Miladin Béca a écrit :Source of the post a Fernando Llorente.
que dieu t'entende
Il a encore beaucoup scoré l'an passé avec Swansea
pfff... a écrit :Source of the post Putain magique ce gif.
Avez-vous vraiment dit : « Si un jour je reviens en Ligue 1, ce sera à Lille » ?
http://www.lavoixdunord.fr/archive/recu ... 4n2566705#
« Oui, oui, j'ai vraiment dit cela. Est-ce que ça sera possible, je ne sais pas. Mais mon club, en Ligue1, c'est Lille. Dans le football, on ne sait jamais, mais aujourd'hui je ne me vois pas jouer dans un autre club que le LOSC en L1. Si je dois en choisir un, c'est Lille ! »
le 23/12/2014
(oui je me fais du mal)
Namtok a écrit :Source of the post Loul RB !
En vrai, si on faisait revenir Hazard au LOSC, tu peux me dire que la Corée du Nord, Daesh et même Satan en personne entrent au capital du club, j'm'en bats les reins cousin.
Non mais c'est clair, et pour prouver ma bonne volonté, promis, si il vient, j'arrête de traiter les gogols du marketing qui pourront faire ce qu'ils veulent avec leurs pompom girls, pardon, les "danseuses du LOSC" ou leurs hashtags à la con.
Même que je gueulerai plus si comme l'année dernière ils continuent de filmer cette connasse de Charlee et les abrutis de spectateurs qui se secouent comme des grosses merdes sur la "dance cam" en espérant remporter un stylo en plastique aux couleurs du LOSC sans que personne à l'organisation du club ne pense à accorder la moindre attention aux gamins qui ont remporté la finale du challenge orange et qui au même moment reçoivent leur trophée dans l'indifférence générale, sans caméra, avec une musique de fin de mariage toute niquée et les gloussements de Charlee qui recouvrent leur micro (même si je conçoit que pour certains entendre Charlee glousser est déjà une satisfaction).
Oui ils pourront être aussi méprisants et stupides qu'ils le veulent à condition qu'ils me rendent mon Eden.