Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » sam. 23 avr. 2016 09:15

Depuis des mois et des années , on lit très régulièrement sur PL des critiques à l'égard du LOSC , de l'équipe , du staff et de la direction ... bon , quand ça vient des sacs à merde ou d'elfacho , à la limite , on s'en branle , ils sont cons , et un forum de supporters c'est juste un terrain de jeu pour déverser leur haine des autres .

Mais , cette saison , on a lu régulièrement des conneries au sujet du président Seydoux et , le fait est , qu'une fois encore , le club atteindra ses objectifs fixés en début de saison et raillés par une grande majorité de péhéliens : une place entre 5 et 7 , et une finale de coupe .
Il a commis une grossière erreur en recrutant la blondasse , s'est aperçu que c'était une connerie monumentale , et , en très bon manager , a su prendre rapidement la bonne décision en le remplaçant par le couillu corse qui , lui , va remplir les objectifs avec 13 matches de moins en L1 et en ayant récupéré un groupe à la limite de l'implosion .

Ce soir , le LOSC affronte un grand d'europe ( sur le plan budgétaire ) et , n'ayant rien à perdre , jouera cette finale avec coeur , pour la gagner, et si les parisiens en mettent 6 , ce sera normal , mais il figurera bien , comme le souhaitait et comme l'avait énoncé Michel Seydoux .

Dans un mois , ou peut-être avant , ses habituels et nombreux détracteurs lui reprocheront (je le vois venir ce coup là ) de ne pas avoir vendu Boufal assez cher , d'avoir vendu Sidibé et Corchia pour distribuer des dividendes aux actionnaires ou une connerie du même genre ...
Même si on se fout des autres , regardez ce qui se passe ailleurs , dans les autres clubs français et en particulier dans la région et vous verrez que le LOSC est un grand club français , une grande entreprise et que Michel Seydoux , un grand président , avec certes des défauts mais avec l'intelligence de le reconnaître et de tenter de les gommer , à la différence des Labrune , Martel , Aulas , Ruello .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 23 avr. 2016 11:14

6 pages dans la team du jour concernant les problèmes de l'OM !

+ un topic de 23 pages, sur PL, concernant les problèmes d'un club de L2.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 23 avr. 2016 11:32

grosse conso de sopalin sur PL! :)
Sur les extraits que j'ai lu, à part des gens qui peuvent pas s'encadrer et qui s insultent....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » sam. 23 avr. 2016 11:33

lenormal a écrit :Source of the post 6 pages dans la team du jour concernant les problèmes de l'OM !

+ un topic de 23 pages, sur PL, concernant les problèmes d'un club de L2.

Je présume qu'il est question d'un dépot de bilan de l'omerde ?
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 23 avr. 2016 11:43

JBaratte a écrit :Source of the post Depuis des mois et des années , on lit très régulièrement sur PL des critiques à l'égard du LOSC , de l'équipe , du staff et de la direction ... bon , quand ça vient des sacs à merde ou d'elfacho



Je n'ai pas le souvenir d'avoir lu des critiques sur le LOSC venant d'Eljano. Au contraire, je le trouve souvent plus optimiste que certains d'entre nous.
On peut le critiquer sur certaines choses mais là, tu lui fais un faux procès (mais qu'est ce qui me prend ?).
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » sam. 23 avr. 2016 11:48

Tsé béru , je l'ai mis en ignore-list , le facho , mais je présume qu'il doit se fendre régulièrement d'allusions perfides concernant Seydoux qui se fait des thunes sur le LOSC ou des trucs du même genre . M'enfin , pour l'ensemble de son ouvre , je l'ai collé dans le même sac ( à merde ) que les autres facilement identifiables .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 23 avr. 2016 11:49

JBaratte a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post 6 pages dans la team du jour concernant les problèmes de l'OM !

+ un topic de 23 pages, sur PL, concernant les problèmes d'un club de L2.

Je présume qu'il est question d'un dépot de bilan de l'omerde ?

Écoutes téléphoniques, Bernès et "ses amis" agents, DD, Sarko & Co...
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » sam. 23 avr. 2016 11:52

C'est sorti cette semaine dans le Canard enchainé ! Les mecs de la équipe lisent la presse avant de rédiger leurs articles histoire d'éviter d'écrire des conneries ?
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 23 avr. 2016 12:00

J'ai quand même du mal à croire que Seydoux savait que la fin de saison allait se passer comme ça en faisant venir Antonetti.

Faut pas oublier qu'il est venu pour maintenir le club, pas pour être encore en course ( même si je n'y crois pas ) pour le podium.

