index

En ligneMessagePO » lun. 10 juil. 2017 23:19

Bon, apparemment, Araujo, Mendès, et Pépé (Dans une moindre mesure), ça galope vite et ça frappe fort et cadré à l'entraînement.

Il ne va pas faire bon faire 15 secondes aux 100m dans cette équipe.

De façon surprenante, El Ghazi semble s'en sortir plutôt pas mal dans ces schémas d'attaques rapides.

Bielsa attend néanmoins toujours 1 avant centre parmi les 3 noms qu'il a donnés à Campos.

Apparemment, travail de malade de tôt le matin à tard le soir. La récupération dans les cabanons est la bienvenue.

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 10 juil. 2017 23:22

Tu as raison pour Basa et Jésus on en a parlé et fais le même constat on a jamais dit que tout était beau et parfait....

T' es sérieux la ? Il faisait quoi Seydoux en achetant un joueur ? On te rappel pour Thauvin ? Lopez fera la même chose mais il y aura des investissements derrière...

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 10 juil. 2017 23:22

Jooo a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Comme je dis souvent il faut quand même espérer 2 ou 3 bons tauliers pour gérer tout ça.

On connaît les qualités et les défauts des jeunes joueurs sur une saison complète. À moins d'avoir 11 phénomènes ça peut être risqué.

Maintenant vu le nombre de jeunes qui débarquent depuis plusieurs jours je me.dis qu'on ne verra pas beaucoup de tauliers sur le terrain.

PS : quand je dis tauliers ce n'est pas forcément des mecs de 30 ans mais des joueurs qui ont déjà au moins 100/150 matchs ( entiers ) derrière eux en championnat.

Pour l'instant, on a Corchia, De Préville, El Ghazy, Amadou et Alonso. Ces joueurs ne sont pas des novices.

Oui mais encore faut il qu'ils soient sur le terrain.

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 10 juil. 2017 23:24

PO a écrit :Source of the post Bon, apparemment, Araujo, Mendès, et Pépé (Dans une moindre mesure), ça galope vite et ça frappe fort et cadré à l'entraînement.

De façon surprenante, El Ghazi semble s'en sortir plutôt pas mal dans ces schémas d'attaques rapides.

Bielsa attend néanmoins toujours 1 avant centre parmi les 3 noms qu'il a donnés à Campos.

Apparemment, travail de malade de tôt le matin à tard le soir. La récupération dans les cabanons est la bienvenue.

Tu as assisté à un entrainement PO ? Tout à l' heure quand je parlais de NDP je pensais aussi à sa vitesse...

index

En ligneMessagePO » lun. 10 juil. 2017 23:26

toones a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Bon, apparemment, Araujo, Mendès, et Pépé (Dans une moindre mesure), ça galope vite et ça frappe fort et cadré à l'entraînement.

Tu as assisté à un entrainement PO ? Tout à l' heure quand je parlais de NDP je pensais aussi à sa vitesse...

Si j'y avais assisté, je n'aurais pas écrit "apparemment".

Mais la source est fiable. J'ai pu maintes fois le vérifier.

index

Hors ligneMessageBW » lun. 10 juil. 2017 23:27

Dogue-Son a écrit :Source of the post
BW a écrit :Source of the post

Chacun son opinion.
Mais ilne faut pas caricaturer la gestion Seydoux.
L'an dernier, Eder, De preville, Sliti (présenté ici comme un bon joueur), sont arrivés...ce n'est pas du niveau Ligue 2...

Si Araujo ou Pepe flambe, en juin 2018, il dégage comme une vulgaire marchandise, les sommes en retour n'iront pas en totalité dans les caisses du club.
Cette gestion financière sans âme ne me correspond pas.
Je reste lillois comme je l'ai été lors de plusieurs changements de région mais je n'attends qu'une chose, le départ de la direction actuelle.

pov' chou

le gars essaye de justifier son déménagement par son désamour pour ce nouveau losc. Il doit se dire que cela tombe bien qu'il ne pourra plus suivre comme avant le losc, puisque le losc qu'il a connu n'existe plus.

tu écris n'importe quoi.
mais passons. Tu préferes la situation actuelle. Libre à toi. Mais on a tout de même encore le droit de ne pas être d'accord...

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 10 juil. 2017 23:29

PO a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post

Si j'y avais assisté, je n'aurais pas écrit "apparemment".

Mais la source est fiable. J'ai pu maintes fois le vérifier.

Arfff oui scuse moi on peut assister quand aux entrainements ?

index

Hors ligneMessageNick Cave » lun. 10 juil. 2017 23:30

bon, mercredi c'est journée remise des abonnements partenaires :

Remise des abonnements :
LE MERCREDI 12 JUILLET 2017 de 8h à 22h au DÔME du DOMAINE DE LUCHIN

Ce sera aussi l’occasion pour vous de profiter d’une journée exceptionnelle en compagnie de l’équipe commerciale et d’échanger autour du nouveau projet.
Vous aurez la possibilité de vous restaurer tout au long de la journée (petit déjeuner, déjeuner, dîner) ainsi que de profiter d’une animation musicale à partir de 18h00.

