Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 14 juil. 2017 21:12

N' empêche j' ai rien lu ou bien j' ai mal vu mais le Semedo du Benfica c' est bien celui qu' on a essayé de chopé non ? Transféré au Barça pour 30 millions...

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » ven. 14 juil. 2017 21:18

Namtok a écrit :Source of the post Ça ferait 4 joueurs de Santos en quelques semaines... Un poil bizarre quand même.


Deux de Santos, deux de Sao Polo.

Quant à Sarr, si on revient à des prix raisonnables et moins risqués, le Losc s'y intéressera peut être à nouveau.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 387

index

Hors ligneMessagecrénu » ven. 14 juil. 2017 21:19

Namtok a écrit :Ça ferait 4 joueurs de Santos en quelques semaines... Un poil bizarre quand même.


4 joueurs de Santos? Caju, Maia. Qui sont les deux autres?
"Le macronisme, c'est la cause, l'extrême-droite, c'est la conséquence" - Edouard Louis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 14 juil. 2017 21:21

Possible pour sarr, peut être apres quelques ventes si certains partent...Sliti, basa et Eder notamment

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » ven. 14 juil. 2017 21:26

Je voudrais revenir sur le transfert de Sidibe à Barcelone. Le premier choix était Balerin. Mais Arsenal ne voulait pas s'en séparer. Ensuite, il y avait Semedo de Benfica et Azpilicuesta, je ne sais pas dans quel ordre. Mais Azpilicuesta ça devrait être difficile. Semedo a signé aujourd'hui.

Deulofeu a signé aussi. Voilà qui libérera peut être Alcacer pour un prêt.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 14 juil. 2017 21:27

toones a écrit :Source of the post N' empêche j' ai rien lu ou bien j' ai mal vu mais le Semedo du Benfica c' est bien celui qu' on a essayé de chopé non ? Transféré au Barça pour 30 millions...


Non c'est celui du Sporting qui est parti à Villareal pour 14 millions
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 14 juil. 2017 21:29

Vieuxxx a écrit :Source of the post À Belgrade !!!!????


oui depuis l'an dernier, il était en fin de contrat après son prêt en Ukraine
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 113

index

Hors ligneMessageSarr Dean » ven. 14 juil. 2017 21:29

le coureur a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
le coureur a écrit :Source of the post Aubam' un de mes grands regrets de supporters. Le potentiel technique n était pas exceptionnel, mais avec une telle explosivité, c était l assurance de prendre son vis à vis de vitesse à tous les coups... Le club n aurait pas du me lâcher, j en voulais aux dirigeants. ( Garcia ne formait pas, il voulait des joueurs déjà tout aboutis).

Aubameyang était au LOSC la saison précédent le doublé ... je t'invite à te remémorer quels joueurs on avait en attaque lors de ces 2 saisons et ensuite tu me diras à la place
Baratte a écrit :Source of the post
Aubameyang était au LOSC la saison précédent le doublé ... je t'invite à te remémorer quels joueurs on avait en attaque lors de ces 2 saisons et ensuite tu me diras à la place de quel remplaçant il aurait pu jouer .

Baratte a écrit :Source of the post
Aubameyang était au LOSC la saison précédent le doublé ... je t'invite à te remémorer quels joueurs on avait en attaque lors de ces 2 saisons et ensuite tu me diras à la place de quel remplaçant il aurait pu jouer .


A la place de Tulio de Mélo.


D'accord avec toi : Aubameyang est l'un des plus gros loupés du staff lillois de ces dernières années. Ils ne pouvaient pas ne pas voir son explosivité. Même mon voisin de tribune alcoolique à frapper sur sa femme l'avait décelé à l'époque...
" La question stupide ici. Il n'a pas besoin de connaitre la fricadelle vu qu'il n'en bouffera sans doute jamais " (Cubi, philosophe du XXIème siècle)
" c est pas possible tu dois étre palmiérie? " (zaz, investigateur majuscule)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 14 juil. 2017 21:29

Sorry, fatigué et plus très lucide. D'autant que je connais quedal au championnat brésilien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 664

index

Hors ligneMessagelechtipoto » ven. 14 juil. 2017 21:31

Dogue-Son a écrit :Source of the post
Vieuxxx a écrit :Source of the post À Belgrade !!!!????


oui depuis l'an dernier, il était en fin de contrat après son prêt en Ukraine

drôle de trajectoire quand même;

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » ven. 14 juil. 2017 21:38

toones a écrit :Source of the post N' empêche j' ai rien lu ou bien j' ai mal vu mais le Semedo du Benfica c' est bien celui qu' on a essayé de chopé non ? Transféré au Barça pour 30 millions...

non c'est pas lui nous c'est ruben du sporting
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » ven. 14 juil. 2017 21:59

Sarr Dean a écrit :Source of the post
le coureur a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
Aubameyang était au LOSC la saison précédent le doublé ... je t'invite à te remémorer quels joueurs on avait en attaque lors de ces 2 saisons et ensuite tu me diras à la place


A la place de Tulio de Mélo.


