index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 11 juil. 2017 16:44

Djeunzzz a écrit :Source of the post

hahaha. :D

Paraitrait quand même que ce soit fait pour Dani ALVES au PSG...

Image
Source @ParisUnited6 sur Twitter, relayé http://www.ohmygoal.co/actus/transfert- ... s-psg.html
Modifié en dernier par MarcoVanBasten le mar. 11 juil. 2017 16:54, modifié 1 fois.
"En tout cas, on te l'souhaite."

index

Hors ligneMessageRisjelOSC » mar. 11 juil. 2017 16:46

butagaz a écrit :Source of the post Tin je rêve ou il est 16h30.et pas une seule nouvelle rumeur ...

Il dort campos?

Il y en a faut chercher. Lille a fait une offre de 17M bonus compris a metz pour Sarr (source les amis du losc fb et twitter) et Maia aurait accepte de venir au losc pour 14M il serait attendu jeudi a luchin (vu sur twitter sans source donc peu probable)

index

Hors ligneMessagerud » mar. 11 juil. 2017 16:52

dodger a écrit :
rud a écrit :Pour Nangis ou Tallo qui n'ont pas d'experience, c'est pas si évident... Ils restent sur des saisons compliquées, et c'est pas en tronquant leur préparation qu'on va les vendre plus facilement.
Ce sont des pros, ils n'ont pas découvert la prépa physique cette année.

Il n'ont pas découvert comment faire une passe ou mettre un but cette année non plu..s. Pourtant sont toujours pas au point :)

pc a écrit :Si les autres ont eu un programme de vacances, je pense que eux aussi. Je n'ai rien lu sur la question.
Une fois revenu au Losc ils ont dû avoir un entraînement avec un adjoint de Bielsa.

A part ça, Bastia a vendu pour le montant de ses dettes, donc devrait rester en l2, et Palmieri retourner à Bastia.

J'a retrouvé l'article que j'avais lu à l'époque :
http://www.footmercato.net/ligue-1/info ... oft_205241

FM : Donc vous êtes vraiment à l’écart...
JP : On est complètement à l’écart, on passe par une porte dérobée. On n’est pas sur les mêmes places de parkings, on n’est pas dans le même vestiaire, il n’y a pas nos numéros sur les affaires. On a couru, je ne sais même pas. Je crois qu’il faut un titulaire du DEPF, mais il n’était pas là ce matin.

J'imagine que depuis ils ont du réintégrer le groupe de la CFA et donc un programme + classique...

Le sage a écrit :Bref, je suis parti plusieurs fois avant la fin du match l'an passé... j'en avais marre et plus envie d'aller au stade ! Les joueurs se foutaient de la gueule du monde et je me souviens des après-match sur le forum... et maintenant il faudrait leur faire un nid douillet pour les consoler du vilain repreneur qui veut une vraie équipe de foot ???
Très peu pour moi.

Si j'avais travaillé comme ils ont joué l'an dernier... je serai au pôle emploi avec le merci de mon employeur !

@Le Sage, tu mets dans le même sac les 11 "lofteurs". Pourtant Sliti n'a jamais démérité quand on lui a donné sa chance, Marko a finit avec d'excellentes stats, Enyeama n'a pas été mauvais, il a juste arrêté les miracles et n'avait jamais la même défense devant lui. Martin, Nangis et Tallo étaient prêtés et n'ont rien à voir avec le niveau du 11 de l'an dernier. Les restants ont finalement peu joué. A l'inverse, Amadou a raté sa 2e saison chez nous, Corchia était cramé à parti de décembre, El Gazhi n'a rien prouvé, Benzia a fait l’intermittent. Eux ont joué presque tous les matchs et sont dans le groupe 1.

Là où je veux en venir, c'est que les 11 du loft ne sont pas les mauvais de la saison dernière qu'on mettrait à l'écart parce qu'ils ont mal travaillé, et ceux dans le groupe pro, les bons qui méritent de continuer. A part NDP qui surnageait, ils sont TOUS responsable de la saison horrible qu'on a subit, pas juste les lofteurs. La raison n'est pas sportive. Ceux qui sont mis à l'écart sont ceux qui n'ont pas de valeur marchande. stou.

@zaz : l'ami de tous, sauf ceux qui ont de l'argent. loul :)

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 11 juil. 2017 16:55

https://twitter.com/losclive/status/884786284476211201

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 11 juil. 2017 17:02

Une conf' de presse tous les 3 jours...

index

Hors ligneMessageLoscforever » mar. 11 juil. 2017 17:03

Offre de 17M pour Sarr effectué par l'encadrement lillois
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

index

Hors ligneMessagerud » mar. 11 juil. 2017 17:09

17M pour Sarr !!!???

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mar. 11 juil. 2017 17:09

Qu'on garde Basa et De Préville
Qu'on recrute Sarr et Thiago Maia... et le mercato sera juste parfait.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

Hors ligneMessageLoscforever » mar. 11 juil. 2017 17:13

rud a écrit :Source of the post 17M pour Sarr !!!???

