Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » sam. 23 avr. 2016 23:02

L'erreur depoussin je ne sais pas.
C'est vraiment cruel, jamais il veut la remettre ainsi, et jamais il pense que Eneyama va faire une boulette comme ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 23 avr. 2016 23:03

C'est Amadou qui fait l'erreur.

D'un autre côté, Gravelaine a passé tout le match a mélanger Soumaoro, Amadou et Sidibé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » sam. 23 avr. 2016 23:03

Casim' a écrit :Source of the post Les analyses, ce sera pour après, juste une chose, c'est que ce PSG-là a eu peur du LOSC. On le voit dans les choix tactiques, on le voit dans leur façon de reculer dès l'égalisation.
Une finale, ça se gagne, sur des détails, y compris des erreurs d'arbitrage ou des erreurs d'appréciation.
Les joueurs l'avaient dit, le LOSC pouvait gagner à condition d'être quasi-parfaits. Ce ne fut pas le cas.


Ils étaient à 10 derrières après l'expulsion de Rabiot.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 23 avr. 2016 23:03

Oui bravo aux joueurs pour ce match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » sam. 23 avr. 2016 23:03

néanmoins la première boulette c'est pour souamoro très moyen j'eusse préfèré un civelli..pareil pour amadou encore trop tendre à ce niveau

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 23 avr. 2016 23:04

MrK a écrit :Source of the post Une finale, ça se gagne. Les Parisiens l'ont fait, ils ont le droit de faire le tour du stade en slip s'ils le veulent. Il n'y a aucune honte à avoir.

C'est le scenario qui est terrible pour nous, on s'est flingués tout seul... Bordel que c'est cruel, jamais on mérite de perdre comme ça..... Merde j'arrive toujours pas à croire qu'on est passé à un demi poil de cul......


Avec cette finale notre saison est déjà réussie. Le PSG même avec 3 titres n'auront pas atteint leurs objectifs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 23 avr. 2016 23:04

MrK a écrit :Source of the post C'est Amadou qui fait l'erreur.

D'un autre côté, Gravelaine a passé tout le match a mélanger Soumaoro, Amadou et Sidibé.

Alonso, pas Gravelaine.
Mais ça change rien, c'est de la daube.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 23 avr. 2016 23:04

Ah bah c'est Soumaoro l'erreur.

Edit : ouais bon je n'en sais rien :)
Modifié en dernier par Miladin Béca le sam. 23 avr. 2016 23:05, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 23 avr. 2016 23:05

Ah punaise, j'avais pas encore vu leurs tronches. Z'ont la même voix ces 2 champions.

Messages : 5256

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 23 avr. 2016 23:05

Des le départ Soumaoro à été plutôt nul.

Boufal peu en vue aussi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » sam. 23 avr. 2016 23:05

va falloir aller chercher l'europa league en championnat

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 23 avr. 2016 23:06

Si Vincent reste dans sa zone il n'y a jamais but. Pour moi l'erreur fatale c'est vincent qui la fait. Comment lui en vouloir avec tout ce qu'il nous arrête.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 23 avr. 2016 23:06

Conséquence de la victoire de Paris, la 5e place devient européenne.

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » sam. 23 avr. 2016 23:06

Notre Sofiane à 30M, on ne l'a pas beaucoup vu ce soir... Il a bien tenté quelques débordements, mais à part ça... Eder bien muselé aussi. Match compliqué pour nos offensifs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 23 avr. 2016 23:07

Deg :/

Soumaoro qui dés la 20é seconde à voulu aider Paris à ouvrir le score,il a fini par y arriver. Enyeama qui fait sa plus grosse boulette depuis qu'il est là ce soir...

Sur le match c'est vraiment injuste tant ils ont fait le match qu'il fallait.

Vraiment Dommage.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » sam. 23 avr. 2016 23:07

oui boufal même s'il obtient le coup franc du but n'a pas bcp percuté

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » sam. 23 avr. 2016 23:07

SamT a écrit :Source of the post Si Vincent reste dans sa zone il n'y a jamais but. Pour moi l'erreur fatale c'est vincent qui la fait. Comment lui en vouloir avec tout ce qu'il nous arrête.



pas si sûr di maria l'aurait mitraillé;..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » sam. 23 avr. 2016 23:08

@SamT Je suis presque d'accord avec toi, je ne dis pas que jamais y'a but, mais je dis qu'il y a plus de chance de l'éviter!

J'ai revu le but, j'ai l'impression qu'à un moment Basa passe à moins de deux mètres du ballon. À ce moment là il fallait se jeter dessus, même de la main.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 23 avr. 2016 23:08

Y'a une faute grossière d'Enyeama qui tente de rattraper l'erreur de Soumaoro (me semblait pourtant que c'était Amadou...). Mais l'erreur de base, elle est pour Soumaoro, et c'est pas la première fois qu'il estime mal une trajectoire. Sauf que ce coup-ci, ça coûte très très très cher.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 23 avr. 2016 23:08

MrK a écrit :Source of the post C'est Amadou qui fait l'erreur.

D'un autre côté, Gravelaine a passé tout le match a mélanger Soumaoro, Amadou et Sidibé.


C'était pas Graveleine...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, nicobrb, Rastabigoud et 37 invités