Djeunzzz a écrit :Source of the post
hahaha. :D
Paraitrait quand même que ce soit fait pour Dani ALVES au PSG...
Source @ParisUnited6 sur Twitter, relayé http://www.ohmygoal.co/actus/transfert- ... s-psg.html
Djeunzzz a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post Tin je rêve ou il est 16h30.et pas une seule nouvelle rumeur ...
Il dort campos?
dodger a écrit :Ce sont des pros, ils n'ont pas découvert la prépa physique cette année.rud a écrit :Pour Nangis ou Tallo qui n'ont pas d'experience, c'est pas si évident... Ils restent sur des saisons compliquées, et c'est pas en tronquant leur préparation qu'on va les vendre plus facilement.
pc a écrit :Si les autres ont eu un programme de vacances, je pense que eux aussi. Je n'ai rien lu sur la question.
Une fois revenu au Losc ils ont dû avoir un entraînement avec un adjoint de Bielsa.
A part ça, Bastia a vendu pour le montant de ses dettes, donc devrait rester en l2, et Palmieri retourner à Bastia.
Le sage a écrit :Bref, je suis parti plusieurs fois avant la fin du match l'an passé... j'en avais marre et plus envie d'aller au stade ! Les joueurs se foutaient de la gueule du monde et je me souviens des après-match sur le forum... et maintenant il faudrait leur faire un nid douillet pour les consoler du vilain repreneur qui veut une vraie équipe de foot ???
Très peu pour moi.
Si j'avais travaillé comme ils ont joué l'an dernier... je serai au pôle emploi avec le merci de mon employeur !
rud a écrit :Source of the post 17M pour Sarr !!!???
RisjelOSC a écrit :Source of the postbutagaz a écrit :Source of the post Tin je rêve ou il est 16h30.et pas une seule nouvelle rumeur ...
Il dort campos?
Il y en a faut chercher. Lille a fait une offre de 17M bonus compris a metz pour Sarr (source les amis du losc fb et twitter) et Maia aurait accepte de venir au losc pour 14M il serait attendu jeudi a luchin (vu sur twitter sans source donc peu probable)
Loscforever a écrit :Source of the postrud a écrit :Source of the post 17M pour Sarr !!!???
Oui,bonus compris,mais bon c'est le plus gros potentiel de la L1 Sarr
Malébolgia a écrit :Source of the postLoscforever a écrit :Source of the postrud a écrit :Source of the post 17M pour Sarr !!!???
Oui,bonus compris,mais bon c'est le plus gros potentiel de la L1 Sarr
Mbappe et hors catégorie,peu de clubs pourrons se le payer
M'bappé n'existe pas car il ne signera jamais à Lille?
rud a écrit :Source of the post Le plus gros potentiel ?
Pour être tout à fait honnête je ne me souviens pas l'avoir vu jouer, donc je ne porterais pas de jugement.... Mais je n'aurais pas pensé à lui en premier. Si on exclut les monégasques qui se sont révélés cette année, j'aurais plutôt évoqué des joueurs comme A Touré, Malcom, Harit ou Ounas. Les deux derniers sont parti pour 10M + bonus... donc 17 !
rud a écrit :Source of the post Le plus gros potentiel ?
Pour être tout à fait honnête je ne me souviens pas l'avoir vu jouer, donc je ne porterais pas de jugement.... Mais je n'aurais pas pensé à lui en premier. Si on exclut les monégasques qui se sont révélés cette année, j'aurais plutôt évoqué des joueurs comme A Touré, Malcom, Harit ou Ounas. Les deux derniers sont parti pour 10M + bonus... donc 17 !
Baratte a écrit :rud a écrit :Source of the post Le plus gros potentiel ?
Les 4 que tu cites ont au moins 2 ans de plus que Sarr et Harit / Ounas sont 2 t^tes à claques dont leurs clubs doivent être ravis d'être débarrassés .
Sur ce que j'ai vu de Sarr , je ne suis pas loin de penser qu'il a le potentiel d'un Dembélé .
rud a écrit :Il n'ont pas découvert comment faire une passe ou mettre un but cette année non plu..s. Pourtant sont toujours pas au point :)