Oui,bonus compris,mais bon c'est le plus gros potentiel de la L1 Sarr
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

pc

index

Hors ligneMessagepc » mar. 11 juil. 2017 17:14

RisjelOSC a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post Tin je rêve ou il est 16h30.et pas une seule nouvelle rumeur ...

Il dort campos?

Il y en a faut chercher. Lille a fait une offre de 17M bonus compris a metz pour Sarr (source les amis du losc fb et twitter) et Maia aurait accepte de venir au losc pour 14M il serait attendu jeudi a luchin (vu sur twitter sans source donc peu probable)

Les affaires reprennent!

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 11 juil. 2017 17:17

Loscforever a écrit :Source of the post

M'bappé n'existe pas car il ne signera jamais à Lille?

index

Hors ligneMessageLoscforever » mar. 11 juil. 2017 17:19

Malébolgia a écrit :Source of the post
Loscforever a écrit :Source of the post

Mbappe et hors catégorie,peu de clubs pourrons se le payer

M'bappé n'existe pas car il ne signera jamais à Lille?

index

Hors ligneMessagerud » mar. 11 juil. 2017 17:24

Le plus gros potentiel ?

Pour être tout à fait honnête je ne me souviens pas l'avoir vu jouer, donc je ne porterais pas de jugement.... Mais je n'aurais pas pensé à lui en premier. Si on exclut les monégasques qui se sont révélés cette année, j'aurais plutôt évoqué des joueurs comme A Touré, Malcom, Harit ou Ounas. Les deux derniers sont parti pour 10M + bonus... donc 17 !

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 11 juil. 2017 17:28

rud a écrit :Source of the post Le plus gros potentiel ?

Pour être tout à fait honnête je ne me souviens pas l'avoir vu jouer, donc je ne porterais pas de jugement.... Mais je n'aurais pas pensé à lui en premier. Si on exclut les monégasques qui se sont révélés cette année, j'aurais plutôt évoqué des joueurs comme A Touré, Malcom, Harit ou Ounas. Les deux derniers sont parti pour 10M + bonus... donc 17 !

Clair qu'avoir laissé partir Haritt c'est dommage, mais le mec a l'air d'avoir une sale mentalité. D'aprés la presse hein, donc à prendre avec pincettes.

Sinon pour Sarr, il a débuté en L1 contre nous...(source Wiki)
Il réalise ses débuts en match officiel lors de la première journée de championnat à domicile face à Lille en entrant en jeu à la 71e minute, alors que les visiteurs venaient d'inscrire leur deuxième but (1-2). Mais à peine cinq minutes plus tard, Sarr obtient un penalty transformé par Erding et les messins obtiendront un autre penalty en fin de match pour finalement remporter la rencontre (3-2).

Si ça c'est pas un signe.
Et puis m'étonnerait pas que Moussa Sow lui ai vendu un peu notre belle région ;)

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 11 juil. 2017 17:30

Les 4 que tu cites ont au moins 2 ans de plus que Sarr et Harit / Ounas sont 2 t^tes à claques dont leurs clubs doivent être ravis d'être débarrassés .
Sur ce que j'ai vu de Sarr , je ne suis pas loin de penser qu'il a le potentiel d'un Dembélé .

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 11 juil. 2017 17:31

Moussa ou Ousmane ?
Dans les 2 cas : #coeuraveclesmains

Et il est cher car il lui reste aussi 4 ans avec Metz...

index

En ligneMessagelenormal » mar. 11 juil. 2017 17:33

Sarr est un p*t**ng de futur grand joueur !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 11 juil. 2017 17:34

C'est du grand nimporte nawak , on dirait des qataris ! on dépense parce que l'on a de l'argent et les clubs en face le savent !! Sarr on achete pas le joueur on achete son potentiel ! Et vous savez quoi je pense que l'on engraissent cet été certains agents en échange de bon procédés pour les été suivants . Bon j'allais vous dire que de preville n’était finalement plus trop dans le deal avec rennes et son DC , mais a mon avis de preville va vite essayer de rebondir dans un club où il est certain d'etre titu .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

index

Hors ligneMessageFauvergue » mar. 11 juil. 2017 17:36

Baratte a écrit :

Les 4 que tu cites ont au moins 2 ans de plus que Sarr et Harit / Ounas sont 2 t^tes à claques dont leurs clubs doivent être ravis d'être débarrassés .
Sur ce que j'ai vu de Sarr , je ne suis pas loin de penser qu'il a le potentiel d'un Dembélé .

D'accord avec toi, Je suis plutôt emballé par ce t'cho.

index

En ligneMessagedodger » mar. 11 juil. 2017 17:36

rud a écrit :Il n'ont pas découvert comment faire une passe ou mettre un but cette année non plu..s. Pourtant sont toujours pas au point :)

Pas faux mais bizarrement aux entraînements et sur Youtube ils arrivent à faire de ces gestes, putain, ils te feraient passer le dernier ballon d'or pour un approximatif ! ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »