Leelh osc a écrit :Source of the post "D'autres moins" et dans les moins tu mets Eniama ?! Wtf ?!
Avec Maignan, on est paré.
De plus, j'ai des doutes sur le comportement d'Enyeama. Dernière son beau sourire et son côté joyeux, il a fait une carrière très spéciale au final : Israël et Lille. On peut aussi se souvenir de ces difficultés avec Landreau, qui l'ont poussé à être pr^été un an au Maccabi Tel Aviv, et ses bisbilles avec la fédération nigériane. Et là, il se fait écarter de nouveau par Bielsa. Un peu beaucoup pour même gars...
Zemelek a écrit :Source of the post Ils vont faire chier la direction jusqu'au bout, ou du moins jusqu’à ce qu'ils trouvent un club?
faudrait pas inverser les rôles.
qui fait chier l 'autre ?
La direction ne les respecte plus, pourquoi se montreraient ils avenant ?
BW a écrit :Source of the postZemelek a écrit :Source of the post Ils vont faire chier la direction jusqu'au bout, ou du moins jusqu’à ce qu'ils trouvent un club?
Participer à un match amical ne leur aurait pas fait de mal. Si? Histoire de se montrer vis à vis d'autres clubs. La preuve Sliti qui à accepter le match et qui veut se relancer.
Modifié en dernier par Zemelek le mer. 19 juil. 2017 13:35, modifié 3 fois.
BW a écrit :Zemelek a écrit :Source of the post Ils vont faire chier la direction jusqu'au bout, ou du moins jusqu’à ce qu'ils trouvent un club?
parce qu'il ont payés peut être non? ou alors j'ai raté un épisode et ils sont incarcérés....
Zemelek a écrit :Source of the postBW a écrit :Source of the postZemelek a écrit :Source of the post Ils vont faire chier la direction jusqu'au bout, ou du moins jusqu’à ce qu'ils trouvent un club?
Participer à un match amical ne leur aurait pas fait de mal. Si?
contre une nationale 2 ?
ils ne demandent pas le barça ni même Bergame mais une ligue 2 ou un club belge, ça serait plus de leur niveau...
Je sais qu'ici on est à fond derrière la direction mais les torts ne sont pas partagés...
Après si certains ne sont pas bons, il ne fallait pas les recruter...ou essayer de faire une rupture à l'amiable. D'autres dans le loft sont supérieurs aux recrues mais moins dociles vis à vis d'un entraîneur qui veut tout diriger (2 ans avant de partir).
BW a écrit :Source of the postZemelek a écrit :Source of the postBW a écrit :Source of the post
contre une nationale 2 ?
ils ne demandent pas le barça ni même Bergame mais une ligue 2 ou un club belge, ça serait plus de leur niveau...
Je sais qu'ici on est à fond derrière la direction mais les torts ne sont pas partagés...
Après si certains ne sont pas bons, il ne fallait pas les recruter...ou essayer de faire une rupture à l'amiable. D'autres dans le loft sont supérieurs aux recrues mais moins dociles vis à vis d'un entraîneur qui veut tout diriger (2 ans avant de partir).
Sliti à accepter de jouer pourtant.
Ce n'est pas qu'ils sont moins dociles, c'est que Bielsa n'en veut pas apparemment.
Zemelek a écrit :Source of the postBW a écrit :Source of the postZemelek a écrit :Source of the post Ils vont faire chier la direction jusqu'au bout, ou du moins jusqu’à ce qu'ils trouvent un club?
Participer à un match amical ne leur aurait pas fait de mal. Si? Histoire de se montrer vis à vis d'autres clubs. La preuve Sliti qui à accepter le match et qui veut se relancer.
Se montrer à d'autres clubs lors d'un match à huis clos, c'est pas banal.
C' est pas qu' on est pro direction c' est juste qu' ils viennent d' arriver et certains les dézingue déjà ainsi que Bielsa... Vu la saison passé franchement il n' y a pas grand chose à conserver à partir de là, Ils ont leur vision et donc mettent en place leur idée ( qu' on partage ou pas ) c' est à dire tout raser pour reconstruire ça me parait logique moi vu le visage honteux de ce groupe ! S' ils avaient au moins bougé leur cul mais non rien et maintenant on devrait pleurer sur leur situation ? S' ils sont là c' est de leur faute ( ya aussi certainement de l' extra sportif pour certains) bref sous Seydoux combien de fois on a dit qu' il fallait faire le ménage ? Qui n' a jamais été fait et de ce fait de saison en saison c' était de pire en pire jusqu' à nous imaginer en L2 alors Lopez est arrivé au bon moment en espérant que tout ça réussisse mais ce qui est sûr c' est que les moyens sont mis pour ça.
BW a écrit :Zemelek a écrit :Source of the postBW a écrit :Source of the post
contre une nationale 2 ?
Bien sur, les Mavuba, Tallo, Martin, Nangis ont le niveau de jouer contre une d1 Belge. Martin toujours blessé jamais 1 but avec Lille, Mavuba revient de son mariage avec une surcharge pondérale même bahlouli fait pas le poid à coté. Nangis et Tallo pas de but non plus pour un BU et un aillier ca fait moche quand même. Le reste, je dis pas mais pour ses 4 pas de pitié.
pc a écrit :Source of the postZemelek a écrit :Source of the postBW a écrit :Source of the post
Oui, c'est vrai, j'avais oublié le huis clos... Tant pis pour eux.
Modifié en dernier par Zemelek le mer. 19 juil. 2017 13:50, modifié 1 fois.
BW a écrit :Source of the postZemelek a écrit :Source of the postBW a écrit :Source of the post
contre une nationale 2 ?
Non mais c'est quoi ces arguments bidon ? Ce serai la première fois qu'on envoie des pros jouer contre des amateurs en amical ? Non bien sur !! Et si on doit jouer contre une N2 en coupe de France on envoie la réserve ?? Le refus des lofteurs est une faute professionnelle , un point c'est tout.
Jooo a écrit :Source of the postLeelh osc a écrit :Source of the post "D'autres moins" et dans les moins tu mets Eniama ?! Wtf ?!
Avec Maignan, on est paré.
De plus, j'ai des doutes sur le comportement d'Enyeama. Dernière son beau sourire et son côté joyeux, il a fait une carrière très spéciale au final : Israël et Lille. On peut aussi se souvenir de ces difficultés avec Landreau, qui l'ont poussé à être pr^été un an au Maccabi Tel Aviv, et ses bisbilles avec la fédération nigériane. Et là, il se fait écarter de nouveau par Bielsa. Un peu beaucoup pour même gars...
Je le trouve pas terrible Maignan.... Pas très rassurant.
Mais sur Eniama, quand on y regarde de plus près, ce n'est pas faux.
BW a écrit :Source of the post
Après si certains ne sont pas bons, il ne fallait pas les recruter..
Genre c'est la nouvelle direction qui les ont recruté...T'en fait vraiment un bon des comique ;)
je rajouterai à ça qu'apres tout ce temps à Lille, il ne parle meme pas un mot de français ... il y a mieux comme model d'intégration
Zemelek a écrit :Source of the postpc a écrit :Source of the postZemelek a écrit :Source of the post
Oui, c'est vrai, j'avais oublié le huis clos... Tant pis pour eux.
Huis clos ne veut pas nécessairement dire sans spectateurs. Les agents ont surement, parfois, des passe droit !