Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 22 avr. 2016 18:38

pas pour les vestiaires
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 22 avr. 2016 18:40

Mais pour le banc, si.


(Ad lib :-)
#JeSuisVasseur

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 22 avr. 2016 18:41

et beria a joué deux matchs avec la cfa.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » ven. 22 avr. 2016 18:43

Je trouve le tweet de Pavard très classe, il exprime son mécontentement mais de la bonne manière sans tacler l'entraineur mais en se remettant lui-même en question. Certains joueurs plus âgés devraient en prendre de la graine

Raouliché

index

MessageRaouliché » ven. 22 avr. 2016 18:47

C'est vrai il en dit peu. Pas pavard sur le coup.
Modifié en dernier par Raouliché le ven. 22 avr. 2016 18:52, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » ven. 22 avr. 2016 18:49

En même temps en 140 caractères ...

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » ven. 22 avr. 2016 18:49

Excuse moi mais les dernières prestations de pavard étaient pas terrible.

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » ven. 22 avr. 2016 19:05

jem59 a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Béria, c'est un des derniers à avoir participé à la finale de CdF, je trouve ça très bien qu'il soit dans le groupe.

est-il prêt physiquement après une si longue absence


C'est écrit: il est à 95 pour sang.

Raouliché

index

MessageRaouliché » ven. 22 avr. 2016 19:11

Si on mène 3-0 à la 92ème, ce serait chouette qu'il rentre.....

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » ven. 22 avr. 2016 19:13

Djeunzzz a écrit :Source of the post Béria, c'est pour le rôle de Grand Frère dans les vestiaires et sur le banc.


Grand Frère de Enyeama, Balmont, Basa, Obbadi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 22 avr. 2016 19:25

LOSC

‎@losclive

#Antonetti "La première finale de la @CoupedelaLigue a eu lieu en 1995, et je suis là 21 ans plus tard pour en parler. Ce n'est pas mal..."
22m

LOSC

‎@losclive

#Antonetti "Notre réussite ne peut être que collective. Après, il doit y avoir un joueur qui la valide."
23m

LOSC

‎@losclive

#Antonetti "Oui, Lille peut battre le @PSG_inside. Mais il faudra qu'on soit au top et que l'histoire du match nous soit favorable."
26m

LOSC

‎@losclive

#Antonetti "Il me reste une nuit pour réfléchir à ma composition d'équipe. Tout peut changer jusqu'à la dernière minute."
27m

LOSC

‎@losclive

#Antonetti "La présence de @franck95sang ? Il a fait une très bonne semaine d'entraînement et il est opérationnel. Son expérience aide."
28m

LOSC

‎@losclive

#Antonetti "Il faut se préparer à souffrir, à avoir de l'endurance mentale face à cette équipe très forte techniquement et physiquement."
29m

LOSC

‎@losclive

#Antonetti "Si on est bienveillant avec moi, on peut dire que j'arrive svt en finale. Mais on ne peut pas m'enlever le mérite de persévérer"
29m

LOSC

‎@losclive

#Antonetti "C'est très hasardeux de dire qu'il n'y a pas de favori sur ce match. Le @PSG_inside a tellement de marge et un groupe au-dessus"
31m


‎@losclive

.@riomavuba "Je ne prends pas cette finale comme la dernière de ma carrière. J'ai dit à @BalmontFlo qu'on reviendra l'année prochaine..."
36m



.@riomavuba "C'est tjrs un plaisir de revenir jouer au @StadeFrance. J'y garde de très bons souvenirs. Il faut dire aux jeunes de profiter."
38m

LOSC

‎@losclive

.@riomavuba "On a une bonne assise défensive, des joueurs en forme devant. C'est par notre collectif qu'on peut mettre les Parisiens à mal."
39m

LOSC

‎@losclive

.@riomavuba "Sur un match, tout le monde a ses chances. On a intérêt à les embêter comme on avait réussi à le faire au Parc (0-0)."
40m

LOSC

‎@losclive

.@riomavuba "On sait que le @PSG_inside est habitué à remporter les finales. Il faut qu'on se lâche et qu'on profite à fond samedi soir."
41m

LOSC

‎@losclive

.@riomavuba "On est dans une dynamique intéressante (6 victoires de suite en @Ligue1). Mais demain ce sera un tout autre match face au PSG"
42m

LOSC

‎@losclive

.@riomavuba "On a ressenti leur déception après la @ChampionsLeague, mais le @PSG_inside a montré un autre visage face Caen et Lorient"
43m

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 22 avr. 2016 19:26

On va supposer que tu es très doué pour jouer l'idiot.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » ven. 22 avr. 2016 19:55

Bon la tension commence à monter, j'imagine 36 000 scenarii dans ma tête

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 22 avr. 2016 21:00

Le groupe du PSG : Douchez, Sirigu - Aurier, David Luiz, Kurzawa, Marquinhos, Maxwell, T. Silva, van der Wiel - Matuidi, Pastore, Rabiot, Stambouli, Verratti - Di Maria, Cavani, Ibrahimovic, Lucas, Ongenda.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » ven. 22 avr. 2016 21:24

Ils pourraient lajouer aujourd'hui putain ... je ne sais mêmepasceque je vais faire pour m'occuper jusqu'au match demain.



pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » sam. 23 avr. 2016 06:51

Djeunzzz a écrit :Source of the post On va supposer que tu es très doué pour jouer l'idiot.


Je suppose que tu plaisantais (ne me dis pas que tu étais sérieux), je réponds sur le ton de la plaisanterie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 23 avr. 2016 07:45

ca chauffe!
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 23 avr. 2016 09:12

Allez hop belle journée en perspective.

Direction Météren pour des essais moto chez Indian et Victory et en rentrant la finale.

Tu vas pas faire un tour là bas Luc ??? Sauf si tu vas au stade bien entendu.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, Google [Bot], Rastabigoud, Zappa et 41 invités