Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » jeu. 3 août 2017 17:09

Calamar a écrit :Source of the post La ligue espagnole refuse le chèque de 222 M€ !!!!

https://fr.yahoo.com/sports/news/foot-t ... 00394.html


si ça se fait pas je vais avoir un priapisme jusque noël...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » jeu. 3 août 2017 17:10

Emmanuel Macron a félicité jeudi à mots couverts le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al Khelaïfi, pour l'arrivée de Neymar, estimant qu'il s'agissait d'une bonne nouvelle pour l'attractivité de la France.

Putain de loul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 3 août 2017 17:12

ça rappelle Hollande à Bakou...

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 3 août 2017 17:14

Calin Vitakic a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post Ces FDP d'espagnols, si c'était la situation inverse, y'a longtemps qu'ils nous auraient enfoncer une corne de taureau dans le cul. lol
Olé.

Seb avait été très respectueux, Neymar moins.
Rien de tel en tout cas pour faire chier le PSG. J'aime.
Mais les médias vont continuer à nous faire manger leur caca. J'aime pas.
faux en ecriture....tu fais.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 3 août 2017 17:35

Pas compris james ?
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 292
Localisation : Toulon

index

Hors ligneMessagePieds carrés » jeu. 3 août 2017 17:41

La Liga ne peut pas bloquer le transfert de Neymar, le transfert se fera quand même

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 3 août 2017 18:34

Selon Orhan le Barça a transmis en recommandé la résiliation de contrat de Neymar. Ce dernier va signer incessamment sous peu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 3 août 2017 18:49

Calamar a écrit :Source of the post La ligue espagnole refuse le chèque de 222 M€ !!!!


si c'est pour rendre service, je suis prêt à le prendre
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 3 août 2017 18:54

Calamar a écrit :Source of the post La ligue espagnole refuse le chèque de 222 M€ !!!!

https://fr.yahoo.com/sports/news/foot-t ... 00394.html


Normal, Neymar n'a pas fait un chèque de banque.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 3 août 2017 19:01

Loscforever a écrit :Source of the post Si ça tourne au vinaigre pour l'affaire Jean Neymar de toujours entendre parler de lui,une possible suspension de 6 mois+amende possible par la FIFA où UEFA, alors ça serait vraiment le top.


Pourquoi sanctionner un mec qui ne fait qu' appliquer une clause décidée par le Barça lui même !!! Ils pensaient jamais qu' une équipe aligneraient le pognon et là, le Qatar lui file les sous et lui bah rachète son contrat c' est son droit ! L' arroseur arrosé et cheurrrr pour ces FDP ! IIl n' en demeure pas moins que Neymar et et restera un énorme sale FDP

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 3 août 2017 19:36

fredtu a écrit :Source of the post Marre de ces commentaires à géométrie variable.
Le (faux) suspens du transfert de Neymar qui dure longtemps ?
Vu le montant, tu m'etonnes.
Bien sûr que c est indécent. Mais les 14 millions de Thiago Maïa ne le sont pas peut être ? Et son transfert à mis combien de temps à se faire ?

Dommage de ne plus avoir les archives. Mais combien s étaient jurés de lâcher le Losc si celui ci était repris par un repreneur suspect ?
Ah oui, c est vrai. Malgrès tous les montages foireux, GG Lopez n'entre pas dans cette catégorie.

On reparle des féminines ? Juste parce qu'il y la marque "Losc", d'un seul coup ça devient intéressant. C était la même chose quand le Losc avait repris Mouscron.

Le crotin, et je suis gentil, proposé par Girard ? Nous étions 2 ou 3 maxi à le dénoncer. On se faisait taxer de pisse-froids, de footix, de mauvais supporters jamais contents alors qu'on a terminé 3eme. Aujourd'hui, plus aucun commentaire positif ne ressort sur cette époque...

Bref, pas des supporters mais des moutons.


Au stade samedi dernier, j'ai vu un beau match. Par contre, j'ai ete incapable de m enflamer. Aucun affect. Pourtant, ce fut un vrai periple et une vraie course pour arriver juste avant le début du match. Est ce que ça reviendra ?

Pour revenir à mon propos initial : ce que je retiens, c est qu il y aura au moins des footballeurs et pas que des bûcherons en ligue 1. Je n'aurai plus besoin d'attendre la LDC, que ré regarde finalement très peu, pour les voir jouer. J'espère voir un football offensif mais je dois sûrement m'habituer à prendre tout ça avec beaucoup plus de recul et revenir à ce que c'est : un cirque.


Je ne partage pas la totalité de ton point de vue mais je suis assez d'accord avec ta conclusion. Le Losc reste mon club mais il a changé. Ca ne m'empêchera pas d'espérer des victoires et des titres mais le tour que prend le football ne me ravit pas. Après, des supporters restent des supporters. Quand le losc se chie dessus, je suis le premier à ne pas intervenir ou à ne pas en rajouter parce que l'attachement au club est le plus fort. Mais ta position est entendable et respectable

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » jeu. 3 août 2017 19:38

Le LOSC à bouclé la venu d'un défenseur central qui sera bientôt présenté!
Le nom n'a pas encore fuité,on peut se faire des idées

https://twitter.com/SofBoufal7/status/893153503513858048

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 3 août 2017 19:46

Le mec te dis que le nom n'a pas fuité mais qu'il est sur que c'est M'bodji... ok ...

Messages : 407

index

Hors ligneMessagedidj » jeu. 3 août 2017 19:51

+1000

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » jeu. 3 août 2017 21:28

Malébolgia a écrit :Source of the post Le mec te dis que le nom n'a pas fuité mais qu'il est sur que c'est M'bodji... ok ...


Si c'est bien lui, ça sera bien la 1ère fois que le LOSC réussit un transfert RSC Anderlecht ---> LOSC
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 3 août 2017 21:34

Lens : Bostock vers la sortie !
Posté le 03-08-2017

Nommé meilleur lensois la saison dernière, John Bostock pourrait quitter le Racing Club de Lens dans les dernières semaines du mercato. En effet, le joueur de 25 ans est annoncé par Canal + Sport sur le point de rejoindre la Bundesliga. Si aucun nom de club n’a filtré, il semblerait qu’il puisse être transféré contre 5 millions d’euros.

https://www.les-transferts.com/ligue-1/ ... ortie.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 3 août 2017 21:35

Bérurier a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post Le mec te dis que le nom n'a pas fuité mais qu'il est sur que c'est M'bodji... ok ...


Si c'est bien lui, ça sera bien la 1ère fois que le LOSC réussit un transfert RSC Anderlecht ---> LOSC
Et Verel, il viendait de où à ton avis ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 3 août 2017 22:02

Pour info, Neymar a signé à Paris.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » jeu. 3 août 2017 22:14

Pour info, j'en ai rien à foutre.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » jeu. 3 août 2017 22:18



Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 41 invités