Je me suis dévoué (!!!) pour aller récupérer ceux de ma boîte, je vais essayer de glaner quelques infos/confidences...
D'ailleurs, si y'en a de PL qui comptent y aller, moi j'y passe pendant le midi
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 10 juil. 2017 23:36

Ca chouine mais combien de clubs de L1 aimeraient être à notre place ? Beaucoup de ce que j'ai pu lire sur d'autres forums.

@ BW : Faudrait vraiment consulter, car à chaque fois que tu postes c'est pour critiquer la nouvelle direction alors que sous l'ancienne on a tutoyé à plusieurs reprises la descente.
Là Lopez y met les moyens pour dans un premier temps atteindre le top 5/6 d'après leur dire et les prochaines le top 3 voire glaner des titres si possible.

Alors oui comme ils l'ont dit on sera certainement dans un premier temps de vendre certains éléments qui confirmeront, mais ça ne sera pas forcément le cas (toujours d'après leur dire) les saisons suivantes.
Avec Seydoux on allait droit dans le mur, et ça se sentait à plein nez avec les divers changement d'entraineurs et les mercatos difficiles que le club a vécu.
Combien ici même on en eu marre (dont moi) lorsqu'on voyait ce LOSC s'empêtrait dans les bas fonds du classement à lutter avec les Lorient, Dijon, Caen, Nancy et Bastia pour éviter une éventuelle descente et qui aurait (si Lopez n'était pas là) pu voir Lille rejoindre Lens en L2 voire pire vu que Seydoux était à bout d'idée pour éponger les dettes du club.
Alors moi je dis "bienvenue Messieur Lopez, Ingla, Campos et consorts et merci d'avoir choisi Lille" pour le futur projet sportif.

index

Hors ligneMessageRisjelOSC » lun. 10 juil. 2017 23:46

zaz a écrit :Source of the post

Lille a dépensé des sous.
A en lire certains , Lille est déjà sûr d'être 5e au minimum.

Sauf que ce ne sont que des paris , notamment les brésiliens qui ne s'acclimatent pas toujours rapidement (ou pas du tout) à l'europe (climat et jeu).
Quant au fait de changer 80 % de l'equipe, c'est une erreur.
Enfin, chacun son avis sur le devenir du club mais, pour moi, ce club ne me représente plus vraiment. Je ne partage pas du tout la gestion capitalistique du luxembourgeois qui fait des paris financiers.

Quant à la gestion de certains anciens qui ont servi du mieux possible le club, je suis amer.
Seydoux avait une autre politique que je préfère 1000 fois à celle de ces mercenaires de la finance.

oui ta raison. c est quand meme la direction sous seydoux qui recruter certains lofteurs a des salaires de ministre quelle vision
.bienvenu mr lopes.

C'est vrai que Basa ou Enyeama sont des joueurs mercenaires n'ayant rien apporté.
Aprés , si on parle de Martin, ...Seydoux a fait le chèque pour un grand espoir du foot français. Est ce lui le responsable de l'echec de Martin?

Si tu préfères quelqu'un qui achète un joueur comme le ferait un fonds de pension en esperant une plusvalue (la plus forte possible), libre à toi. Mais ce n'est pas ce que je souhaite pour le club que je défends.

Je peux comprendre que tu sois nostalgique de l'ancien losc. Mais, peut etre essayer de faire confiance à Lopez. Sous Seydoux, on avait la même philosophie avec un budget moindre. En gros, combien de joueur vendu pour renflouer les caisses? Lopez fait la même chose sauf que la il s'appui sur le reseau Campos et fait confiance à Bielsa pour les perfs. Et, je suis sur que chaque vente sera immediatement compenser.

index

Hors ligneMessageEric » mar. 11 juil. 2017 07:11

benosc a écrit :Source of the post Concernant la politique de Seydoux et ton ressenti bw, le post de pc résume bien la situation "Si le club n'avait pas changé de propriétaire, le court terme c'était d'essayer de vendre ceux qui pouvaient l'être, une lutte avec Lens pour le recrutement, à moins d'une interdiction de recruter, et je n'ose imaginer le long terme. "

Chacun son opinion.
L'an dernier, Eder, De preville, Sliti (présenté ici comme un bon joueur), sont arrivés...ce n'est pas du niveau Ligue 2...

Si Araujo ou Pepe flambe, en juin 2018, il dégage comme une vulgaire marchandise, les sommes en retour n'iront pas en totalité dans les caisses du club.
Je reste lillois comme je l'ai été lors de plusieurs changements de région mais je n'attends qu'une chose, le départ de la direction actuelle.

