index

En ligneMessagePO » sam. 22 juil. 2017 19:25

MrK a écrit :Source of the post Pas vu le match, mais lequipe n'a la même analyse que vous et dit plutôt qu'on s'en sort bien

Pas du tout ce sentiment.

Je n'ai vu que la seconde MT, mais les arrêts en question de Maignan étaient "standards", alors qu'à un 1/4 d'heure du terme, Proto sort un arrêt absolument décisif face à une volée puissante de Ponce qui prenait le chemin de son petit filet gauche.
Modifié en dernier par PO le sam. 22 juil. 2017 19:26, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessageCapitaine Hardrock » sam. 22 juil. 2017 19:26

Oui l'équipe fait dans le ronflant encore une fois, on a pourtant eu plus d'occasions qu'ostende. À noter un bon match du gardien adverse comme le prouve ce court résumé. Ça ressemblait pas mal à un match de L1 en fait...

https://twitter.com/pizarrabielsa/statu ... 5519956992

index

Hors ligneMessagebredt » sam. 22 juil. 2017 19:33

J'ai remarqué que çà manquait de fraicheur, ceci du sans doute à la prépa + un match tous les 3 jours. Contrairement à certains, j'ai trouvé Bissouma remuant et percutant, il a mis Proto (qui a de bons restes) à contribution à plusieurs reprises. Je n'ai pas trop vu NDP qui attend qu'on lui donne un caviar. J'attends de voir Pépé à la place de El ghazy très quelconque. Amadou a fait une bonne entrée.

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 22 juil. 2017 19:34

J'ai aimé (pour les à côtés)
le stade tjs sympa avec une pelouse parfaite
l'incomparable Christian, tjs présent et tjs de bonne humeur avec ses potes yeddins
pas de pluie au retour (tjs mieux en bécane)

(pour le match)
qq gestes très intéressants mais (il y a tjs un mais) le dernier geste était souvent un mauvais choix
Ié, excellentissime
Benzia qui a beaucoup tenté
Maignan qui semble très facile (trop?) et qui bloque ses ballons avec brio
les rentrées de Terrier et Bahlouli, "il" l'a changé ?

J'ai moins aimé
Thiago Mendes, il n'a pas réussi grand chose
Malcuit qui semblait bien cuit au contraire ce soir
et nom de Dieu "tirez", on a loupé au moins 3 possibilités ouvertes en seconde période, juste devant nos yeux.

sinon, la défense d'Ostende incluant Proto est excellente. Rozi largement applaudi par les supps lillois et il a "rendu" les applaudissement en fin de match. Tjs classe le garçon.
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 22 juil. 2017 19:37

Dogue-Son a écrit :Source of the post t'es pas forcément obligé de balancer sur un costaud, tu peux chercher la profondeur avec un rapide.
Saint-Etienne ne faisait quasiment que ça avec Aubameyang

Oui avec Aubameyang.

Y'en a un chez nous ?

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 22 juil. 2017 19:37

Bon je ne cherche pas d' excuse ou quoi mais apparement, la pelouse "tait sèche de chez sèche

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 22 juil. 2017 19:40

???
il a bien plu avant et pendant le match
ils ont arrosé avant le début de celui-ci
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 22 juil. 2017 19:41

Oui Michaël Foor disait justement qu'elle était bien arrosée.

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 22 juil. 2017 19:42

Vu les avis, ça a l'air de confirmer que NDP en 9 c'est peut-être une fausse bonne idée...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 22 juil. 2017 19:42

Bissouma fait bcp de grigris, mais peu productif. Il y en encore du boulot s'il veut être titulaire cette année.

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 22 juil. 2017 19:45

lucdelil a écrit :Source of the post Rozi largement applaudi par les supps lillois et il a "rendu" les applaudissement en fin de match. Tjs classe le garçon.

Oh putain il joue là-bas maintenant ! Il a connu des matchs compliqués chez nous, mais quelle mentalité en effet, un modèle !
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 22 juil. 2017 19:46

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post t'es pas forcément obligé de balancer sur un costaud, tu peux chercher la profondeur avec un rapide.
Saint-Etienne ne faisait quasiment que ça avec Aubameyang

Oui avec Aubameyang.

Y'en a un chez nous ?

Des joueurs comme Araujo, Terrier ou El Ghazi sont suffisamment rapides pour cela.
Il n'est pas nécessaire d'avoir Usain Bolt.
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 22 juil. 2017 20:00

lucdelil a écrit :Source of the post ???
il a bien plu avant et pendant le match
ils ont arrosé avant le début de celui-ci

Déclaration d' un joueur je dirais Touré j' étais plus devant le pc ^^

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 22 juil. 2017 20:02

Miladin Béca a écrit :Source of the post Oui Michaël Foor disait justement qu'elle était bien arrosée.

Oué enfin il en sort des belles de connerie le Mika ^^ mais c' est ça qui est bien avec lui un passionné

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 22 juil. 2017 20:07

j'ai omis de dire qu'Araujo était sorti en boitillant, se tenant la cuisse gauche
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 22 juil. 2017 20:11

toones a écrit :Source of the post Bon je ne cherche pas d' excuse ou quoi mais apparement, la pelouse "tait sèche de chez sèche

C'était pas ta beuh qui était un peu trop sèche ?

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 22 juil. 2017 20:14

Tin refais toi le live alors... Que ce soit faux je veux bien mais je ne fais que dire ce qu' un joueur a dit !

index

Hors ligneMessagecubi' » sam. 22 juil. 2017 20:20

lucdelil a écrit :Source of the post j'ai omis de dire qu'Araujo était sorti en boitillant, se tenant la cuisse gauche

Eh oh pas d'blague hein... Spalmomen de prendre un abo à l'infirmerie, De Mélo style.

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 22 juil. 2017 20:21

toones a écrit :Source of the post Tin refais toi le live alors... Que ce soit faux je veux bien mais je ne fais que dire ce qu' un joueur a dit !

'tain Ushain Bolt a raison de prendre sa retraite , tu cours plus vite que lui !

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 22 juil. 2017 20:27

Un rien t' amuse quand même tu aurais l' age de Leelh à la limite je comprendrais :-)

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »