thedude a écrit :Source of the post Mais je rêve, ils ont à nouveau coupés le live
Pas moi, toujours sur le live daylimotion sur ps4
kipo a écrit :Source of the post Réécoutez sur le live (6min45 environ), c'est très léger les sifflets. J'ai trouvé qu'il a eu la plus belle ovation perso
Pareil, très léger pour moi.
D'ailleurs il y a des sifflets pour chaque joueur, les gars manifestent leur joie bizarrement
Rastabigoud a écrit :Source of the postkipo a écrit :Source of the post Réécoutez sur le live (6min45 environ), c'est très léger les sifflets. J'ai trouvé qu'il a eu la plus belle ovation perso
Pareil, très léger pour moi.
D'ailleurs il y a des sifflets pour chaque joueur, les gars manifestent leur joie bizarrement
Peut etre des Rennais lol
Autocrate a écrit :Source of the postSamT a écrit :Autocrate a écrit :Source of the post Il s'est passé quoi avec NDP ? Je suis arriver trop tard j'ai juste eu le temps de voir Bielsa dire merci ^^^
+ Je le trouve sympas la fille qui crie ^^
Des sifflets.....
Comment on peut siffler NDP ? Faut vraiment etre un gros con qui ne suit jamais le foot pour le sifflet ... C'est juste incompréhensible . J'aimerais bien que ceux qui l'ont siffler nous disent pourquoi ! Faudrait vraiment organiser une purge à Mauroy .
Ca me rappelle les sifflet pour Kalou alors que c'était notre meilleur joueur
Bah tu risques d'en avoir de plus en plus.
Autocrate a écrit :Source of the postzaz a écrit :Source of the postGuacamole a écrit :Source of the post Je débarque mais si NDP a été sifflé c'est honteux...Guacamole a écrit :Source of the post Je débarque mais si NDP a été sifflé c'est honteux...
honteux la race des cons progresse hélas.
Oui et pourtant techniquement c'était les fidèles des fidèles qui devait etre présent la .
Une belle brochette de con voila ...
Tu crois qu'il n'y a pas de cons chez les fidèles ? Regarde rien qu'ici comment des joueurs exceptionnels comme Beria, Enyeama, Mavuba Kalou et d'autres se sont fait remercier.
Pieds carrés a écrit :Source of the post Pas moi, toujours sur le live daylimotion sur ps4
Voilà,sur Dailymotion tapez sur votre PS4 ou xbox one : "LOSC live fanday" et vous avez le lien pour suivre la manifestation et la rencontre.
La vidéo est de très belle qualité !
Jeanne Massa a écrit :Source of the postAutocrate a écrit :Source of the postSamT a écrit :
Des sifflets.....
Comment on peut siffler NDP ? Faut vraiment etre un gros con qui ne suit jamais le foot pour le sifflet ... C'est juste incompréhensible . J'aimerais bien que ceux qui l'ont siffler nous disent pourquoi ! Faudrait vraiment organiser une purge à Mauroy .
Ca me rappelle les sifflet pour Kalou alors que c'était notre meilleur joueur
Bah tu risques d'en avoir de plus en plus.
De ?
solid.snake a écrit :Source of the postPieds carrés a écrit :Source of the post Pas moi, toujours sur le live daylimotion sur ps4
Voilà,sur Dailymotion tapez sur votre PS4 ou xbox one : "LOSC live fanday" et vous avez le lien pour suivre la manifestation et la rencontre.
La vidéo est de très belle qualité !
Et sur PC tu fais comment ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
lenormal a écrit :Source of the post Et sur PC tu fais comment ?
J'ai mis le lien Dailymotion sur la bande passante "infos" au dessus de la bannière. ;)
Sinon je la remets là : http://www.dailymotion.com/video/xsvi3k