Namtok a écrit :Source of the post Assez dingue.
Je suis assez étonné pour Sarr, j'ai du mal à croire qu'on puisse lui assurer une place de titulaire.
C'est pour assurer le maintien !
Jooo a écrit :Source of the postbenosc a écrit :Source of the postNamtok a écrit :Source of the post Avec Malcuit et Thiago Mendès, on serait déjà à 40-45M de dépenses, pour des broutilles en vente.
Avec encore une arrière gauche et un DC à trouver.
Complètement dingue.
et un 9
De Préville sera le 9 titulaire. Il suffit juste de trouver un jeune qui acceptera être sa doublure.
Fouilloux a écrit :Source of the postJooo a écrit :Source of the post
De Préville sera le 9 titulaire. Il suffit juste de trouver un jeune qui acceptera être sa doublure.
A ben je croyais que de Préville partait à Rennes, non ?
Jooo a écrit :Source of the postbenosc a écrit :Source of the postNamtok a écrit :Source of the post Avec Malcuit et Thiago Mendès, on serait déjà à 40-45M de dépenses, pour des broutilles en vente.
Complètement dingue.
et un 9
Complètement dingue.
et un 9
ludvigvon88 a écrit :Source of the postPLE a écrit :De preville ne restera pas au losc..... pfff .
oui un jour il partira...
sinon tu te base sur quoi pour sortir ça de manière définitif ?
benosc a écrit :Source of the postludvigvon88 a écrit :Source of the postPLE a écrit :De preville ne restera pas au losc..... pfff .
oui un jour il partira...
sinon tu te base sur quoi pour sortir ça de manière définitif ?
Parce que PLE a toujours eu de bonnes infos.
curiste a écrit :Source of the postNamtok a écrit :Source of the post Assez dingue.
Je suis assez étonné pour Sarr, j'ai du mal à croire qu'on puisse lui assurer une place de titulaire.
Surtout ce Sarr...la.....en Dordogne.... ?
pc a écrit :Source of the postJooo a écrit :Source of the post
Il y a El ghazi qui peut lui disputer le poste
pc a écrit :Source of the postDogue-Son a écrit :Source of the post on évoluait en 4-4-2 losange, c'était parfaitement normal de laisser de l'espace sur les ailes, le surnombre dans l'axe devant limiter l'efficacité des centres.
ce qui n'a pas forcément été le cas, Enenyama et les centraux étant les premiers responsables avec Mavuba
Quand Corchia était sur le côté et se tenait à 4 m de l'adversaire en le laissant centrer, il avait bien une part de responsabilité.
Utilisateurs parcourant ce forum : LdeLOMME, milenko, Nicobungy, pourne, Rastabigoud et 17 invités