOPHE LEFEBVRE

- Julian, comment s’est passée cette « reprise » ce matin ?

« Franchement, c’était quand même curieux. On est passés par une petite porte dérobée, on n’a plus accès au parking, même plus nos numéros sur les maillots… C’est un « loft » ! On a vu le coach, il est venu nous parler. Il nous a dit que si on avait quoi que ce soit à dire, on pouvait aller le voir lui ou le bras droit de Marc Ingla : Franck Béria. Et puis on travaille, on a une préparation à faire. »
« Décidé à rester »

- C’est tout de même une situation étrange non ?

« Oui, mais sincèrement, on en rigole. On prend ça avec philosophie, en se disant qu’il y a pire dans la vie. Après, c’est quand même bizarre. Tu vois tes potes à côté, tes anciens vestiaires, ton parking. Il y a des joueurs qui sont venus nous voir. Ce matin, on a fait une reprise tranquille, à base de courses avec Patrick Collot. Cet après-midi, ce sont les tests physiques, et après, si j’ai bien compris, on rejoint le groupe de CFA. »

https://twitter.com/jpalmieri_15/status/881776249227685888
- Et vous, où en êtes-vous ?

« Je suis décidé à rester, que je joue en réserve ou ailleurs. J’ai un an de contrat. Et puis peut-être que je ferai une Rod Fanni et qu’il (Bielsa) tombera amoureux de moi. Je fais mon année et on verra. Franchement, ça m’arrange de rester, et pour plusieurs raisons. Moi, je me sens bien dans la ville. Le club n’a pas trouvé d’arrangement avec moi, maintenant, je suis décidé à rester, j’en ai informé les dirigeants la semaine dernière, c’est bien comme ça. Et puis la CFA aura un joueur qui a au moins le niveau de L2 ! »

« On prend ça avec philosophie, en se disant qu’il y a pire dans la vie. Après, c’est quand même bizarre »

- Votre décision est définitive ?

« A moins d’une offre qui arrange tout le monde, oui. Je vais travailler, garder le rythme et après, on verra. »

- Vous aviez reçu une offre de Caen, mais ça n’a pas abouti…

« Oui, on s’était mis d’accord sur les grandes lignes sur un contrat de deux ans plus un. J’avais quand même besoin de temps pour prendre ma décision, ils ne m’en ont pas laissé. Voilà, c’est comme ça. Caen a fait signer un autre latéral gauche assez vite (Adama Mbengue), c’est très bien pour eux. Moi, je suis à Lille. »

http://www.lavoixdunord.fr/186361/artic ... ide-rester

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 3 juil. 2017 15:31

la palmerie c est le con de service. il veut rester a tout prix. fouteur de merde.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » lun. 3 juil. 2017 15:45

Avec tous ces lofteurs, le LOSC a dû revoir à la hausse le nombre des bungalows à Luchin:

Image
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » lun. 3 juil. 2017 15:46

Quand on regarde les membres du "loft", y'a moyen de faire un 11 pour jouer le ventre mou :
Vincent Enyeama, Marvin Martin, Naïm Sliti, Eder, Marko Baša, Éric Bauthéac, Junior Tallo, Lenny Nangis, Stoppila Sunzu et Julian Palmieri.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » lun. 3 juil. 2017 15:52

rud a écrit :Quand on regarde les membres du "loft", y'a moyen de faire un 11 pour jouer le ventre mou :
Vincent Enyeama, Marvin Martin, Naïm Sliti, Eder, Marko Baša, Éric Bauthéac, Junior Tallo, Lenny Nangis, Stoppila Sunzu et Julian Palmieri.


en parlant ventre mou t'as oublié mavuba...


Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 3 juil. 2017 15:53

solid-snake a écrit :« On en rigole », dit Palmieri, l’un des indésirables, décidé à rester

Le latéral gauche, sous contrat jusqu’à la fin de la saison, a repris l’entraînement ce matin avec les autres « indésirables » de l’effectif. Il a accepté d’évoquer le « loft » et fait un point sur sa situation personnelle.
Par La Voix Du Nord | Publié le 03/07/2017

Image
Mis à l’écart comme d’autres joueurs, Palmieri entend rester et tenter de convaincre Bielsa. PHOTO CHRISTOPHE LEFEBVRE

- Julian, comment s’est passée cette « reprise » ce matin ?

« Franchement, c’était quand même curieux. On est passés par une petite porte dérobée, on n’a plus accès au parking, même plus nos numéros sur les maillots… C’est un « loft » ! On a vu le coach, il est venu nous parler. Il nous a dit que si on avait quoi que ce soit à dire, on pouvait aller le voir lui ou le bras droit de Marc Ingla : Franck Béria. Et puis on travaille, on a une préparation à faire. »
« Décidé à rester »

- C’est tout de même une situation étrange non ?

« Oui, mais sincèrement, on en rigole. On prend ça avec philosophie, en se disant qu’il y a pire dans la vie. Après, c’est quand même bizarre. Tu vois tes potes à côté, tes anciens vestiaires, ton parking. Il y a des joueurs qui sont venus nous voir. Ce matin, on a fait une reprise tranquille, à base de courses avec Patrick Collot. Cet après-midi, ce sont les tests physiques, et après, si j’ai bien compris, on rejoint le groupe de CFA. »

https://twitter.com/jpalmieri_15/status/881776249227685888
- Et vous, où en êtes-vous ?