J'ai été le premier à dire que Seydoux avait pris une bonne décision en virant Renard et qu'il fallait aussi le féliciter mais je pense qu'il doit être le premier étonné de cette magnifique série en cours.

Bref celui qui savait déjà à l'avance que ça allait se passer comme ça est soit voyant soit de mauvaise foi.

N'oublions pas non plus que le discours de début de saison était la jeunesse et l'équipe type sous Renard ressemblait plus au variété club de France qu'à un projet jeunesse.

On verra dans quelques semaines mais le plus compliqué va arriver avec le mercato et surtout les prêts ( dans les deux sens ). Boufal, Sidibé, Eder, Lopes, Corchia, Mavuba, Balmont voir Amadou et Soumaoro. De nombreux dossiers à régler qui risquent de changer le visage de l'équipe.

Enfin bon on verra déjà plus clair ce soir selon le résultat. Une qualification en Europe peut changer beaucoup de choses pour certains joueurs.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 23 avr. 2016 13:59

Je me rappelle qu'avec PO lors de la période du firefox, on avait trouvé des motifs de se rassurer dans certains matchs, et notamment de l'étonnement,positif, de la tenue du match à rennes qui était dans une periode euphorique à l'époque,.
Ce match, avait été maitrisé dans la presque totalité jusu'à ce que l'arbitre juge déloyal une sortie et sorte un rouge à notre gardien.
Ce rouge a permis à rennes d'égaliser avec de la chance.
n'empêche que ce match était réconfortant à tout point de vue.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » sam. 23 avr. 2016 14:29

Seydoux est un très bon président

Perso je reproche juste au club en général de ne pas donner d'infos détaillées, de pourquoi on fait " ci " et pas " ça ".

Pourquoi l'an passé Coucke nous disait, priorité à la formation, il faut former nos propres joueurs et gérer le budget, pour en gros être un club sans dettes ?. Et que cet été on recrute à foison des jeunes de 20 ans sans forcement beaucoup d'xp de la ligue 1 Guillaume, Nangis, Benzia, Guirassy ,.. tout en vendant le plus prometteur de nos joueurs qui avait à peine fait 1 saison.
Et que cette saison rebelotte ,on veut vendre encore une fois le meilleur et plus prometteur.

Pourquoi on ne suit pas le plan ?
Pourquoi acheter autant de jeunes ? pourquoi on prend pas ceux qu'on forme à luchin ? à quoi sert d'avoir investi des millions dans luchin dans ce cas ?

Jaime bien Michou parcequ'il prend en général de bonne décision, réfléchies et vite.

En tant que supporter c'est légitime, je pense, de se poser ce genre de questions. Ça serait cool d'avoir une réponse claire du club. Parce que c'est facile de dire on vend Boufal parcequ'on doit vendre et pis c'est tout. Alors qu'on a passé les 2 dernières années à se faire chier niveau jeu et qu'on a acheté Boufal justement pour remédier à ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 23 avr. 2016 14:35

Miladin Béca a écrit :Source of the post Bref celui qui savait déjà à l'avance que ça allait se passer comme ça est soit voyant soit de mauvaise foi

En déplaçant le "e" de "mauvaise" et en le mettant à la fin de "foi", on pourrait dire que ça correspond à Martel !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 23 avr. 2016 16:07

Bérurier a écrit :Source of the post
JBaratte a écrit :Source of the post Depuis des mois et des années , on lit très régulièrement sur PL des critiques à l'égard du LOSC , de l'équipe , du staff et de la direction ... bon , quand ça vient des sacs à merde ou d'elfacho



Je n'ai pas le souvenir d'avoir lu des critiques sur le LOSC venant d'Eljano. Au contraire, je le trouve souvent plus optimiste que certains d'entre nous.
On peut le critiquer sur certaines choses mais là, tu lui fais un faux procès (mais qu'est ce qui me prend ?).


Ce type passe les 4/5ièm de son temps à cracher sur x ou sur y sans même lire leurs posts.
C'est un taré congénital, il n'y a rien à en tirer, en plus niveau intelligence, c'est aux ras des pâquerettes...
Doit vraiment avoir une triste vie pour être aussi amer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 23 avr. 2016 16:15

JBaratte a écrit :je présume qu'il doit se fendre régulièrement d'allusions perfides concernant Seydoux qui se fait des thunes sur le LOSC ou des trucs du même genre .
Non, m'sieur Jean est un supporter du LOSC. Je ne partage pas tous ses points de vue mais comme je dois aussi de mon côté en énerver quelques uns, je dirai juste que ça participe à l'équilibre du forum.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, Rastabigoud, Zappa et 31 invités