lenormal a écrit :Source of the post Est-ce que quelqu'un se rappelle d'un match de préparation ayant réalisé 46 pages (et ce n'est pas fini...) sur PL ???
Euh... Alain, le topic a été ouvert en juin 2016...
lenormal a écrit :Source of the post Est-ce que quelqu'un se rappelle d'un match de préparation ayant réalisé 46 pages (et ce n'est pas fini...) sur PL ???
emille a écrit :Source of the post Moi je suis juste incroyé que le LOSC soit devenu le club le plus dépensier. De plus, en lisant l'Equipe, les éloges sont vraiment très flatteuses.
Djeunzzz a écrit :Source of the postlenormal a écrit :Source of the post Est-ce que quelqu'un se rappelle d'un match de préparation ayant réalisé 46 pages (et ce n'est pas fini...) sur PL ???
Euh... Alain, le topic a été ouvert en juin 2016...
Malébolgia a écrit :Source of the post Alors maintenant on cris aux "Champions de L1" en ayant battu une vulgaire L2 lors d'un amical.De mieux en mieux.
toones a écrit :Source of the post Oui ce n' était que Reims mais un Reims censé être bien plus en jambe que nous ! Et pourtant j' ai vu l' inverse !Les empêchant tout bonnement d' attaquer ( certains diront que Reims est nul Lille n' y est peut être pas pour rien là dedans )
Pepper a écrit :Source of the postMalébolgia a écrit :Source of the post Alors maintenant on cris aux "Champions de L1" en ayant battu une vulgaire L2 lors d'un amical.De mieux en mieux.
Tu supportes quelle équipe en fait Malé ?
Sarr Dean a écrit :Source of the posttoones a écrit :Source of the post Oui ce n' était que Reims mais un Reims censé être bien plus en jambe que nous ! Et pourtant j' ai vu l' inverse !Les empêchant tout bonnement d' attaquer ( certains diront que Reims est nul Lille n' y est peut être pas pour rien là dedans )
On va pas se palucher non plus, ça reste Reims, équipe moyenne de Ligue 2 en face. C'est pas le Bayern de Monique...
Libre à toi d'être en extase dès les prémices jusqu'au prépuce. Pour ma part, je garde raison. On verra si les footballeurs naissant arriveront à s'arracher à Strasbourg en novembre ou à Carquefou en Coupe de France en janvier. On verra si Malcuit qui vise la Champions League comprendra tout aux gris-gris de M'Bappé à Louis II...toones a écrit :Source of the postSarr Dean a écrit :Source of the posttoones a écrit :Source of the post Oui ce n' était que Reims mais un Reims censé être bien plus en jambe que nous ! Et pourtant j' ai vu l' inverse !Les empêchant tout bonnement d' attaquer ( certains diront que Reims est nul Lille n' y est peut être pas pour rien là dedans )
On va pas se palucher non plus, ça reste Reims, équipe moyenne de Ligue 2 en face. C'est pas le Bayern de Monique...
Ah bah si on n' a pas le droit d' être agréablement surpris... Ca vous emmerde mais c' est comme ça va falloir vous y faire je pense et si ça vous plait pas bah ya d' autre club...
Utilisateurs parcourant ce forum : adri1, benosc, chbombe, Diabolo, Djeunzzz, Dogue-Son, Douailosc, kerlon06, lenormal, Losc In The Blood, M@SH, Miladin Béca, mlebbe, MrK, nicolosc31, Rastabigoud, RijselHem, Thanatos59800, Vieuxsage, Yoda et 50 invités