« Je suis décidé à rester, que je joue en réserve ou ailleurs. J’ai un an de contrat. Et puis peut-être que je ferai une Rod Fanni et qu’il (Bielsa) tombera amoureux de moi. Je fais mon année et on verra. Franchement, ça m’arrange de rester, et pour plusieurs raisons. Moi, je me sens bien dans la ville. Le club n’a pas trouvé d’arrangement avec moi, maintenant, je suis décidé à rester, j’en ai informé les dirigeants la semaine dernière, c’est bien comme ça. Et puis la CFA aura un joueur qui a au moins le niveau de L2 ! »

« On prend ça avec philosophie, en se disant qu’il y a pire dans la vie. Après, c’est quand même bizarre »

- Votre décision est définitive ?

« A moins d’une offre qui arrange tout le monde, oui. Je vais travailler, garder le rythme et après, on verra. »

- Vous aviez reçu une offre de Caen, mais ça n’a pas abouti…

« Oui, on s’était mis d’accord sur les grandes lignes sur un contrat de deux ans plus un. J’avais quand même besoin de temps pour prendre ma décision, ils ne m’en ont pas laissé. Voilà, c’est comme ça. Caen a fait signer un autre latéral gauche assez vite (Adama Mbengue), c’est très bien pour eux. Moi, je suis à Lille. »

http://www.lavoixdunord.fr/186361/artic ... ide-rester


Palmieri à raison pour le coup .

+ Voir Basa dans le loft ça fait mal au coeur quand meme :(

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 3 juil. 2017 15:56

Enyeama,Basa,Eder "indésirables". Rien que pour ça je leur crache à la gueule et j'espère une bonne saison de merde pour cette direction qui permet au losc de devenir un OM du pauvre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » lun. 3 juil. 2017 15:57

Autocrate a écrit :Source of the post
solid-snake a écrit :« On en rigole », dit Palmieri, l’un des indésirables, décidé à rester

Le latéral gauche, sous contrat jusqu’à la fin de la saison, a repris l’entraînement ce matin avec les autres « indésirables » de l’effectif. Il a accepté d’évoquer le « loft » et fait un point sur sa situation personnelle.
Par La Voix Du Nord | Publié le 03/07/2017

Image
Mis à l’écart comme d’autres joueurs, Palmieri entend rester et tenter de convaincre Bielsa. PHOTO CHRISTOPHE LEFEBVRE

- Julian, comment s’est passée cette « reprise » ce matin ?

« Franchement, c’était quand même curieux. On est passés par une petite porte dérobée, on n’a plus accès au parking, même plus nos numéros sur les maillots… C’est un « loft » ! On a vu le coach, il est venu nous parler. Il nous a dit que si on avait quoi que ce soit à dire, on pouvait aller le voir lui ou le bras droit de Marc Ingla : Franck Béria. Et puis on travaille, on a une préparation à faire. »
« Décidé à rester »

- C’est tout de même une situation étrange non ?

« Oui, mais sincèrement, on en rigole. On prend ça avec philosophie, en se disant qu’il y a pire dans la vie. Après, c’est quand même bizarre. Tu vois tes potes à côté, tes anciens vestiaires, ton parking. Il y a des joueurs qui sont venus nous voir. Ce matin, on a fait une reprise tranquille, à base de courses avec Patrick Collot. Cet après-midi, ce sont les tests physiques, et après, si j’ai bien compris, on rejoint le groupe de CFA. »

https://twitter.com/jpalmieri_15/status/881776249227685888
- Et vous, où en êtes-vous ?

« Je suis décidé à rester, que je joue en réserve ou ailleurs. J’ai un an de contrat. Et puis peut-être que je ferai une Rod Fanni et qu’il (Bielsa) tombera amoureux de moi. Je fais mon année et on verra. Franchement, ça m’arrange de rester, et pour plusieurs raisons. Moi, je me sens bien dans la ville. Le club n’a pas trouvé d’arrangement avec moi, maintenant, je suis décidé à rester, j’en ai informé les dirigeants la semaine dernière, c’est bien comme ça. Et puis la CFA aura un joueur qui a au moins le niveau de L2 ! »

« On prend ça avec philosophie, en se disant qu’il y a pire dans la vie. Après, c’est quand même bizarre »

- Votre décision est définitive ?

« A moins d’une offre qui arrange tout le monde, oui. Je vais travailler, garder le rythme et après, on verra. »

- Vous aviez reçu une offre de Caen, mais ça n’a pas abouti…

« Oui, on s’était mis d’accord sur les grandes lignes sur un contrat de deux ans plus un. J’avais quand même besoin de temps pour prendre ma décision, ils ne m’en ont pas laissé. Voilà, c’est comme ça. Caen a fait signer un autre latéral gauche assez vite (Adama Mbengue), c’est très bien pour eux. Moi, je suis à Lille. »

http://www.lavoixdunord.fr/186361/artic ... ide-rester


Palmieri à raison pour le coup .

+ Voir Basa dans le loft ça fait mal au coeur quand meme :(


raison de quoi ? de faire capoter son transfert à caen afin de pouvoir rester tranquille moukil avec un salaire confortable ?

Messages : 564

index

Hors ligneMessagenicolas » lun. 3 juil. 2017 15:58

zaz a écrit :Source of the post la palmerie c est le con de service. il veut rester a tout prix. fouteur de merde.


Non il essaye juste de récupérer sa dernière année de contrat avant de partir dans un autre club. Et c'est de bonne guerrre

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 3 juil. 2017 15:59

C'est Caen qui a fait capoter le transfert , pas Palmieri .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » lun. 3 juil. 2017 16:01

Baratte a écrit :Source of the post C'est Caen qui a fait capoter le transfert , pas Palmieri .

lis bien son interview , ç'est pas ce qu'il avance..


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Babouche, Djeunzzz, JIHLR, Jooo, Kartoffel, Loscforever, loscship, Miladin Béca, mujica, Nekfra, PapydeLil, PLE, Rastabigoud, sergent pepper, Stephen, zan, Zappa et 43 invités