...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 23 juil. 2017 22:16

Carlos Bacca à l'OM. Joli coup.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 24 juil. 2017 00:39

Raouliché a écrit :Source of the post En plus , je ne vois pas en quoi payer un transfert 5 M au lieu de 9 M ferait du Losc un club familizl


Mélange pas tout...
Et surtout, ne fais pas comme Zaz.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 24 juil. 2017 02:58

rud a écrit :Source of the post Hé les mecs, va falloir à apprendre à compter ! :)
Dans la mesure où le coût total de son contrat a été lissé sur plus longtemps, ça nous est revenu exactement au même prix que si on ne l'avait pas prolongé. Mieux, on a probablement fait de économies car on a limité la taxe à 75%.

Bref, ça ne sert à rien de critiquer le mec qui l'a prolongé. Au contraire, c'était très malin !


J'avoue,pour le "spectacle" ,"une grande équipe dans un grand stade " ce fut parfait!

Le salaire osef c'est pas moi qui doit sortir l'oseille.

Messages : 1151

index

Hors ligneMessagezinecote » lun. 24 juil. 2017 07:35

en tout cas avec mavuba et bahlouli , l'année passée on avait l'embryon d'une grosse équipe
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Messages : 8296

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 24 juil. 2017 08:13

pfff... a écrit :Carlos Bacca à l'OM. Joli coup.


C est pas fait, mais je préfère largement ça par rapport a Jovetic ou les autres pistes etranges. Par contre Giroud j aurais adoré.

Messages : 5298

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 24 juil. 2017 08:16

Dageek a écrit :Source of the post
pfff... a écrit :Carlos Bacca à l'OM. Joli coup.


C est pas fait, mais je préfère largement ça par rapport a Jovetic ou les autres pistes etranges. Par contre Giroud j aurais adoré.


Le mercato de l'OM est vraiment intéressant. A suivre...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1796
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » lun. 24 juil. 2017 08:28

Mercato Garcia ,prêt à l'emploi
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20622

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 24 juil. 2017 08:54

Ils ne se sont jamais cachés de ça ( de viser le court terme ).

C'est un autre projet mais loin d'être déconnant dans le foot actuel.

Nul doute qu'ils seront de sérieux candidat au podium.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 24 juil. 2017 08:58

Ils s'intéressent aussi à Cabaye, à qui il reste 1 an de contrat...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 24 juil. 2017 08:59

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ils ne se sont jamais cachés de ça ( de viser le court terme ).

C'est un autre projet mais loin d'être déconnant dans le foot actuel.

Nul doute qu'ils seront de sérieux candidat au podium.

+1 . A voir si ils ne laisseront pas trop de jus en europe et si Garcia arrivera à gérer les egos .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20622

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 24 juil. 2017 09:04

Sur le papier, mis à part la défense ( et encore ), c'est quand même costaud.

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » lun. 24 juil. 2017 09:18

La question à se poser est : qui sera la 1ère recrue à recevoir le comité d'accueil marseillais en se faisant cambrioler ???

Messages : 8296

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 24 juil. 2017 09:25

Un arriere gauche potable et ca ira derrière. Je sais pas trop ou en est Rami actuellement. Sertic c est pas ouf mais ça tient. L enigme pour moi c est vraiment Gustavo, j y crois vraiment pas des masses.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8201

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 24 juil. 2017 09:26

gblosc a écrit :Source of the post La question à se poser est : qui sera la 1ère recrue à recevoir le comité d'accueil marseillais en se faisant cambrioler ???


Sûrement Rami..

Y'a bien un connard qui serait intéressé par un string de Pamela Anderson !!!!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3692

index

Hors ligneMessageBérurier » lun. 24 juil. 2017 09:27

On en a rien à foutre de ces FDP.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 24 juil. 2017 09:29

Miladin Béca a écrit :Source of the post Sur le papier, mis à part la défense ( et encore ), c'est quand même costaud.

Groupe de 16 ou 17 joueurs opérationnels , il me semble , non ? Je n'ai pas regardé en détails , mais j'ai l'impression qu'il ya du monde en attaque et en milieux offensifs mais que les choix défensifs sont assez restreints ...

Messages : 527

index

Hors ligneMessageritonlosc » lun. 24 juil. 2017 09:55

nicobrb a écrit :Source of the post
gblosc a écrit :Source of the post La question à se poser est : qui sera la 1ère recrue à recevoir le comité d'accueil marseillais en se faisant cambrioler ???


Sûrement Rami..

Y'a bien un connard qui serait intéressé par un string de Pamela Anderson !!!!


pourquoi ? elle en met ?

Messages : 3

index

Hors ligneMessageBasile_Stadito » lun. 24 juil. 2017 09:57

Dans le cadre de son tour de France des clubs, Stadito met en avant le LOSC :

https://stadito.fr/2017/07/23/summerito-lille-osc-nouveaux-dirigeants-nouvelles-ambitions/

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 24 juil. 2017 10:03

Dageek a écrit :Un arriere gauche potable et ca ira derrière. Je sais pas trop ou en est Rami actuellement. Sertic c est pas ouf mais ça tient. L enigme pour moi c est vraiment Gustavo, j y crois vraiment pas des masses.



Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu jouer mais si il est toujours à son meilleur niveau c'est un super joueur ! Et il n'a que 30 ans .

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 24 juil. 2017 10:22

Autocrate a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Un arriere gauche potable et ca ira derrière. Je sais pas trop ou en est Rami actuellement. Sertic c est pas ouf mais ça tient. L enigme pour moi c est vraiment Gustavo, j y crois vraiment pas des masses.



Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu jouer mais si il est toujours à son meilleur niveau c'est un super joueur ! Et il n'a que 30 ans .

Les 2 dernières saisons avec Wolsburg , il compensait en mettant encore plus de coups qu'avant ...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, Rastabigoud et 15 invités