D'accord avec toi : Aubameyang est l'un des plus gros loupés du staff lillois de ces dernières années. Ils ne pouvaient pas ne pas voir son explosivité. Même mon voisin de tribune alcoolique à frapper sur sa femme l'avait décelé à l'époque...


Aubameyang n'était que prêté. Le losc voulait le garder (en prêt? ), il n'a pas voulu, ne voulant pas risquer d'être remplaçant. Et puis, pour un transfert, il aurait fallu payer. La saison suivante, il y avait Hazard, Sow, arrivé gratis,Gervinho. Tu l'aurais mis à la place ce qui, vu ce qu'il avait montré?
La saison du doublé, il a été prêté à Monaco où il a mis deux buts, puis à St Étienne où il a encore mis deux buts.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » ven. 14 juil. 2017 22:08

Sarr Dean a écrit :Source of the post
le coureur a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
Aubameyang était au LOSC la saison précédent le doublé ... je t'invite à te remémorer quels joueurs on avait en attaque lors de ces 2 saisons et ensuite tu me diras à la place


A la place de Tulio de Mélo.


D'accord avec toi : Aubameyang est l'un des plus gros loupés du staff lillois de ces dernières années. Ils ne pouvaient pas ne pas voir son explosivité. Même mon voisin de tribune alcoolique à frapper sur sa femme l'avait décelé à l'époque...


Dante, Ribéry, Bentaleb...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 14 juil. 2017 22:29

Dogue-Son a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post N' empêche j' ai rien lu ou bien j' ai mal vu mais le Semedo du Benfica c' est bien celui qu' on a essayé de chopé non ? Transféré au Barça pour 30 millions...


Non c'est celui du Sporting qui est parti à Villareal pour 14 millions



D' accord merci spamal aussi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1827

index

Hors ligneMessagehélène29 » ven. 14 juil. 2017 22:50

Namtok a écrit :Source of the post Ça ferait 4 joueurs de Santos en quelques semaines... Un poil bizarre quand même.

Non
2 de santos et 2 de São Paulo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 113

index

Hors ligneMessageSarr Dean » ven. 14 juil. 2017 22:59

Encore plus bizarre...
" La question stupide ici. Il n'a pas besoin de connaitre la fricadelle vu qu'il n'en bouffera sans doute jamais " (Cubi, philosophe du XXIème siècle)
" c est pas possible tu dois étre palmiérie? " (zaz, investigateur majuscule)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 664

index

Hors ligneMessagelechtipoto » ven. 14 juil. 2017 23:06

Un complot des chinois du Fbi...

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » ven. 14 juil. 2017 23:27

rud a écrit :Source of the post
Sarr Dean a écrit :Source of the post
le coureur a écrit :Source of the post

A la place de Tulio de Mélo.


D'accord avec toi : Aubameyang est l'un des plus gros loupés du staff lillois de ces dernières années. Ils ne pouvaient pas ne pas voir son explosivité. Même mon voisin de tribune alcoolique à frapper sur sa femme l'avait décelé à l'époque...


Dante, Ribéry, Bentaleb...



Danté c'est pour moi le plus gros loupé ! Le gars à jamais eu sa chance sauf sur un match de coupe à St etienne !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » sam. 15 juil. 2017 00:57

Ou alors il n'était pas prêt quand il est passé chez nous... comme Aubam
De nos jour faut du résultat tout de suite. Si à 21 ans le joueur n'a pas explosé c'est presque trop tard...
Beaucoup de joueurs se révèlent après 25 ans, une vie plus rangée, plus d'expérience pro.
Dante n'a pas joué car il était moins bon que les titulaires de l'époque et un potentiel trop incertain. On aurait pas pu attendre si longtemps ni lui donner le temps de jeu qui l'a fait progresser de tt façon... comme Aubam...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 15 juil. 2017 01:31

Autocrate a écrit :Source of the post
rud a écrit :Source of the post
Sarr Dean a écrit :Source of the post

D'accord avec toi : Aubameyang est l'un des plus gros loupés du staff lillois de ces dernières années. Ils ne pouvaient pas ne pas voir son explosivité. Même mon voisin de tribune alcoolique à frapper sur sa femme l'avait décelé à l'époque...


Dante, Ribéry, Bentaleb...



Danté c'est pour moi le plus gros loupé ! Le gars à jamais eu sa chance sauf sur un match de coupe à St etienne !


16 matchs avec Lille dont 11 en tant que titulaire
c'est pas faramineux mais suffisant pour se montrer.
il a surtout pâti du retour miraculeux et inattendu de Rafael
Damnant quod non intelligunt


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Google [Bot], Rastabigoud et 34 invités