Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » dim. 24 avr. 2016 00:27

P*tain de bordel de match volé !

et l'arbitre qu'on entend bien dire " il a pas touché le ballon " mais bordel ! qu'est ce que c'est que ces jackys ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » dim. 24 avr. 2016 01:30

Viens de rentrer.
À chaud.
Un bon match lillois jusqu'à l expulsion.
Après on n a plus joué correctement. ...décontraction fautive.
Dommage y avait moyen. Paris n'a pas montré grand chose.

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 24 avr. 2016 01:48

Bon je rentre à l'instant. Très déçu mais très fier de notre équipe.

Me suis fait une réflexion sur le retour / En fait le le PSG sert à rien. Il monte une équipe qui écrase le championnat et les coupes mais échoue là où on l'attend vraiment.

Bon ça doit être la déception mais putain on n'est pas passés loin. Merci aux joueurs.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 24 avr. 2016 03:08

Vient de rentrer aussi vraiment les boules
On l'a méritait cette coupe
En tout cas fier de nos joueurs de nos supporters
et puis sur 3 match contre Paris on n'a jamais été ridicule

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25779
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 24 avr. 2016 08:08

Viens de rentrer, et de vous lire.
Ça fait mal au cul de passer si près d'un titre en étant au niveau face à l'ogre de la Liguain !

Comme tout le monde l'a dit, y'a clairement hors-jeu et action de jeu de Kurzawa sur le 1er but. Selon l'interprétation de Buquet, tu peux désormais aligner 2 ou 3 attaquants au même niveau qu'un gardien devant la ligne de but, et leur demander de sauter ou de plonger pour que le ballon rentre quand il arrive sur eux, sur CF par exemple. Cool ! Ça veut dire que les murs à 9m ne servent plus à rien, faut faire un mur derrière les attaquants sur la ligne de but ! Ça va être joli...
Sur le 2ème but, Soumaoro se troue complètement sur la trajectoire du ballon, c'est très étonnant !!! Surtout sur un tir en cloche, où tu es pile en face, et que tu cherches à reprendre de la tête. Bon, soit, y'a merdé. Derrière, la sortie d'Enyeama n'est pas déconnante, il est aux 18m, mieux vaut avancer que reculer, c'est surtout di Maria qui la joue super bien ! Peu de joueur tenterait un extérieur du pied à cette distance en face à face avec un gardien sorti de sa zone, c'est lobe ou dribble en général, et là ça passe... à un cheveu ! Basa, ensuite, on aimerait tous qu'il sauve la situation, mais vu d'où il part, le ballon ira toujours plus vite que lui. Pareil, il n'a pas imaginé ce choix de di Maria, et doit réorienter sa course, mais c'est trop tard...

Avec, nécessairement, beaucoup de parti pris, je crois qu'on a assisté à une des plus belles finales de la coupe de la ligue depuis sa création. On l'a malheureusement perdu, mais franchement, on n'a pas du tout à rougir de la prestation de nos dogues sur cette soirée. On perd un trophée, certes, mais je crois qu'on gagne beaucoup plus en image sur cette finale.

PS: Fan absolu et définitif de Prince, j'ai été scotché par l'entrée des joueurs sur 1999. Je ne m'y attendais pas, c'est un des morceaux dont l'intro me fout direct les poils, j'avais tant d'attentes sur ce match, j'ai chialé direct. Bande d'enculés d'la ligue, va ! Maintenant, si on prend ce morceau pour l'entrée des joueurs au GSPM, je signe des deux mains et je promets de contrôler mes émotions.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 24 avr. 2016 08:32

Mais même pas je regarde la remise de la coupe et les photos des nantis tout joyeux,

Ce ne sera jamais que la seule coupe (avec la CDF) que vous gagnerez.

Et comme le LOSC ne l'a pas gagné, çà restera une coupe de merde.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » dim. 24 avr. 2016 08:43

BW a écrit :Source of the post Viens de rentrer.
À chaud.
Un bon match lillois jusqu'à l expulsion.
Après on n a plus joué correctement. ...décontraction fautive.
Dommage y avait moyen. Paris n'a pas montré grand chose.

J'ai remarqué également que ce carton (rouge) contrairement à ce que l'on pouvait s'attendre, nous a un peu "perturbé" et comme c'est souvent le cas, a renforcé le mental des "10 adversaires restants".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7558

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 24 avr. 2016 08:51

Bérurier a écrit :Source of the post Mais même pas je regarde la remise de la coupe et les photos des nantis tout joyeux,

Ce ne sera jamais que la seule coupe (avec la CDF) que vous gagnerez.

Et comme le LOSC ne l'a pas gagné, çà restera une coupe de merde.





C'est clair.........les parigots qui blasent, mais putain, a tous les matchs l'arbitre vous donne un but pas valable, aucune raison d'être fiers..........par contre je pense que le LOSC, a donné une bonne image.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 24 avr. 2016 09:08

Putain courte nuit, je pensais avoir fait un cauchemar mais non borde!!l c'est pas possible de perdre comme ça.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 24 avr. 2016 09:14

Grosse déception mais vraiment fier de notre équipe
Maintenant, objectif Angers qui nous avait mis la misère à l'aller.
Il faut rebondir et continuer à engranger en championnat
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25779
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 24 avr. 2016 09:16

EngrAngers !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 24 avr. 2016 09:23

clapclapclap
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 24 avr. 2016 09:34

ImageImage

ImageImage
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7558

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 24 avr. 2016 09:52

Merci......une partie de l'article reconnaît qu'en France, les arbitres aident le QSG. Le but invalidé aurait peut-être tout changé...... :(
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 24 avr. 2016 12:58

merci pour les articles Alain
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 620
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » dim. 24 avr. 2016 15:03


https://twitter.com/vinpee/status/724221759575187456
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 24 avr. 2016 15:11

http://www.dailymotion.com/video/x46lzgp_fier-des-joueurs-et-du-public_sport

Dans ces moments là, Mich' a toujours les mots justes.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 24 avr. 2016 15:40

Moment magique hier :


https://twitter.com/Math59223/status/723947602576838657

Quelle idée de merde d'avoir mis ce "chanteur" pour cet évènement. En plus, il est supporteur parisien...

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 24 avr. 2016 15:47

Leelh osc a écrit :Source of the post http://www.dailymotion.com/video/x46lzgp_fier-des-joueurs-et-du-public_sport

Dans ces moments là, Mich' a toujours les mots justes.
a retenir .../...la masse salariale du psg DOUZE foissssssssssss supérieure à celle du losc, .../... donc ils devaient gagner le match par 12 à zero.
.Il va falloir mettre des handicaps comme au basket en cdf.
Modifié en dernier par james le dim. 24 avr. 2016 16:21, modifié 1 fois.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 1808

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » dim. 24 avr. 2016 16:18

pas cool d'avoir mis la photo des parisiens de merde en gros plan...
sinon, la phrase "preuve que la décision n'était pas si simple" dans le dernier article: mais va falloir mettre combien d'arbitres pour qu'une décision devienne simple???? surtout que l'arbitre de ligne était à 4 mètres.....
EN CHAIR ET EN LOSC


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, Dogue-Son, Dusan, Gnou, Kartoffel, lv59, Med, Nick Cave, Nicobungy, Quentin, Rastabigoud et 73 invités