Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 14 juil. 2017 22:17

Miladin Béca a écrit :Until Dawn qui est gratuit ce mois ci, très bonne série B intéractive.



J'avoue.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 14 juil. 2017 23:51

Sinon depuis quelques semaines je suis sur SubNautica. Top sachant qu'il n'est qu'en Alpha. Mais bon.... Les joueurs Callof/FIFA ne vont pas être au niveau.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 15 juil. 2017 03:45

Je surnage dans ce genre de jeu!

De rien,je vais me coucher la fatigue est la apparemment.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 15 juil. 2017 14:50

:(
Go l'acheter il est bien !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 49

index

Hors ligneMessagethe bulldog » dim. 16 juil. 2017 19:01

Leelh osc a écrit :Source of the post Sinon depuis quelques semaines je suis sur SubNautica. Top sachant qu'il n'est qu'en Alpha. Mais bon.... Les joueurs Callof/FIFA ne vont pas être au niveau.


c'est sur pc?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 16 juil. 2017 20:25

the bulldog a écrit :Source of the post c'est sur pc?


Sur PC et le xbox live.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 16 juil. 2017 23:24

the bulldog a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post Sinon depuis quelques semaines je suis sur SubNautica. Top sachant qu'il n'est qu'en Alpha. Mais bon.... Les joueurs Callof/FIFA ne vont pas être au niveau.


c'est sur pc?

Yes ! Tu as même en réalité virtuelle. Par la suite (c'est ce qu'il se dit), il va y avoir un mode multi et là je pense que ça peut-être juste énorme !!!! Premier jeu que j'accroche vraiment (immersif etc) depuis Leelh.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 21 juil. 2017 12:14

Bêta en ligne PES 2018 disponible jusque fin juillet sur PS4 et xbox one.

https://www.lequipe.fr/Jeuxvideo/Actual ... rte/819743

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20622

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 21 juil. 2017 15:52

Ça a l'air pas mal après un match.

Peut être les passes trop lentes mais c'est peut être réglable.

Messages : 8296

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 21 juil. 2017 16:01

je le trouve pas sur le ps Store meme avec la recherche, je trouve que le pre order du jeu final

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20622

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 21 juil. 2017 16:08

Dans les démos.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 23 juil. 2017 17:17

Bonne petite pioche au vide grenier ce matin à Tourcoing.

Playstation 2 à 2€ avec une carte mémoire mais sans les câbles (pas grave vu que j'en avais en stock), je la branche et tout fonctionne !

Toujours sur PS2 : 2 jeux pour 1€ : Bon pas des titres terrible mais à ce prix je ne me prive pas : "Pacific Warriors II" et un jeu de volley " Beach Volley Ball".

sur un autre stand : 2 jeux PC à 1€ chacun : "Resident Evil 4" et "Final Fantasy XIV" sous blister.

sur le même stand : 3 jeux Playstation 1 : "Tomb Raider 1", "Colony Wars" et "Colony Wars Red Sun", tous dans un état irréprochable et complet., 3€ le tout.

2 jeux Xbox 360 : "Alone in the dark" et "Call of Juarez Bound in Blood" les 2 pour 4€.

Un jeu Wii : "Cursed Mountain" (manque juste la notice ) à 0,50 cts.

Sur PC : Un petit jeu de shoot spatial " Xianide Résurrection" à 0,50 cts.

Et c'est tout pour aujourd'hui pour améliorer ma petite gaming room, à suivre au prochain épisode à la rentrée... ^^

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » dim. 23 juil. 2017 17:20

solid.snake a écrit :Source of the post Bonne petite pioche au vide grenier ce matin à Tourcoing.

Playstation 2 à 2€ avec une carte mémoire mais sans les câbles (pas grave vu que j'en avais en stock), je la branche et tout fonctionne !

Toujours sur PS2 : 2 jeux pour 1€ : Bon pas des titres terrible mais à ce prix je ne me prive pas : "Pacific Warriors II" et un jeu de volley " Beach Volley Ball".

sur un autre stand : 2 jeux PC à 1€ chacun : "Resident Evil 4" et "Final Fantasy XIV" sous blister.

sur le même stand : 3 jeux Playstation 1 : "Tomb Raider 1", "Colony Wars" et "Colony Wars Red Sun", tous dans un état irréprochable et complet., 3€ le tout.

2 jeux Xbox 360 : "Alone in the dark" et "Call of Juarez Bound in Blood" les 2 pour 4€.

Un jeu Wii : "Cursed Mountain" (manque juste la notice ) à 0,50 cts.

Sur PC : Un petit jeu de shoot spatial " Xianide Résurrection" à 0,50 cts.

Et c'est tout pour aujourd'hui pour améliorer ma petite gaming room, à suivre au prochain épisode à la rentrée... ^^


Alone in the dark sur 360 il est pas terrible. Mais sinon ça va. ;-) Enfin les jeux PS1 (à part TB) et PS2 connais pas.
Modifié en dernier par Zemelek le dim. 23 juil. 2017 17:24, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 23 juil. 2017 17:23

Zemelek a écrit :Source of the post Alone in the dark sur 360 il est pas terrible. Mais sinon ça va. ;-)


Oui je sais, mais vu le prix...

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » dim. 23 juil. 2017 17:25

solid.snake a écrit :Source of the post
Zemelek a écrit :Source of the post Alone in the dark sur 360 il est pas terrible. Mais sinon ça va. ;-)


Oui je sais, mais vu le prix...


Oui pas de soucis je l'ai aussi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 23 juil. 2017 17:51

Sinon pour Miladin (et les autres) :

Le jeu "Days Gone" sur PS4 (toujours pas de date de sortie), au vue de la vidéo présentée par cette charmante Miss, on voit (malgré que ce ne sont pas les mêmes développeurs) qu'ils reprennent quelques mécanismes de "The Last Of Us".

Mais franchement il m'a l'air terrible ce jeu :

https://www.youtube.com/watch?v=0zTEUoTCtBs

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 23 juil. 2017 17:53

Dageek a écrit :Source of the post je le trouve pas sur le ps Store meme avec la recherche, je trouve que le pre order du jeu final


Dappasgeek en fait ^^

Messages : 3

index

Hors ligneMessageBasile_Stadito » lun. 24 juil. 2017 09:58


Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 24 juil. 2017 10:07

solid.snake a écrit :Source of the post Sinon pour Miladin (et les autres) :

Le jeu "Days Gone" sur PS4 (toujours pas de date de sortie), au vue de la vidéo présentée par cette charmante Miss, on voit (malgré que ce ne sont pas les mêmes développeurs) qu'ils reprennent quelques mécanismes de "The Last Of Us".

Mais franchement il m'a l'air terrible ce jeu :

https://www.youtube.com/watch?v=0zTEUoTCtBs



Days gone ne me hype plus du tout depuis le dernier E3 ... On dirait un jeu qu'on a déja fait 10 fois sur ps3/360 !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 24 juil. 2017 10:11

Autocrate a écrit :Source of the post Days gone ne me hype plus du tout depuis le dernier E3 ... On dirait un jeu qu'on a déja fait 10 fois sur ps3/360 !


Mis à part The Last Of Us, je ne vois pas un autre jeu similaire à Days Gone dans son mécanisme...

En tout cas il s'annonce comme un gros hit en puissance !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, Rastabigoud et 11 invités