Tu oublieras vite ces propos si avec la même gestion on obtient les mêmes résultats avec la même qualité de jeu que Monaco. Ou alors ce sera de l'entêtement ou de la mauvaise foi
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 11 juil. 2017 07:14

A part ça Caen est sur bautheac et seville sur corchia.

Le reste on s'en BLC...

index

En ligneMessagelenormal » mar. 11 juil. 2017 07:29

Image
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

En ligneMessagedodger » mar. 11 juil. 2017 08:32

Merci Lenormal
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagelechtipoto » mar. 11 juil. 2017 08:50

solid.snake a écrit :Ca chouine mais combien de clubs de L1 aimeraient être à notre place ? Beaucoup de ce que j'ai pu lire sur d'autres forums.

@ BW : Faudrait vraiment consulter, car à chaque fois que tu postes c'est pour critiquer la nouvelle direction alors que sous l'ancienne on a tutoyé à plusieurs reprises la descente.
Là Lopez y met les moyens pour dans un premier temps atteindre le top 5/6 d'après leur dire et les prochaines le top 3 voire glaner des titres si possible.

Alors oui comme ils l'ont dit on sera certainement dans un premier temps de vendre certains éléments qui confirmeront, mais ça ne sera pas forcément le cas (toujours d'après leur dire) les saisons suivantes.
Avec Seydoux on allait droit dans le mur, et ça se sentait à plein nez avec les divers changement d'entraineurs et les mercatos difficiles que le club a vécu.
Combien ici même on en eu marre (dont moi) lorsqu'on voyait ce LOSC s'empêtrait dans les bas fonds du classement à lutter avec les Lorient, Dijon, Caen, Nancy et Bastia pour éviter une éventuelle descente et qui aurait (si Lopez n'était pas là) pu voir Lille rejoindre Lens en L2 voire pire vu que Seydoux était à bout d'idée pour éponger les dettes du club.
Alors moi je dis "bienvenue Messieur Lopez, Ingla, Campos et consorts et merci d'avoir choisi Lille" pour le futur projet sportif.

+1000 place au football! on veux voir du jeu et arrêter de jouer les sparings partners,on a eu de bons moments par le passé, mais franchement la direction actuelle m'as l'air plus que compétente faut juste que sa se mette en place.

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 11 juil. 2017 09:01

Un Bauthéac acheté un Martin gratuit, allez hop Caen, c'est cadeau, ça fait plaisir !

index

Hors ligneMessagesamoht59 » mar. 11 juil. 2017 09:28

BW a écrit :
Dogue-Son a écrit :Source of the post

pov' chou

le gars essaye de justifier son déménagement par son désamour pour ce nouveau losc. Il doit se dire que cela tombe bien qu'il ne pourra plus suivre comme avant le losc, puisque le losc qu'il a connu n'existe plus.

tu écris n'importe quoi.
mais passons. Tu préferes la situation actuelle. Libre à toi. Mais on a tout de même encore le droit de ne pas être d'accord...

ton avis est respectable mais tu ne peux pas aller contre le sens de l"histoire". en angleterre, bcp de blasés du foot business sont allés supporter des equipes de divisions inférieures pour échapper à tout ca. En fonction de ta région tu as le choix, federale 2 ou 3 et tu peux même pousser jusqu'en DH, ambiance sympa sandwich biere.
" Votez à gauche c'est soit pour dézinguer la société soit pour cracher sur le patron qui te permet de bouffer " .

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 11 juil. 2017 09:37

Tu peux nous citer les 3 noms d'attaquants ou il s'agit d'une info classée top secret?

index

Hors ligneMessageBakam » mar. 11 juil. 2017 09:58

Bony, Alcacer et je ne me souviens plus du dernier.

index

Hors ligneMessageLe sage » mar. 11 juil. 2017 10:00

BW a écrit :
benosc a écrit :Source of the post Concernant la politique de Seydoux et ton ressenti bw, le post de pc résume bien la situation "Si le club n'avait pas changé de propriétaire, le court terme c'était d'essayer de vendre ceux qui pouvaient l'être, une lutte avec Lens pour le recrutement, à moins d'une interdiction de recruter, et je n'ose imaginer le long terme. "

Chacun son opinion.

Je ne crois pas que cela soit uniquement du fait du LOSC... L'environnement global du foot a changé et les écarts se creusent entre les "forts" et les "faibles". Soit le LOSC prend le virage soit il prend le risque de lutter contre chateauroux dans deux ou trois ans !
C'est assez étrange de de parler comme ça du foot mais les clubs étrangers sont dans cette logique depuis des dizaines d'années.
Après, ce que je demande au club LOSC c'est du spectacle et des buts. On s'est quand même bien fait chier l'an passé et à moindre mesure depuis deux trois ans.
Si le spectacle et les victoires sont au RDV, ils peuvent faire ce qu'ils veulent de leur sous.
Je dis ça alors que j'ai aussi connu le losc d'il y a 35 ans !!!
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »