index

Hors ligneMessageSarr Dean » dim. 16 juil. 2017 22:29

zaz a écrit :Source of the post
Sarr Dean a écrit :Source of the post Il n'empêche, hormis divers propos dilatoires et autres écrans de fumée, ça manque de véritable contradicteur sur le sujet. Que celui qui n'a jamais serré la main de Mavuba comme un putain d'hypocrite me jette la première pierre...

il te serre la main ça fait de lui un bon joueur? il le fut ce n est plus cas hélas. qu il se trouve un petit club sympa. ou il ne sont pas trop éxigeant.

A mon avis t'as lu de droite à gauche...
" La question stupide ici. Il n'a pas besoin de connaitre la fricadelle vu qu'il n'en bouffera sans doute jamais " (Cubi, philosophe du XXIème siècle)
" c est pas possible tu dois étre palmiérie? " (zaz, investigateur majuscule)

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 17 juil. 2017 15:34

Je rentre de vac, Enyeama est toujours dans le "loft" ?

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 17 juil. 2017 15:55

la preuve que nos lofteurs n ont pas la cote sur le marché.

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 17 juil. 2017 16:21

C' est surtout le salaire qui refroidit aucun club ne peut payer de tels salaires

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 17 juil. 2017 16:48

N'oublions pas que Bielsa avait aussi récupéré Fanni et Cheyrou du loft marseillais.

Je ne serais pas surpris de revoir Basa prochainement.

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 17 juil. 2017 16:51

J'imagine la motivation d'un gars devant rejouer pour un club l'ayant mis au placard 1 mois...appelez la sécu de suite,connaissant l'historique du gaillard...
GO LE LOSC GO GO!

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 17 juil. 2017 16:52

Les deux marseillais l'ont bien fait.

Ce serait aussi une façon de lui dire "t'as vu connard".

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 17 juil. 2017 16:53

Ricosore a écrit :Source of the post J'imagine la motivation d'un gars devant rejouer pour un club l'ayant mis au placard 1 mois...appelez la sécu de suite,connaissant l'historique du gaillard...

Basa est violent ?

index

Hors ligneMessageemille » lun. 17 juil. 2017 17:24

Miladin Béca a écrit :Source of the post N'oublions pas que Bielsa avait aussi récupéré Fanni et Cheyrou du loft marseillais.

Je ne serais pas surpris de revoir Basa prochainement.

Tu crois sincèrement que Basa peut jouer un foot engagé pdt 90 mn ?

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 17 juil. 2017 17:28

Ca y est ,va falloir recruter des lapins de garenne pour pouvoir tenir 90mn en sprintant non stop.

Chaque joueur ne faisant qu'une simple pause,sera éjecté dans le loft pendant 6 mois! Ca va être sympa dans le vestiaire de voir 18 mecs courir pour faire plaisir au "coach".

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 17 juil. 2017 17:46

Malé a répondu à ma place ( ça aurait été plus soft pour moi ).

Arrêtons deux secondes avec la méthode Bielsa, ça ne reste que du foot bordel.

Qu'il préfère certains profils, aucun souci avec ça mais arrêtons de croire qu'il faut absolument avoir le "profil Bielsa" pour pouvoir jouer dans son équipe.

Contre Reims, c'était quoi la révolution sur le terrain ??? On a vu plus de foot en un match amical qu'en 3 saisons, no problem. Maintenant est ce qu'on a vu des défenseurs centraux courir comme Usain Bolt ??? Je ne pense pas.

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 17 juil. 2017 18:01

C'est clair, puis Bielsa c'est pas dit qu'il soit là dans 6 mois. (oui ok banissez moi)

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 17 juil. 2017 18:08

Chaque entraîneur a son style de jeu et je le comprends parfaitement mais avec Bielsa, et depuis qu'il est chez nous, on a l'impression d'avoir un extra terrestre du schéma de jeu.

Les joueurs ont fait comment à Bilbao et Marseille ??? Je ne pense pas qu'il avait 20 ou 25 marathoniens là bas.

On manque pour l'instant de défenseurs centraux et Basa est un bon défenseur central. Pourquoi ne pourrait il pas jouer avec nous ???

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 17 juil. 2017 18:16

Miladin Béca a écrit :Source of the post Chaque entraîneur a son style de jeu et je le comprends parfaitement mais avec Bielsa, et depuis qu'il est chez nous, on a l'impression d'avoir un extra terrestre du schéma de jeu.

Les joueurs ont fait comment à Bilbao et Marseille ??? Je ne pense pas qu'il avait 20 ou 25 marathoniens là bas.

On manque pour l'instant de défenseurs centraux et Basa est un bon défenseur central. Pourquoi ne pourrait il pas jouer avec nous ???

Parce que Bielsa ne veut pas prendre le risque d'aligner un défenseur de 35 ans qui grimace à chaque contact , ou qui laisse ses partenaires à l'heure de jeu parce qu'il a mal aux adducteurs , ou encore sur lequel il ne peut pas compter durant 3 - 4 matchs parce qu'il a mal au pied .
En clair , Bielsa veut des joueurs fiables physiquement .

index

Hors ligneMessageemille » lun. 17 juil. 2017 18:17

Miladin Béca a écrit :Source of the post Malé a répondu à ma place ( ça aurait été plus soft pour moi ).

Arrêtons deux secondes avec la méthode Bielsa, ça ne reste que du foot bordel.

Qu'il préfère certains profils, aucun souci avec ça mais arrêtons de croire qu'il faut absolument avoir le "profil Bielsa" pour pouvoir jouer dans son équipe.

Contre Reims, c'était quoi la révolution sur le terrain ??? On a vu plus de foot en un match amical qu'en 3 saisons, no problem. Maintenant est ce qu'on a vu des défenseurs centraux courir comme Usain Bolt ??? Je ne pense pas.

En faite je n'ai pas encore vu le moindre match de Bielsa que ce soit à Lille ou ailleurs. Mais si j'ai bien compris cela s'apparente au foot total de l'Ajax. Ds ce cas, t'as intérêt à savoir courir ou être un technicien hors paire style cruyff.

index

Hors ligneMessagefilipe » lun. 17 juil. 2017 18:23

et puis le projet de lopez, c'est de faire jouer des jeunes, t'imagines le plus vieux c'est de preville

index

En ligneMessagelenormal » lun. 17 juil. 2017 18:29

26 ans 1/2 !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 17 juil. 2017 18:34

Mon chef m'a toujours dis de ne pas jeter tous les vieux car au moins Ils ne cherchent plus forcément la gloire.

Par contre les jeunes entre eux...

index

Hors ligneMessagefilipe » lun. 17 juil. 2017 18:48

suis pas sûr que ça puisse s'appliquer dans le sport pro

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 17 juil. 2017 18:51

Regardons ce qui se passe à l'étranger avec les "vieux".

Va demander à la Juve, Milan, Barcelone, Chelsea etc si ils n'aiment pas leurs "vieux" ( certes avec beaucoup de talents ).

Ces mecs là ne sont juste plus "bankables" pour les nouveaux dirigeants, le niveau n'a rien à voir là dedans et c'est dommage.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »